Le lendemain je me réveille
J'ai super bien dormis ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne nuit !
Je n'ai pas encore ouvert les yeux, je sens une présence à mes côtés. Inquiète, je me prépare à accueillir comme il se doit cet intrus. J'ouvre les yeux et j'aperçois Natasha qui dort à côté de moi
Nat ! Mais qu'est ce qu'elle fait là ?! C'est pas possible je dois rêver !
Je cligne des yeux pour vérifier
Non je rêve pas, qu'est ce que c'est ce bordel ! Je comprend plus rien, hier soir elle était avec Wanda dans ma chambre, on a regardé un film et puis... Oh mais attend je me souviens pas de la suite. Réfléchi Tp ! Ah si, je me rappelle, j'essayais de ne pas m'endormir ! Apparemment j'ai pas réussi, mais ça n'explique toujours pas pourquoi Nat est dans mon LIT et que j'ai dormis avec ELLE !
Pendant que je pensais à tout ça , Nat c'est réveillée à son tour. Je crois que je devais la regarder avec un air un peu bizarre pendant que je réfléchissait car elle me demande :
Nat: Tout va bien Tp ?
Je n'arrive pas à prononcer un seul mot, j'ai beaucoup trop de questions qui se bouscule dans me tête et puis...ça présence me fait toujours autant d'effet
Elle doit remarquer que je me pose beaucoup de questions car elle me ditNat: Hier tu t'es endormi sur mon épaule et je ne voulais pas te réveiller alors je suis restée ici. J'espère que ça ne t'as pas dérangé ?!
Tout s'explique ! Attend, ça veut dire que je me suis endormi sur ELLE ! Ma tête était posée sur SON épaule ! Olala !
Je répond finalement
Tp: Oh euh non pas du tout. C'est moi qui suis désolé de m'être endormi sur toi
Nat: T'inquiète c'est pas grave. On se lève, on va finir par être en retard
Tp: Oui, t'as raison
J'avais complétement oublié que j'avais cours !
On se lève et Nat retourne dans sa chambre pour aller se doucher et se préparer. Pendant ce temps je descend déjeuner. On est pas très en avance donc on se dépêche. Nat me dépose et je me dépêche d'aller en cours. Le prof arrive en même temps que moi.
Ouf, c'est bon je suis pas en retard !
Au bout d'un quart d'heure, quelqu'un toc à la porte, c'est le directeur. Il entre avec un élève.
Directeur: Bonjour, voici Mattéo, un nouvel élève qui va intégrer votre classe.
Prof: Bienvenue Mattéo, tu peux aller t'asseoir.
Mattéo se dirige vers la place à côté de moi et s'installe
Mattéo: Salut
Tp: Salut
Le cours se finit tranquillement. Mattéo à l'air plutôt simpa.
Dans les autres cours, je lui propose de se mettre à côté de moi vu qu'il ne connais personne.Tp: Au fait moi c'est Tp
Mattéo: Enchanté
Le midi je le vois tout seul au loin alors je lui fais signe de venir manger avec nous.
Tp: Mattéo, je te présente Chloé et Bart
Mattéo: Salut !
* pendant qu'on mange *
Bart: Parle nous un peu de toi Mattéo, pourquoi t'es là ?
Mattéo: J'ai dû déménager parce que mes parents on était mutés. Avant j'habitais dans une petite ville, du coup ça me fait bizarre d'être là, je suis pas habitué. Je dois avoir l'air d'un campagnare complètement pomé !
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime
FanficT/p entre en deuxième année de fac et fait la rencontre de sa nouvelle professeur de russe. Des liens se tissent entre l'élève et la professeur mais Mlle romanoff est- elle vraiment qui elle prétend être ? Amour, doute, conflits, amitié, rencontre...