✍️22

850 120 0
                                    

ADJA Rouba Thiam

- Voici le reste de la somme

-Merci beaucoup mais Rouba je croyais que Anna était la plus intelligente dans le monde mais aujourd'hui, je viens de me rendre compte que telle n'a jamais était le cas. Comment peut-elle croire que le drame a été causé par un bouillon périmé.

- Daro, tu n'as rien compris. Cette fille n'aime pas la défaite. Elle a donné cette fausse information juste pour faire taire les gens mais elle sait très bien ce qui s'est passé.

-Donc ça veut dire qu'elle sait déjà que c'est moi l'auteur.

-Non loin de ça. Elle croit que c'est Daba qui es derrière tout ça.

-Comment pourtant elle l'a défendu devant nous ce jour là.

-Oui je sais. Mais comme elle n'a pas de preuves, sa méthode c'est de se rapprocher de Daba, faire semblant d'être sa meilleure amie comme ça elle parviendra à avoir ce qu'elle veut.

-Ce que je te conseille c'est d'interdire à ta fille de la fréquenter. On ne s'allie jamais avec les ennemis de ta mère. Si tu ne brise pas leurs relations, elle va monter ta fille contre toi.

- Ça n'arrivera jamais.

- Si tu le dis. Bon moi je vais rentrer. Comme j'ai l'habitude de le dire je suis à ta entière disposition. N'hésites pas à m'appeler si tu as une mission importante.

-T'inquiete Daro tu es ma première alliée.

Pour voir Daro, j'étais obligé de l'inviter chez ma sœur Penda la pharmacienne. Celle qui m'avais donné l'idée. Vu que Anna vit sous le même toi que moi, Ça sera risqué de la recevoir chez moi.

J'avoue que le drame a bien réussi car tout est déroulé comme je l'avais prévu mais comme elle s'agit d'Anna, forcément il y'aura une surprise.

La surprise en est que avec l'empleur que ce drame a eu, je croyais que Abdou Karim ne vas pas attendre une seconde de plus pour répudier Anna. Mais a la place de l'eau j'ai versé du pétrole dans le feu. On dirais qu'ils attendaient à ce drame pour se rapprocher à jamais.

Au début j'avais remarqué que Abdou Karim était un peu froid avec elle mais peu de temps après on dirais que rien ne s'est jamais passé. Je pense que Anna a marabouté Abou Karim.

Mais si elle croit que je compte lâcher l'affaire elle se fourre les doigts dans l'œil. C'est moi Adja Rouba, celle qui détient les bonnes idées. Je vais suivre les choses jusqu'au bout.

Après la rencontre avec Daro c'est autour de Maïmouna. Je comptais aussi voir Sidy Barra mais ce type là, j'ai vraiment pas confiance en lui d'autant plus qu'il est un homme. Avec une femme comme Maïmouna je me sens bien à l'aise pour aborder ce genre de sujet devant elle. Maïmouna à toujours cherché à devenir ami avec moi, aujourd'hui je vais user de cette faiblesse pour la confier une mission je sais qu'elle ne me refusera rien.

- Ça c'est Adja Rouba Thiam la dame de fer. Comment tu vas la Linguère (reine)

-Je vais très bien Maïmouna et la famille j'espère que tout le monde va bien.

-Oui cva Alhamdoulilah on se plaint pas. Ça fait longtemps qu'on ne sais pas vu.

-Oui oui ça c'est vrai mais tu sais avec les activités parfois on n'a presque pas le temps.

-Oui là je suis la mieux placée pour te comprendre.

- Oui c'est ça. Au fait je vous ai appelé ici pour que tu me rends un service.

-Ma Linguère je suis prête à faire n'importe quelle mission pour toi. Dis moi juste ce que tu veux.

-.Maïmouna Comme tout le monde l'a remarqué, il se passe plusieures histoires dans notre famille et cela n'a jamais eu lieu avant. Donc si s'il y'en a aujourd'hui, c'est parce qu'il y'a une bonne cause. maïmouna depuis que Abdou Karim a épousé cette Anna, cette fille ne cesse de nous faire vivre l'enfer. Elle a séparé Abdou Karim de toute ses femmes et ses enfants. Il n'a plus de crédibilité dans ce pays à cause d'elle. Depuis que j'ai connu Abdou karim, il n'a jamais duré une seconde avec quelqu'un qui est une menance pour sa carrière politique. Donc la mission que je vous délégue c'est d'aller voir Abdou Karim toi et Sidy Barra et lui faire savoir que avoir une femme comme Anna c'est dire à Dieu à sa carrière politique. Je veux que vous lui demandez de la répudier.

LA DÉESSE DES TÉNÈBRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant