✍️15

775 120 1
                                    

Adja Rouba Thiam

Il est seize heures trente à Thiès et jusqu'à présent j'ai pas encore des nouvelles de Dakar. Avec tout ce que j'avais prévu de faire , à cet heure je devais déjà commencé à savourer ma victoire. J'ai appelé cet imbécile à maintes reprises mais elle n'a pas décroché son téléphone. Je suis sûr qu'elle a échoué mais je le jure sur ce que j'ai de plus précieux qu'elle va le regretter de toute sa vie. Avec cette grosse somme d'argent que je lui ai donné, elle ose rater ce plan. Je peut jurer qu'elle s'en mordera les doigts. Je vais la tuer comme un sauvage , elle ne perd rien pour attendre.

A 18h 30 je reçois l'appel de cet imbécile qui vient sûrement pour m'annoncer l'échec de notre plan.

-Tu m'appelle pour me dire que le plan a échoué c'est ça. Mais sache c'est vers toi que je vais me venger. Tu saura que nul n'a le pouvoir de manger l'argent de Adja Rouba dans des futilités.

-Allô non Rouba le plan n'a pas échoué mais..........

- Y'a pas de main qui tient ici l'échec c'est l'échec wayé bilahi tu saura que tu as affaire avec moi. Je t'avais prévenue non. Donc soit consciente de ce qui t'attend de cet échec. Click.

Je ne peux plus continuer d'écouter cet embécile . Je sais même pas ce qui m'avait poussé à l'engager pour ce travail.

Après d'avoir insisté de m'appeler à maintes reprises sans succès, elle m'a envoyé un message.

Rouba ce n'est pas ce que tu croit, le deal a bien réussi. J'ai mis toute la liquide sur la marmite. A l'heure où je t'écrit un grand ambulance est garé devant la maison pour emmener les invités à l'hôpital. Rouba j'ai vraiment peur que certains parmi eux perdent la vie. Ils sont dans un état critique. Même Abdou karim en fait partie. Si la police ouvre une enquête qu'est ce que nous allons devenir Rouba. La situation commence à me dépasser.

A la seconde qui suit le message, j'ai contacté son numéro pour avoir une confirmation sur ce qu'elle a dit.

-Allô Daro c'est vraie ce que tu m'a raconté , le deal a réellement réussi ?

- Oui bien-sûr j'ai vraiment peur , j'ai peur

- Victoire, victoire, victoire Ali baba Coumba narr Anna khamoul Kane lako sekal (Anna ne sait pas avec qui elle a affaire )

- Rouba je pense que tu commences à devenir folle. Je te parle des invités qui sont entre la vie et la mort même tes propres enfants et ton mari sont affectés par le poison et toi tu ne trouve rien à faire que de crier victoire. Tu ne pense même pas aux conséquences. À ce qui peux nous arriver.

- Hê kholal Daro je veux que tu l'a ferme ok. Si tu m'a oublié laisse moi te rappeler que c'est moi Adja Rouba Thiam, la dame de fer. La femme qui contrôle ses moindres faits et gestes. Avec ce poison, j'avais tout prévu. Si je laisse mes propres enfants et mon mari manger cela c'est parce que je suis sûr qu'a part des mots de vente et des diarrhées momentanées, il n'y aura pas d'autres effets secondaires encore moins de décès. Donc ferme-moi ta salle bouche et essaie de faire comme si tu ne savais rien sur l'origine de ce drame. S'il faut se comporter comme les invités fait le. Mais avant cela je veux que tu filme le spectacle dans ton téléphone et m'envoie la vidéo sur WhatsApp.

-Filmer pour quoi filmer ce qui s'est passé ici.

- Ça doit faire le tour des réseaux sociaux comme elle l'avait fait quand elle m'avait dominé.

- Ayy Rouba !!

- Écoute-moi bien je n'attend que la vidéo et si tu oses raconter à qui que se soit ce que je suis derrière tout ça tu peux commencer à creuser ta tombe. Click.

LA DÉESSE DES TÉNÈBRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant