PDV de TpJe me réveille en sursaut. Comme je m'y attendais, je viens de faire un cauchemar. Tous les mauvais souvenirs qui on surgit ces derniers jours m'ont poursuivi jusque dans mon sommeil. En plus, le fait de revoir Mattéo n'a pas arrangé les choses.
Nat dort profondément la tête posée sur ma poitrine. Je ne veux pas la déranger alors je fixe le plafond en attendant de retrouver le sommeil. Cela a pour effet de faire passer pleins de pensées de toutes sortes, jusqu'à ce que je repense à ce que m'avais dit Bruce la fois où je préparais le pique-nique pour aller à la plage. Bien évidement, ces mots passent et repassent en boucle dans ma tête. À cette heure de la nuit, nos pensées ne sont pas les plus optimistes alors je ne peux pas m'empêcher de penser à des choses les plus improbables les une que les autres.
Ça me perturbe tellement l'esprit que je suis bien décidée à lui demander lorsqu'elle sera réveillée. Même s'il y a des chances que Bruce me fasse marcher, j'ai besoin de savoir.
Je finis par me rendormir une heure et demi plus tard.Ayant mal dormis , je suis très loin dans mes rêves lorsque mon réveil sonne donc je ne l'entends pas. Je suis sortie de mon sommeil par Nat qui me secoue légèrement.
Nat: Réveille toi mon coeur
J'ouvre difficilement les yeux mais la vue du magnifique sourire de Nat me permet de me réveiller d'un seul coup.
Nat: Tu as mal dormis ?
Tp: J'ai fais un cauchemars
Nat: Tu as le droit de me réveiller tu sais
Tp: Non je veux pas que tu sois fatiguée à cause de moi
Nat: Je préfère que tu me réveilles et que je sois un peu fatiguée plutôt que tu restes dans le lit en étant mal
Tp: D'accord
Nat: Mais faut te lever maintenant
Tp: Tu m'aides ?
Elle attrape la main que je lui tends et je me retrouve debout en deux secondes. Je m'habille puis on descend déjeuner.
Lorsque l'on a finit, Nat part à la fac car elle avait des choses à faire avant le début des cours et je remonte pour finire de me préparer. Ensuite je redescends et monte dans la voiture.La matinée passe très lentement, j'ai du mal à garder les yeux ouverts alors je suis soulagée lorsque la sonnerie de midi retentit. Bart ne manque pas de me faire des remarques comme quoi je suis une mauvaise élève. Après le déjeuné, on s'installe à la bibliothèque pour faire nos révisions ensemble. Peu de temps après je reçois un message du directeur qui me demande de venir dans son bureau. Je suis assez étonnée et pas très rassurée à l'idée de me retrouver seule avec lui. À moins qu'il n'ai convoqué Nat aussi mais dans ce cas cela voudrais dire qu'il savait, et ce ne serai pas bon non plus. J'explique à mes amis que je dois les laisser et j'envoie un message à Nat pour en savoir plus. Elle me répond qu'elle n'a reçu aucun messages et de faire attention.
Plus j'avance dans les couloirs plus la boule qui s'est formée dans mon ventre s'agrandit. J'arrive devant son bureau, prends une bonne inspiration et toque.Directeur: Entrez !
* je pousse la porte et entre *
Tp: Bonjour monsieur
Directeur: Bonjour Tp. Vient t'asseoir
* je m'exécute *
Directeur: J'aimerai voir avec toi comment s'est passé ce premier trimestre
Tp: Je dirai qu'il a été mouvementé
Directeur: Vous n'avez pas eu d'autre problème avec un étudiant ?
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime
FanfictionT/p entre en deuxième année de fac et fait la rencontre de sa nouvelle professeur de russe. Des liens se tissent entre l'élève et la professeur mais Mlle romanoff est- elle vraiment qui elle prétend être ? Amour, doute, conflits, amitié, rencontre...