𝗙𝗜𝗡 𝟭(ⅩⅩⅩⅢ)

484 38 90
                                    

C'était une belle journée en ce vingt-trois avril, les oiseaux chantaient et le soleil brillait de mille feux. Hongjoong aussi chantonnait devant le miroir de sa salle de bain après avoir pris un grand soin de ses cheveux roux pour qu'ils soient impeccables. Il se regardait longuement, essayant de couvrir chaque défauts de la plus belle des manières pour avoir l'air le plus serein possible. Il avait pris des médicaments contre son anxiété qui l'aurait fait faire ça pour finalement ne pas aller où il devait aller en ce jour.

Mais au fond, Hongjoong était tétanisé de peur.

Il voulait s'enterrer, demander à son frère Wooyoung d'avouer ses sentiments à sa place, il voulait le faire sans pouvoir le faire. Le roux avait décidé qu'aujourd'hui il allait faire sa déclaration à Seonghwa, qu'il allait lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur. Il l'aimait depuis tellement de temps qu'il ne savait même plus depuis quand, et en réalité il ne savait plus peindre autre chose que les traits angéliques du noiraud. Cela faisait des semaines qu'il repoussait ses tentatives, par simple peur de rejet de la part du plus âgé. Il avait tout préparé ; sa tenue, quel shampooing il allait mettre dans ses cheveux, quel parfum il allait mettre, ect...

Il en faisait peut-être un peu trop mais il devait faire bonne impression, il voulait avoir l'air confiant et sûr de lui, après tout c'était pour son beau noiraud qu'il faisait ça, juste pour lui. En ce jour, Seonghwa s'était fait opéré et un jour de repos lui était destiné pour qu'il se repose, donc personne ne pouvait le voir jusqu'au vingt-trois avril. Hongjoong était stressé, il tournait en rond, attendant l'heure à laquelle il devait quitter son domicile pour aller à l'hôpital. Il se remettait toujours un peu plus de parfum, il vérifiait que son sac soit bien fait, qu'il n'avait rien oublié. Mais surtout, il regardait ses belles fleurs de pêcher, des camélias de couleurs blanches dont Hongjoong était tombé amoureux.

Elles lui rappelait l'homme dont il était follement amoureux ; doux et innocent, signifiant un amour éternel. Il vérifiait que chaque pétales étaient là, qu'aucune des fleurs n'étaient abîmées ou en manque d'eau. Oui, Hongjoong en faisait beaucoup trop et cela énervait son petit frère qui le regardait faire depuis son lit, depuis un bon bout de temps au lieu de lire son magazine.

- Bon Hyung, tu peux arrêter de tourner en rond ? Tu me donnes le tournis !

- C'est pas ma faute si je suis stressé ! Répondit le rouquin. Et s'il n'aimait pas les fleurs que je vais lui offrir ? Et s'il ne m'aimait pas lui aussi tout simplement ? Hongjoong était découragé. Je vais avoir l'air d'un idiot devant lui...

- Raah tu m'énerves !! Râla Wooyoung se dirigea fermement vers son frère. Prends tes maudites fleurs et va te confesser à Seonghwa-Hyung, et puis s'il ne t'aime pas, dis-toi qu'au moins tu auras eu le courage de lui dire.

- Oui mais.. Je peux pas vivre sans lui Wooyoung... Je ne peux pas vivre dans un monde où Seonghwa me déteste...

- Mais qui te dit qu'il va te détester ?! Soupire Wooyoung, désespéré. Je comprends que tu aies peur mais vas-y, moi je te le dis il craque de fou pour toi ! Va conquérir ton homme !

- Bon, j'y vais... Avec un peu de chance il m'aime aussi.

Wooyoung acquiesça les dires de son frère avant de le pousser gentiment hors de l'appartenance, restant derrière la porte au cas où Hongjoong se dégonflerait et voudrait faire demi-tour. Sans pouvoir retourner en arrière, Hongjoong prit le chemin qu'il prenait d'ordinaire pour se rendre à l'hôpital lorsqu'il venait rendre visite à Seonghwa ou à Wooyoung. Il était heureux de savoir que ce dernier était guéri, cela faisait si longtemps qu'il attendait de voir son frère sortir de l'hôpital, avec un poids normal pour un jeune adulte de dix-neuf ans.

𝐌𝐮𝐬𝐞 [seongjoong] (non corrigée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant