Chapitre 55

1.8K 89 43
                                    


PDV de Nat

Je viens de montrer le message à l'équipe. Ni une ni deux nous sommes partit nous préparer. En moins de 5 minutes nous étions tous dans le quinjet direction le lieu indiqué.

Nous sommes rapidement arrivés et nous nous sommes répartit sur le périmètre. Le bâtiment avait l'air très calme, c'était perturbant. Au signal nous sommes entrés dans l'immeuble, aucuns signes de vie. Nous avons grimpé les étages sans rencontrer la moindre présence humaine. Nous étions arrivés tout en haut, j'avais commencé à perdre espoir lorsque Steve nous appelle.

Sam: Qu'est ce qu'il y a ?

* il pointa du doigt le fond de la pièce *

Steve: Regardez

Une chaise était renversée par terre et une corde se trouvait à proximité. Je m'approcha un peu plus.

Nat: C'est la même que sur la photo

Tony: Ils nous ont bien eut

Steve: Allez savoir où elle est maintenant

Thor: C'est peut être un piège restaient sur vos gardes

Nous n'eûmes pas le temps de bouger, une explosion retentit. Certains furent protégé à terre mais ils ne furent pas blessés gravement et se relevèrent. Le bâtiment commença à s'effondrer, tout tremblait, des morceaux de mur tombaient de toutes part. J'essayais tant bien que mal de tenir debout et me frayer un chemin vers une sortie mais le sol se dérobat sous mes pieds et je chuta de plusieurs mètres. Un morceau de ciment me suivi dans ma chute et se fut le trou noir.

PDV extérieur

Grâce aux pouvoirs de Wanda et à l'armure de Tony, tout le monde avait été évacué sans trop de dégât. Certains étaient tout de même blessé et avaient du mal à marcher.

Wanda: Attendez, où est Natasha ?

Tony: Je pensais qu'elle était avec toi

Wanda: Non, je ne la voyais pas alors je pensais qu'elle était avec toi

Steve: La dernière fois que je l'ai vu c'est lorsque la bombe a explosé

Clint: Elle est toujours dans le bâtiment alors !

À ces mots il s'élance vers le bâtiment suivi par le reste de l'équipe.

* dans les décombres *

Clint: Natasha !!

Wanda: Nat !!

Chacun partit d'un côté pour essayer de la retrouver. Au bout de vingt minutes, la voix de Sam résonne dans l'air encore fumant.

Sam: Je l'ai trouvée !!!

Tout le monde court vers lui. Nat est inconsciente, coincée sous plusieurs blocs de béton, seul un morceau de sa jambe et un bout de bras dépasse. À cette vue, Wanda ne peut s'empêcher de pousser un petit cri.

Wanda: Non...pas ça

Clint: Il faut la dégager des décombres, vite !

Personne ne s'y oppose et tout le monde s'affaire à la tâche. Une certaine énergie et une vigueur est perceptible dans les yeux de tous. Après de longues minutes de déblaiement, la tête de Natasha est enfin accessible. Clint s'y précipite et s'empresse de vérifier son poul et se respiration. L'ambiance est pesante, l'inquiétude et la fatigue se lisent sur les visage. Tous attendent avec angoisse des nouvelles de Clint. Au bout de longues secondes qui paraissent interminable pour chacun, ce dernier s'exclame:

C'est toi que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant