Chapitre 91

1.5K 71 49
                                    


PDV de Yelena

Clint venait de rentrer après une semaine d'absence. Sans grand étonnement, Natasha n'était pas avec lui.

Pendant cette semaine, rien n'avait changé, personne ne savait où se trouvait Tp et nous étions toujours obligé de rester au complex. Ce n'était pas un grande torture vu qu'il disposait de tout ce dont j'avais besoin. Mais les jours se ressemblaient tous et ça commençait à faire long.

Tony n'avait pas arrêté de râler sur le fait que Fury avait laissé partir Nat et qu'il ne devrait pas lui faire confiance. Même s'il avait raison, et que Nat ne reviendrait pas, j'avais une forte envie de lui envoyer mon poing dans sa face de milliardaire, histoire de lui montrer qu'on ne parle pas mal de ma soeur.

Heureusement pour moi, Wanda était là et cela rendait un peu plus agréable la situation. C'était aussi la seule raison pour laquelle Stark n'avait pas encore reçu mon poing dans son dentier.

Je comprenais pourquoi Nat avait dû partir, j'aurais fais pareil pour Wanda. Jamais j'aurais pensé ressentir ça un jour mais j'étais prête à tout pour ma rousse. C'était apaisant de savoir que je pouvais compter sur elle et qu'elle serait toujours là pour moi, c'est elle qui me l'avait dis. Alors j'étais contente que ma copine puisse être avec moi toute la journée.

Actuellement, nous étions tous dans la salle de réunion sur la demande de Tony. À peine Clint était-il rentré que le milliardaire s'était jeté sur lui pour savoir où était ma soeur. Lorsqu'il avait compris qu'elle ne rentrerait pas, il avait pété le plomb en jurant qu'il nous avait prévenu. Après ça, il était partis et nous ne l'avions pas revu avant que Jarvis nous demande d'aller en salle de réunion.

Cela devait faire cinq minutes que nous attendions. Chacun parlait dans son coin, j'observais la scène. Wanda, Clint et moi savions où était partis Nat, mais les autres se demandaient de quoi Tony voulait parler. Même s'ils avaient sûrement remarqué l'absence de Nat.
Le meilleur ami de ma soeur attendait que quelque chose se passe, le regard devant lui. Il savait qu'il allait falloir jouer serré avec Fury, je ne savais pas ce qu'ils avaient prévu avec ma soeur mais cela avait intérêt d'être solide. Mais l'archer semblait confiant, il attendait que le temps passe.

L'attente ne se fit pas plus longue et Tony entra dans la pièce suivi de Fury. Les deux hommes se positionnèrent devant la table et Tony pris la parole.

Tony: Merci d'être venu

Steve: On peut en savoir la raison ?

Tony: Comme vous l'avez sûrement remarqué, Romanoff n'est pas avec nous. Il s'est avéré que mes avertissements se sont vérifiés et que Romanoff a profité de sa sortie pour échapper à notre surveillance et s'enfuir

Je pouvais voir à quel point il jubilé d'avoir raison, j'en voulais à Nat de lui donner raison.

Suite à ces révélations, tous les regards se tournèrent vers Clint.

Tony: Nous avons donc maintenant deux fugitives. La bonne nouvelle est que si nous trouvons l'une, nous trouveront la deuxième

Wanda: Sauf que nous n'avons toujours aucunes idées d'où peuvent être l'une ou l'autre

Tony: C'est pour ça que vous êtes là. Notre travail est de protéger la population alors nous devons les retrouver

Bucky: On a le droit de travailler maintenant ?

Tony: Le secrétaire ordonne que nous les retrouvions, peu importe comment nous y arrivons

Yelena: À vous entendre, ce sont des criminelles

Il leva le regard vers moi, semblant me remarquer à l'instant.

Tony: Elles sont dangereuses et se sont enfuis, alors nous pouvons les considérer comme tel

C'est toi que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant