Chapitre 4: La fin de semaine

3.6K 137 73
                                    


Je n'arrive pas à dormir, trop de choses se bouscule dans ma tête.

Est ce que je suis vraiment amoureuse de ma prof ? Et si c'était le cas, qu'est ce que je dois faire ? Aller lui dire ? Et si elle ne m'aime pas ? Si c'était le cas, je pense que je changerais de fac tellement j'aurai honte. De toute façon c'est impossible qu'elle m'aime. Donc le problème est reglé, je n'ai rien à lui dire, je ne suis pas amoureuse d'elle et je l'oubli !

Je fini par m'endormir.
Mais toute cette histoire a fait remonter de mauvais souvenirs et je fais un cauchemar.

*Je me réveille en sursaut. *

Calme toi Tp, ce n'était qu'un cauchemar

Je regarde l'heure. 5h30.
Ça sert à rien que je me rendorme, je me lève dans même pas 1h.

Je me lève donc et me dirige vers la salle de sport, j'ai besoin d'évacuer tout ça.

Je commence à frapper. De plus en plus fort. Je pense à mes parents, à l'accident, au moment où on m'annonce qu'ils sont partit.

??: Tp ?! Tout va bien ?

Tp: Maman ? Qu'est ce que tu fais debout ?

Pepper: Je pourrai te poser la même question, mais bon. Je me suis levée pour aller boire et j'ai entendu du bruit, donc je suis allée voire

Tp: Ah, d'accord.

Pepper: Et toi ?

Tp: Je me suis réveillé mais j'arrivais pas à me rendormir du coup je suis allée me défouler.

Pepper: Encore tes cauchemars ?

Tp: Comment tu sais ?

Pepper: Tp je suis ta mère, je sais très bien quand ça ne va pas.

Tp: ...

Pepper: Tu veux en parler ?

Tp: Non, pas vraiment.

Pepper: D'accord, si tu veux en parler plus tard, sache que je serai toujours là pour toi ma chérie.

Tp: Merci. Je vais aller prendre une douche.

* tu pars*

Je retourne dans ma chambre, prends des vêtements et rentre dans la salle de bains.
Quelques minutes après je sors. Je me pose dans mon lit et attrape mon téléphone. J'ai plusieurs messages de Bart et Chloé qui me demande si tout va bien.

Je leur répond que ça va et que je suis désolé d'être partis comme ça hier soir. Ensuite je descend, fais un bisous à mon père et sort pour prendre le bus.
J'arrive à la fac un peu en avance par rapport à d'habitude, je décide donc d'aller à la cafétéria car, avec toute cette histoire, je n'ai pas déjeuné ce matin et je me rends compte que j'ai très faim.
Je déjeune tranquillement en scrollant sur mon téléphone lorsque je sens un regard sur moi, je lève la tête et j'aperçoie Mlle romanoff qui me regarde. Mon ventre se tord dans tous les sens. Elle remarque que je l'ai vue et me sourit, puis elle baisse la tête. Perturbé je finis mon gâteau en vitesse et sort dehors. Chloé et Bart sont arrivés.

Tp: Salut

Bart: Salut

Chloé: Ça va mieux ?

Tp: Oui vous inquiéter pas j'était juste fatigués

Chloé: Ok, c'est juste qu'on s'inquité un peut, c'est pas dans tes habitudes de partir comme ça.

Tp: Désolé.

* On se dirige vers nos salles *

Bart: Bon bah à tout à l'heure

Chloé: Ouais à toute

La matinée se passe bien. Vu que c'est mercredi on a pas cours l'aprem et j'en profite pour l'avancée dans mes devoirs.

La journée de jeudi se passe normalement. Pour une fois, Bart a réussi à comprendre une leçon de physique, avec mon aide quand même, mais je suis fier de lui ! Je n'ai pas croisé Mlle romanoff et je n'y ai même pas pensé. Je commence à me dire que ce n'était que l'effet de surprise et que, même si elle est belle, je ne ressens rien pour elle.

* vendredi matin *

Aujourd'hui j'ai un professeur absent du coup je commence à 11h.

Si j'en profitais pour aller courir ?

J'enfile un jogging, une veste et sors dehors. Je vais courir dans la foret pas très loin de chez moi. Ça me fais vraiment du bien. Je sens la fraîcheur sur mon visage, tout est calme.
Je rentre 1h après et prends ma douche.
Je reçois un message de Bart:

Bart: Cc je vais pas venir aujourd'hui je suis malade.

Tp: Je pense que ton cerveau a fait une réaction allergique au cours de physique. Il a pas du comprendre ce qui se passé. 😂

Bart: Ça doit être ça. Je vais aller voir un médecin pour qu'il le fasse une dispense de physique.

Tp: En tout cas repose toi bien. J'espère que ça ira mieux lundi.

Bart: Ouais merci. Bonne chance pour ton cours de russe, essaie de te concentrer !

Tp: Arrête avec ça ! Façon y a rien, j'y ai même pas pensé depuis deux jours.

Bart: On verra bien

Je pose mon téléphone et prépare mes affaires. Je sors et prends mon bus. J'arrive à la fac et je croise Chloé.

Chloé: Coucou !

Tp: Salut !

Chloé: J'ai fini les cours, mon prof est pas là.

Tp: C'est une blague, toi aussi tu m'abandonne !

Chloé: Désolé

Tp: Bon bah bon week end alors

Chloé : Oui toi aussi. Bonne chance pour le cours de russe.

Tp: Mmmh

* tu te dirige vers ta salle*

Aller, 3h de cours et t'as fini

Je me sens un peu seule pendant ces quelques heures mais bon c'est pas grave.

* Arrive 15h, l'heure de russe *

1h, c'est rien une heure. Je ne vois pas ce qui pourrai mal se passer, je suis doué pour le russe et ma prof n'est pas plus belle que les autres.

* Mlle romanoff arrive *

Tp: ...
Je retire ce que je viens de dire...elle est SUBLIME !!
Reprends toi Tp, faut que tu te concentre sur le cours.

On s'installe et elle commence le cour. J'écoute le cours et je participe mais je m'autorise quand même quelques regards discret de temps en temps.
Le cours se termine et tout c'est bien passé.
Pendant que je range mes affaires, Mlle romanoff s'approche de mon bureau.

Mlle romanoff: J'ai vu que tu avais bien écouté et que tu avais même participer, je suis contente.

Pendant qu'elle me parle, tout mon corps est en état second. Je n'avais jamais ressentie ça au paravant

Tp: Merci mademoiselle, d'habitude tous les cours se passe comme ça mais la dernière fois j'était vraiment fatigué.

Mlle romanoff: Tant mieux alors. Demain, l'heure de colle aura lieu dans cette salle.

Tp: D'accord mademoiselle.

Mlle romanoff: Et bien à demain Tp.

Tp: Au revoir mademoiselle, à demain.

Je me dépêche de rentrer chez moi. J'arrive dans ma chambre et m'écroule sur le lit.

Bordel t'es pas possible Tp !

Puis je m'endore, épuisé pas ma semaine.

Voilà la suite
Pour le moment il ne se passe pas grand chose mais ça devrai pas durer longtemps

C'est toi que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant