PDV de TpJe me retrouve face à cette table. Les agents me retirèrent les menottes et me firent m'allonger sur la table. J'étais tout sauf sereine. Sur ordre de Ross, on m'attacha les poignets et les chevilles. Ce fut la goutte de trop, je me sentais observée, compressée, incapable de faire le moindre mouvement. Des flashs de mon enlèvement refaisaient surface. Je me retrouvais sur ce fauteuil où ils m'avaient injecté ce produit, sur cette chaise dans le bâtiment abandonnée, sous le corps de ces hommes qui venaient me rendre visite tous les jours.
Ma respiration s'accélérait, je fermais les yeux pour essayer de me calmer, de me convaincre que tout irai bien, mais je n'en avais aucune idée. Je ne savais plus ce qu'il pourrait arriver, ce qui était bien, ce qui était mal, qui était le méchant et le gentil. Je ne savais plus qui j'étais.
J'entendais des voix dans la pièce, mais elles paraissaient si lointaines.
??: Elles ne va pas bien !
??: Elle pourrait se blesser
??: C'est trop risqué
??: Il faut qu'elle se calme
??: Il va falloir patienter
??: On ne peut pas se permettre d'attendre
J'entre-ouvris les yeux pour reprendre mes repères. Tout le monde se criait dessus, ce qui n'arrangerait rien, mais je remarqua quand même Clint sortir de la pièce.
Peu de temps s'écoula, mais il me parut une éternité. Je me débattais à présent, je devais sortir d'ici, j'avais besoin de quelqu'un, j'avais besoin d'elle.
Pour une fois, mes prières furent entendu. Un bruit de porte ouvert avec fracas, des pas précipités, un corps, des mains vinrent se poser contre mon visage. Je sentais que l'on me détachant les pieds, puis les poignets.
Le silence s'était fait pendant quelques secondes avant que les éclats de voix reprennent.
??: Romanoff vous n'avez pas l'autorisation d'être ici ! Éloignez vous !
Mais les bras étaient venuent me serrer contre un torse et une mains caressait mon dos.
Nat: Chhhut je suis là
Elle était bien là, à nouveau contre moi. Instantanément, ma respiration s'appaisa, les flash s'évaporèrent.
Nat: Respire mon cœur
Je respirais son odeur et cela me calmait. Après un certain temps, nous nous éloignons. Nat pose ses mains sur mes joues et m'embrasse délicatement. Cette sensation m'avait tellement manquée, c'était comme si je revivais notre premier baiser mais avec un peu plus d'assurance et de passion.
Mais nous furent rapidement coupées par Ross. Nat tenait quand même ma main, pour me rassurer mais aussi pour me protéger.
Ross: Agent Romanoff, sortez de cette pièce
Nat: Je ne vois pas pourquoi je partirais
Ross: Vous êtes trop impliquée pour rester
Tp: Excusez moi mais il me semble que nous avons un accord. Je coopère et j'ai le droit de la voir. Et puis il me semble qu'il n'y ai qu'elle qui puisse m'apaiser, alors cela devrait vous arranger
Ross: Très bien, mais elle ne reste pas à côté de vous
* j'hoche la tête pour approuver *
Nat tourne sa tête vers moi, à moitié surprise et apeurée.
Nat: Tu ne vas quand même pas accepter ?
Tp: Nat, laisse faire les choses. Je gère la situation
Nat: Mais tu ne veux pas les enlever
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime
FanfictionT/p entre en deuxième année de fac et fait la rencontre de sa nouvelle professeur de russe. Des liens se tissent entre l'élève et la professeur mais Mlle romanoff est- elle vraiment qui elle prétend être ? Amour, doute, conflits, amitié, rencontre...