Chapitre 88

1.4K 75 63
                                    


PDV de Tp

J'avais roulé toute la nuit. Il devait être dans les alentours de dix heures et j'arrivais enfin à destination. Avant de quitter le complex, j'avais pensé à prendre quelques vêtements de rechange et ma carte. Je m'étais arrêtée dans une petite ville pour acheter à manger et retirer de l'argent.

Il n'avait pas arrêté de neiger alors le chemin dans la forêt était compliqué. J'avais quand même réussi tant bien que mal à parvenir au petit chalet, j'avais caché la moto sous les arbres et m'étais dirigée vers l'entrée.

Cela faisait des années que je n'étais pas venue ici. Après la mort de mes parents, il m'était arrivée de venir ici pour être tranquille mais avec le temps et la distance je n'étais pas revenue. Alors me retrouver ici à nouveau me rendait très nostalgique. Je pris une bonne inspiration avant de pousser la porte en bois. Rien n'avait bougé depuis la dernière fois, à part une bonne couche de poussière et de toiles d'araignées. Le chalet ne comportait que trois pièces: une pièce à vivre avec cuisine et salon, une petite salle de bain et une chambre mais cela était suffisant pour ce que nous en faisions. Les pièces n'étaient meublées que du stricte nécessaire, j'avais dû retirer certains meubles pour éviter qu'ils ne s'abîment.

L'odeur de renfermé était très présente alors je me dépêcha d'ouvrir les fenêtres. Je commença à faire le ménage ce qui me permis de me focaliser sur une tâche et de ne pas penser. Mais une fois la maisons nettoyée et mes affaires installées, il ne fallu pas longtemps pour que je me mette à cogiter. Je me retrouvais seule face à mes pensées et ce n'est qu'à cet instant que je réalisa ce que j'avais fait et dans quelle situation j'étais.

Je n'avais aucune idée de ce qu'il allait ce passer. Est ce que Nat réussirait à me rejoindre ? Peut être l'avaient-ils arrêté ? Peut être qu'elle me détestait pour être partit ? Si ça ce trouve, ils allaient me retrouver ? Combien de temps vais-je devoir attendre ? Et mes parents, ils vont être inquiets, surtout ma mère.

La nuit était tombée, j'avais fait réchauffer une boîte de ravioli que je dégusté devant le feu de cheminé, enroulée dans une couverture. Dans une autre situation, cela aurait pu avoir beaucoup de charme.

N'ayant rien à faire, je suis partis me coucher après avoir mangé. Mais juste avant, j'avais regardé par la fenêtre et observé la lune.

Avec un peu de chance elle la regarde aussi

PDV de Nat

J'étais accoudée au balcon du salon, un verre à la main. La neige avait arrêté de tomber et le ciel était clair. Je regardais la lune, pensant à Tp, perdue je ne sais où dans ce pays. Je n'avais aucune idée d'où elle pouvait être, de comment elle allait, si elle avait pu rejoindre cette petite maison dont elle m'avait parlé ou si elle était obligée de passer la nuit ailleurs.

Je poussa un soupir, vida mon verre et retourna à l'intérieur.

??: Vous vous foutez de moi !

Je reconnu la voix de Pepper.

À mon avis elle vient d'apprendre la nouvelle. Tony va passer un mauvais moment

Curieuse de voir le savon qu'il allait prendre, je me dirigea vers les cris.

Tony: Je n'y peux rien, c'est elle qui a décidé de partir

Pepper: Vous l'avez enfermé ! Comment as-tu pu laisser faire ça !

Tony: Je n'avais pas d'autre choix

Pepper était rouge, au bord des larmes même, mais c'était tellement compréhensible.

C'est toi que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant