(TW : Automutilation.)
- Se-Seonghwa ?!
Je ricane en entendant la voix si étonnée de mon cadet. Il est toujours aussi adorable, je souris rien qu'en imaginant sa petite bouille à l'heure actuelle.
- C'est moi-même Joongie.
- C-Comment..? Je.. Tu..
- Ne sois pas si paniqué, je vais t'expliquer. Je m'installe mieux dans mon lit et commence à expliquer. Ton ami Jongho est passé voir Wooyoung ce matin, j'étais avec Wooyoung et Sannie puis on a fait connaissance. À nouveau, un sourire décore mon faciès. D'ailleurs, je ne savais pas que tu parlais autant de moi à tes cadets.
- Q-Quoi ?.. J-Je dis rien moi !
- Jongho m'a dit que tu leur parlais beaucoup de moi. Je suis flatté d'être un sujet de conversation fréquent chez toi, ça me fait plaisir.
J'entends des bruits, comme s'il marchait sur des vêtements. Un petit couinement s'échappe de sa bouche et mon cœur fond encore plus.
- Annnw le petit Joongie est timide ? Essayé-je de l'embêter.
- T-Tais toi!...
...
...
...
- T-T'es toujours là... Hwa..?
Sa voix légèrement timide me fait fondre une fois de plus, je l'imagine bien les joues rougies et le bout des oreilles en train de chauffer. Il est si mignon comme garçon, je me ferais un plaisir de prendre soin de lui à jamais si je le pouvais.
- Tu penses vraiment que j'allais raccrocher et laisser mon adorable cadet tout seul ? Émané-je sur un ton assez sérieux juste pour l'embêter.
- Je suis ton cadet de seulement huit mois, j'ai ton âge !!
- Ça n'empêche pas que tu sois plus jeune. Et j'aime bien trop discuter avec toi pour raccrocher..
Mais c'est que je commence à le draguer maintenant... Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Il ne doit pas tomber amoureux de moi, ça ne mènera nulle part avec ma maladie, nous ne pourrons rien faire ensemble... Encore faut-il qu'il aime les hommes, du moins qu'il se sente attiré.
Je commence à m'inquiéter, je ne l'entends plus, j'entends juste sa respiration. Mon cœur s'affole, et s'il lui était arrivé quelque chose ?!
- Hongjoong ? Hongjoong réponds m-
- J-J'aime discuter avec toi aussi!.. lâche-t-il soudainement, faisant vibrer mon cœur qui s'était déjà emballé. J-J'aime entendre ta voix, el-elle est belle!... Je.. Je t'aime bien, Hwa...
C'est si touchant.. Mon visage est rouge mais je m'en fiche, je suis tellement heureux à l'idée qu'Hongjoong m'aime bien. Je souris, mes joues me font mal tellement je souris.
- Moi aussi je t'aime bien Joongie.
Un petit rire de sa part résonne dans mes oreilles. Je me laisse tomber sur mon oreiller, tenant d'une main ma peluche Krokmou et attendant une phrase de mon rosé. Mais peut-être est-il trop timide pour me parler directement ?
- Dis Hwa.. Tu es libre ce soir ?
- Eh bien oui, je ne sors pas de ma chambre. Pourquoi ?
- J'aimerais te rendre visite.. Mais je ne sais pas si j'ai le droit de venir le soir...
Un petit rictus s'échappe de ma gorge.
VOUS LISEZ
𝐌𝐮𝐬𝐞 [seongjoong] (non corrigée)
FanficSeonghwa est un patient de l'hôpital Yonsei, Hongjoong un étudiant en art. 𝐌𝐮𝐬𝐞 𝐧.𝐟 (𝐥𝐚𝐭. 𝐦𝐮𝐬𝐚, 𝐝𝐮 𝐠𝐫𝐜) ... 𝟑. 𝐈𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝'𝐮𝐧 𝐩𝐨𝐞̀𝐭𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐯𝐚𝐢𝐧, 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐫𝐭𝐢𝐬𝐭𝐞. #6 - ATEEZ (27/02/22) #...