PDV de NatJe ne me sentais pas d'aller la voir, j'avais l'impression que c'était de ma faute. Je suis donc sortis prendre l'air, je me suis assise sur un banc et je me suis rappellée tous les bons souvenirs que j'avais avec Tp. Le jours de la rentrée, son heure de colle, son arrivée au complex, la soirée fille et ce fameux soir où on s'est embrassée pour la première fois. Ses lèvres étaient si douce, j'aurai pu l'embrasser pendant des heures. À force de repenser à tous ces souvenirs, des larmes se sont échappées et coulaient lentement le long de mes joues. Mon téléphone sonna, c'était Tp. Je n'osais pas décrocher, je n'avais pas la force de lui parler, de lui cacher que je le savais depuis quelques jours. Elle rappela plusieurs fois mais je ne répondis pas.
Ça me fait de la peine de ne pas lui répondre, elle doit être aussi mal que moi. J'ai tellement envie de la serrer dans mes bras mais je n'ai pas le courage d'affronter son regard.
Je fini par fermer les yeux pour me calmer. Le sentiment d'une présence me fit sortir de mes pensées. Je tourna la tête et vis Wanda qui me regardait. Elle vint s'asseoir à côté de moi et me pris dans ses bras.
Wanda: Tu sais, elle a besoin de toi
Je releva la tête
Nat: Moi aussi, mais j'en ai pas le courage
Wanda: Pourquoi, tu n'y es pour rien
Je ne répondis rien
Wanda: Vous vous verrai en cours
Nat: C'est plus compliqué, et puis, c'est pas pareil. Je veux pouvoir la serrer dans mes bras avant de m'endormir et me réveiller dans les siens.
Wanda: Alors profite de cette dernière nuit, va la voir, elle t'attend
Nat: Pas tout de suite, j'ai besoin d'être un peu seul pour le moment
Wanda: Comme tu veux. Je te laisse alors
Elle commence à partir mais se retourne
Wanda: Nat ?
Je relève la tête et la regarde
Wanda: Ça se voit que vous vous aimez, alors quoi qu'il arrive vous vous retrouverai, j'en suis sûr
Nat: Merci WandaJe suis restée encore un bon moment à méditer sur la situation mais j'ai commencé à avoir froid alors je suis rentrée. J'ai décidé de monter voir Tp, même si elle dormait sûrement, c'était même mieux. Tout le monde était déjà partit se coucher. En passant devant la chambre de Tony je me suis rendu compte que je le détestais, je me suis même arrêtée devant sa porte et, pendant une demi seconde, j'ai eu envie d'entrer et de dire ce que je pensais de lui. Quand je suis arrivé au niveau de la chambre de Tp, j'ai hésité à entrer, mais j'ai fini par ouvire la porte, j'avais besoin de la voir. En entrant, je l'ai trouvé endormie, en boule, sur son lit. Je m'accroupis pour être à la hauteur de son visage, elle avait les yeux rouges, gonflés. La voir comme ça me fit de la peine. Elle serrait son téléphone contre elle, je lui pris et regardais. C'était des photos de nous deux. Je la regarda dormir pendant quelques minutes puis décida d'aller dormir. Je lui fit un bisous sur le frond et m'en alla.
PDV de Tp
* quelques instants plus tôt *
Cela faisait quelques minutes que Wanda était partit. Je pris mon téléphone pour regarder des photos, en espérant recevoir un appel de Nat. Je fini par m'endormir, sans aucune nouvelle ni de Nat ni de Wanda.
Le lendemain je me réveilla plus tôt que d'habitude. J'avais mal dormis mais j'espérais que Nat serai là à mon réveil et que tout ça n'était qu'un cauchemar. Malheureusement, elle n'était pas là, mais je remarquais que mon téléphone était posé sur la table de nuit.
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime
Fiksi PenggemarT/p entre en deuxième année de fac et fait la rencontre de sa nouvelle professeur de russe. Des liens se tissent entre l'élève et la professeur mais Mlle romanoff est- elle vraiment qui elle prétend être ? Amour, doute, conflits, amitié, rencontre...