Au même moment, la voix semble me remarquer, elle baisse la tête et laisse apparaître un visage que je ne connais que trop bien. Cette vue me laisse sans voix, mon cerveau n'est plus disponible.Seigneur, c'est une blague ! Dite moi que c'est pas vrai !!!
La personne paraît aussi perturbée que moi.
On finit par s'exclamer en même temps:Tp: Mlle Romanoff !!!
Mlle romanoff: Tp !!!
J'y crois pas, elle va me suivre partout ! Comment ça ce fait que ma PROF, soit au QG des AVENGERS !!! Ça va vraiment pas le faire !
Tout le monde nous regarde avec des grands yeux.
Tony: Vous vous connaissez ?!
Tp: C'est ma professeur de russe !
Mlle romanoff: C'est mon élève !
Tout le monde : Hein ?!
Je n'arrive pas à parler alors Mlle Romanoff prends la parole.
Mlle Romanoff: Il y a quelques semaines le S.H.E.I.L.D. m'a confié une mission, celle de surveiller les activités suspectes du directeur d'une fac de la ville. Afin de la réussir au mieux et d'être au plus proche du directeur, je me suis faite engager comme professeur de russe. Et il s'avère que Tp fait partit de la classe de russe et qu'elle est donc mon élève.
J'écoute son récit complètement perdue, ne comprenant plus rien.
Ok, donc si je comprend bien, ma professeur de russe, sur laquelle je crush, et en fait une Avengers qui est en mission dans ma fac pour surveiller le directeur, et que je vais habiter avec elle. C'est trop pour moi !
Steve: C'est tout de suite plus claire
Tony: Nick aurai dû m'en informer
Mlle Romanoff: Et donc, que fait Tp ici ?
Tony: C'est ma fille
Mlle romanoff: Ta fille...?
Tony: Adoptive, en réalité c'est ma nièce
Mlle romanoff: Oh, je vois.
Il y a un blanc, je crois qu'elle ne sait pas trop où se mettre. Moi, je n'ai toujours pas prononcé un mot. Tony fini par rompre le silence
Tony: Donc si je comprend bien, c'est toi qui a collé ma fille hier matin
Mlle romanoff regarde mon père ne sachant pas quoi répondre.
Tony: Je crois que vous avez pris votre rôle un peu trop à coeur Romanoff, on en rediscutera plus tard
Wanda: C'est pas que nos petite discussions ne sont pas intéressante mais l'heure tourne et il faut préparer à manger ! Et c'est votre tour les gars
Steve: Je suis d'accord avec Wanda, faudrait qu'on s'y mette tout de suite si on ne veux pas manger à 20h
Sam: Bon bah go alors
Tony: Les filles, vous pouvez montrer la chambre de Tp s'il vous plaît
Wanda: Oui pas de problème
Je prends toutes mes valises, Wanda m'aide à toutes les porter, et on monte jusqu'à l'étage des chambres.
Mlle romanoff et moi n'échangeons pas un mot, je crois qu'on est vraiment trop génée.
On arrive dans un couloir avec plein de portes côte à côte, elles m'emmènent devant l'une d'elle.Wanda: * en ouvrant la porte * Voilà ta chambre !
Tp: Waow, elle est super grande, merci beaucoup !
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime
FanfictionT/p entre en deuxième année de fac et fait la rencontre de sa nouvelle professeur de russe. Des liens se tissent entre l'élève et la professeur mais Mlle romanoff est- elle vraiment qui elle prétend être ? Amour, doute, conflits, amitié, rencontre...