Nous sommes le lendemain matin, dix-huit décembre, aux alentours de neuf heures. Je viens à peine de terminer mes examens, Madame Lim était totalement perdue, comme si on ne lui avait pas dit quoi faire avec moi. Mais bon, au moins maintenant, elle saura quoi faire les prochains jours. Je ne lui ai pas demandé si Sihun, la fille qui est venue chercher Hongjoong hier soir, est véritablement sa fille comme je le pense.
Pour le moment je suis à la salle de pause où je lis un livre en profitant de mon petit déjeuner. Un silence reposant plane, je repense à ce qu'il s'est passé hier. Et en y repensant, je ne peux m'empêcher de la jalouser, d'être aussi tactile avec Hongjoong. Mes poings se serrent ainsi que ma gorge sûrement sous la jalousie.
Alors que je replonge dans ma lecture, je vois un plateau plutôt bien garni se déposer devant le mien. Je lève le regard tandis que la personne s'installe devant moi, personne qui n'est autre que Wooyoung. Tiens, Sannie n'est pas avec lui ? Il est toujours énervé ?.. Ou triste..? Raaah je ne sais même pas comment il se sent par rapport à ma révélation...
- Bonjour Hyung ! Commence Wooyoung en dégustant déjà son croissant qui me donne bien envie.
- Bonjour Woo. Souriai-je. Sannie n'est pas avec toi ?
- Man. Dit-il la bouche pleine. Che chais pas où 'l'est.
- Je m'inquiète un peu.. Il est tout le temps avec toi quand il n'est pas avec moi...
- J'avoue. Mais Hyung... Je l'incite à continuer en le regardant. C'est vrai que tu es amoureux de mon frère ? Chuchote-t-il.
Je rougis, j'angoisse, je ne sais pas où me mettre... C'est gênant comme situation... Et si Wooyoung n'était pas à l'aise avec ça ? Et s'il le disait à Hongjoong ? Non.. Non non, je fais confiance à Wooyoung. De toute façon, j'ai toujours été un mauvais menteur...
- O-Oui c'est vrai...
- Je comprends, Joong-Hyung est extraordinaire, n'est-ce pas ?
- Tu ne m'en veux pas...?
- Pourquoi je t'en voudrais ? Penses-tu qu'aimer mon frère est une raison valable pour que je t'en veuilles ? Ou même te détester ?
Je me gratte le poignet par pure anxiété et n'ose pas vraiment regarder Wooyoung. Il est assez imposant quand il ne joue pas à faire l'enfant insolent avec San.
- Moi je ne pense pas que ce soit des raisons pour t'en vouloir. Surtout que.. Je pense que moi aussi je suis attiré par un garçon.
- Sérieusement ? Relevé-je la tête.
- Ouais, mais il aime déjà quelqu'un.
- Oh.. Je suis désolé Wooyoung..
- Ne t'excuse pas Hyung, c'est la vie !
Le pauvre.. Je n'aimerais pas que celui dont je suis attiré aime quelqu'un d'autre. Il a du courage, beaucoup de courage. En fait, même si certaines personnes sont mes cadets, je les admire tout autant que mes aînés. D'ailleurs, je pourrais lui demander pour Sihun, peut-être qu'il la connaît !
- Wooyoung ?
- Moui ?
- D'une, arrête de parler la bouche pleine c'est pas propre. Et deuxièmement, j'aurais une question.
- Che t'écouche.
Je soupire, voyant qu'il n'a pas écouté ma première remarque.
- Tu connaîtrais une Sihun ? Qui connaît ton frère, petite, brune, un accent de Busan, avec une frange.
VOUS LISEZ
𝐌𝐮𝐬𝐞 [seongjoong] (non corrigée)
FanficSeonghwa est un patient de l'hôpital Yonsei, Hongjoong un étudiant en art. 𝐌𝐮𝐬𝐞 𝐧.𝐟 (𝐥𝐚𝐭. 𝐦𝐮𝐬𝐚, 𝐝𝐮 𝐠𝐫𝐜) ... 𝟑. 𝐈𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝'𝐮𝐧 𝐩𝐨𝐞̀𝐭𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐯𝐚𝐢𝐧, 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐫𝐭𝐢𝐬𝐭𝐞. #6 - ATEEZ (27/02/22) #...