ⅩⅩⅤⅠ

515 33 15
                                    

Nous sommes dans la voiture de Namjoon direction le lac de Hyunsuk. C'est un très beau lac pas très loin de la maison, j'y allais souvent étant enfant apparemment. Hongjoong est là aussi, il s'est endormi contre la surface de la vitre. Il me fait de la peine, je ne sais pas trop bien ce qu'il se passe entre lui et Wooyoung mais ça a l'air vraiment sérieux et d'affecter les deux. Il a l'air si paisible lorsqu'il dort, aucune chose ne semble pouvoir le déranger dans son sommeil aussi calme qu'une image. J'ose déplacer une de ses mèches derrière son oreille qui le gênait, j'aurais aimé faire autre chose mais ce n'est pas le moment.

Ça fait un moment que je pense à la possibilité qu'il puisse être lui aussi amoureux de moi. Je veux dire, c'est pas impossible. Je remarque vraiment toutes ses réactions lorsqu'il est avec moi et au final, je ne pense pas que ça serait idiot de penser qu'il pourrait peut-être m'aimer amoureusement.

J'ai songé, un soir, à lui faire ma déclaration.

Je me rappelle, c'était à l'hôpital, je pleurais toutes les larmes de mon corps car je ne supportais plus de ne plus pouvoir le voir. Il me manquait terriblement et je pensais qu'il m'avait oublié, alors j'ai décidé de lui faire ma déclaration, histoire qu'il ait une raison de vouloir s'éloigner de moi et qu'il sache que mes sentiments avant de partir de ma vie. Mais une fois que le "bip" du répondeur avait sonné, aucun mot n'est sorti de ma gorge, je n'arrivais à exprimer aucune phrase concrète.

Peut-être que je n'étais pas prêt, ou peut-être que c'est parce que je ne suis pas sûr qu'il ait de véritables sentiments pour moi, même si c'est ce que je souhaite plus que tout. Après, je comprendrais s'il ne ressent pas les mêmes choses que moi à son égard, il est tellement parfait aussi... Et puis n'oublions pas qu'il ne m'a toujours pas dit pourquoi il m'a laissé sans nouvelles depuis plus de deux semaines, et ça je ne l'ai pas oublié. De quoi ou de qui il peut bien rêver à cet instant... Je me le demande...

Namjoon s'arrête au parking à côté du lac et arrête la voiture. Il prend ses affaires sur le siège passager et se tourne vers nous, il sourit en voyant Hongjoong qui dort toujours.

- Seonghwa, je vais voir un ami qui est lui aussi vers le lac, il s'appelle Min Yoongi, il est un peu plus loin. Alors s'il a le moindre problème, aussi petit qu'il soit, tu m'appelles, ok ? Chuchote-t-il.

- D'accord, pas de soucis, amuse-toi bien. Lui souriai-je.

Namjoon sort de la voiture et nous laisse moi et Hongjoong. Je n'ai pas envie de le réveiller, il semble tellement paisible comme ça, sans aucun souci pouvant le perturber. Je sais que ça doit être dur pour lui comme pour Wooyoung ces disputes incessantes, mais il va bien falloir que ça s'arrête à un moment, je n'ai pas envie qu'ils finissent par aller trop loin et qu'ils ne se parlent plus.

Après quelques minutes à l'admirer sous presque toutes ses coutures, je pose une main sur son épaule et le secoue doucement pour le réveiller sans le brusquer, ce qui a l'air de fonctionner vu qu'il ouvre doucement les yeux. On dirait un bébé qui vient de se réveiller, c'est tellement adorable. Il s'étire un peu, commence à comprendre où il se trouve puis me regarde en souriant.

- Salut Hwa. Me sourit-il.

- Coucou Joongie, bien dormi ?

- Extrêmement bien. On est arrivé au lac ? Me demande-t-il en regardant par la fenêtre.

- Oui, tu viens, on y va ?

Il hoche la tête puis nous sortons de la voiture et elle se ferme automatiquement à clef. Moi et Hongjoong marchons vers le lac sans que l'un de nous ne parle, je remarque rapidement Namjoon à à peine vingt mètres, discutant avec un noiraud un peu plus petit que lui, le fameux "Min Yoongi" je suppose. Une fois arrivés près de la rive, je m'assois par terre, sur le début de la rive ou des petits cailloux sont déposés. Le rouquin lui reste toujours debout à regarder l'horizon, il a l'air pensif de multiples pensées. Soudainement, il s'abaisse, prend une pierre plutôt lisse et la balance avec force sur la surface de l'eau pour qu'elle ricoche sur cette dernière.

𝐌𝐮𝐬𝐞 [seongjoong] (non corrigée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant