PDV de TpJe suis traînée dans les couloirs d'un bâtiment souterrain.
Je suis encore dans les vappes, ma tête me lance, le sons sont lointains et les images floues.
Je suis fermement tenue par deux hommes et entourée par six autres personnes masquées et armées.
Mes mains sont retenus par des entraves conçues spécialement pour moi.
Nous arrivons dans une pièce, je suis emmenée sur un siège.
Il me semble distinguer une silhouette de dos.
Je tente tant bien que mal de reprendre mes esprits mais leur produit est puissant. La silhouette bouge et se rapproche de moi.
Une claque vigoureuse vient calquer contre ma joue, et a pour effet de me réveiller un peu. J'arrive désormais à voir nettement, même si je suis toujours embrouillée dans ma tête.
Je ne reconnais pas l'homme qui se tient face à moi, mais un sourire pervers trône sur ses lèvres.
??: Bienvenue à la maison, 84
C'est quoi ça 84 ?
??: Je te l'accorde, ton nom n'est pas très accrocheur, mais nous en cherchons un nouveau. Comprends-tu, pour en arriver là, il a fallu d'autre cobayes. Mais maintenant, tu nous as offert ce qu'on attendait depuis des années et nous allons pouvoir entamer notre projet. Et tu vas nous y aider
Laissez moi rire
??: Mais tu as de la chance, tu ne seras pas seule pour réaliser cette mission
Au même moment, une porte s'ouvre et une femme tenant une petite fille par la main, entre dans la pièce. La femme se stoppe et l'homme fait signe à la petite fille de s'approcher.
??: Vois-tu 84, tu es l'original. Mais nous allons avoir besoin de plus, nous allons faire de meilleurs versions de toi même
Il passe sa main sur le visage de la petite fille qui ne bouge pas. Un frisson remonte dans mon dos.
L'homme fait signe à la femme restée en arrière, de venir près de nous. Elle reprit la main de la petite fille et quittent toutes les deux la pièce aussi silencieusement qu'elles étaient venus. Je les suis du regard, me posant beaucoup de questions les concernant. Mais mon attention est redirigée vers mon interlocuteur.
??: Il va te falloir un petit temps de préparation bien entendu, mais bientôt, grâce à ton aide, tu pourras contempler la réussite de notre oeuvre
Tp: Parce que vous pensez que je vais vous obéir ?
??: Mais tu n'auras pas le choix
Tp: Vos méthodes n'ont pas été très convaincantes la dernière fois
??: Nous apprenons de nos erreurs
Il fait un signe de la main, et ce que je suppose être deux hommes me soulève de mon siège par les aisselles.
??: L'ère du renouveau est arrivée
Mes deux gardes du corps me traînent à nouveau le long des couloirs.
Mes capacités sont revenus alors j'essaie d'assimiler un maximum d'information: le chemin emprunté, les éventuelles sorties, les gardes et leur équipement.
Plus nous progressons dans ce labyrinthe souterrain, plus l'état de la construction se dégrade.
Le convois s'arrête finalement. Un des deux hommes se place devant moi et attache un bracelet à une de mes chevilles. Je sens que l'on détache mes entraves et avant que je n'ai pu comprendre, je suis jetée dans une pièce.
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime
FanfictionT/p entre en deuxième année de fac et fait la rencontre de sa nouvelle professeur de russe. Des liens se tissent entre l'élève et la professeur mais Mlle romanoff est- elle vraiment qui elle prétend être ? Amour, doute, conflits, amitié, rencontre...