On arrive à la fac. Bart et Chloé sont déjà là.Zut, j'ai complètement oublié de leur raconter comment ça c'était passé ! En même temps, avec tout ce qu'il y a à dire je pense que c'est plus simple de leur parler en face.
Ils me voient descendre de la voiture de Nat et me regarde avec des grands yeux.
Je les entraîne plus loin pour qu'on puisse être tranquille.Chloé: J'ai pas rêvé, c'était bien ta prof de russe dans la voiture !?
Bart: T'étais pas censée aller chez les Avengers, parce que là j'ai l'impression que t'es plutôt allée passer la soirée chez...
Tp: Eh oh, calmez vous là. Laissez moi vous expliquer
Chloé: On attend que ça !
Tp: Pour commencer, y a rien avec la prof de russe, c'est juste qu'elle habite pas loin du complex des Avengers et du coup elle a proposé de m'emmener.
Je peux pas leur dire la vérité, je les connais ils pourraient pas garder ça pour eux, et puis ça pourrai compromettre la mission de Natasha
Bart: Tu dois être contente alors 😏
* je le regarde avec des yeux noirs *
Tp: J'en sais rien. Bref,du coup hier je suis arrivée au complex, mon père m'a présenté aux Avengers, ils ont été super simpa, on a passé une bonne soirée même si je suis allée me coucher tôt
Chloé: Tu vois, on t'avais bien dit qu'ils allaient t'adorer
Tp: Je sais. Enfin voilà, il s'est rien passé de particulier sinon.
Mis à part que j'ai manqué l'infarctus !
Bart: Faudrait peut être y aller non
Chloé: Depuis quand tu te soucis d'arriver en retard au cours ?
Bart: Depuis que j'ai décidé de devenir un élève exemplaire
Tp: Et depuis quand es tu un élève exemplaire ?
Bart: Depuis que mon amie habite avec les AVENGERS !
* Chloé et moi explosont de rire *
Bart: Eh, c'est pas une blague, c'est sérieux arrêtez de vous moquer de moi !
Chloé: Ok Bart, mais va falloir bosser dur alors
Bart: Je sais bien, je vais y aller pro-gre-ssi-ve-ment
Tp: Bart 1er de la classe !
Bart: Très drôle. Vous ferai moins les maligne quand vous viendrez me demander de l'aide pour un cours !
On se rend dans nos salles. Ce matin j'ai les matière scientifiques, j'aime bien ça va.
Le midi je croise Natasha, elle me voit au loin et me fait un petit sourit que je lui rends discrètement.
La journée se fini tranquillement. Bart a vraiment essayé de se concentrer, même si il avait un peu de mal certaine fois, il s'en est bien sortit.
Le soir, Nat fini plus tard que moi alors je rentre en bus. Quand j'arrive, Wanda est dans la cuisine avec Vision.Tp: Salut !
Vision: Bonsoir Mlle Stark
Wanda: Salut, ta journée c'est bien passée ?
Tp: Oui très bien. Et vous ?
Wanda: Très bien aussi
Tp: Je pourrai te parler, je te dérangerais pas longtemps promis ?
Wanda: Oui bien sur, j'arrive
Tp: Ok, je t'attends dans ma chambre
Je monte et m'installe à mon bureau pour commencer mes devoirs en attendant que Wanda arrive. Je veux lui demander ce qui ce passé ce matin avec Nat, j'ai pas oublié !
Et j'en profiterait pour lui demander s'il y a un truc avec Vision, ils ont l'air d'être proche et elle a l'air de l'apprécier.
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime
FanfictionT/p entre en deuxième année de fac et fait la rencontre de sa nouvelle professeur de russe. Des liens se tissent entre l'élève et la professeur mais Mlle romanoff est- elle vraiment qui elle prétend être ? Amour, doute, conflits, amitié, rencontre...