Chapitre 72

1.8K 81 147
                                    


PDV de Tp

Les jours ont commencé à passer. Nous vivions nos meilleurs jours depuis un bon moment. Rien ni personne ne venait nous déranger. Il y a bien sûr eu quelques petits incidents de parcours, comme la poignée de la chambre que j'ai tordu ou bien le doudou que Lila avait perdu et qu'il a fallu chercher dans toute la maison avant qu'on ne le retrouve parmi les jouets de Cooper. Quand à Laura, la date se rapproche de plus en plus, tout comme les nausées.

Nat est au petits soins de tout le monde, elle passe des heures à jouer avec Lila qui ne demande que ça.

Hier soir, Clint a appelé. Ses enfants ont courut pour lui parler, il nous a informé qu'il rentrerait demain en fin d'après midi et qu'il aurait quelqu'un à nous présenter.

Nous sommes samedi, Laura fait sa sieste habituelle pendant que Nat et moi cherchons comment occuper les petits monstres.

Nat: Un cache-cache géant ça vous dit ?

Lila: Ouais !!

Tp: Ok, alors la seule règle c'est qu'on ne sort pas du jardin

Cooper: D'accord

C'est moi qui commence à compter.

Tp: 97, 98, 99, 100 ! J'espère que vous êtes bien caché !

Je fais le tour de la maison et je trouve Lila bien caché derrière un placard. On sort toutes les deux dans le jardin et en faisons le tour. Nous repèrons Cooper dans un arbre et nous finissons par tomber sur Nat qui est cachée dans la grange. Elle ne peut s'empêcher de me voler un baiser au passage.

Lila: Beurk

* je souris *

Tp: Tu verras quand tu auras un ou une amoureuse

Lila: Il aura pas le droit de me faire des bisous sur la bouche

Nat: On en reparlera quand tu auras quinze ans

C'est au tour de Lila de compter et nous enchaînons les parties. Nous avons failli perdre Cooper à un moment, il était caché dans la buanderie et avait réussi à se glisser entre la machine à laver et le mur, sauf que pour ne pas être vu il avait placé la table à repasser devant lui. Nous avions passé une trentaine de minutes à le chercher avant que Lila ne finisse par le trouver.

Aujourd'hui c'est dimanche matin et nous avons décidé de faire la grasse matinée. Mais c'était sans compter l'enthousiasme de Lila et Cooper qui ont voulu partager la bonne nouvelle qu'ils venaient d'apprendre.
J'étais en train de rêver d'une bonne coupe glacée au bord de la mer avec ma merveilleuse petite amie, lorsque je sentis un poid escalader le lit.

Lila: Tata ? Tp ?

J'ouvris difficilement un oeil pour voir qui me sortais de mon sommeil. Nat dormait toujours profondément, un bras sur mon abdomen. J'articula une phrase faisant ressentir mon envie de dormir.

Tp: Qu'est c'qui se passe ?

Joyeuse d'entendre un signe de vie, la petite fille se tourna vers moi.

Lila: Elle est morte ?

Tp: Peut être, moi aussi j'aimerais bien dormir pour l'éternité

Elle afficha un visage apeuré et se retourna immédiatement vers la rousse.

Lila: Tata ! Réveille toi !

Cooper: Cris pas, elle respire

Nat ne donna aucuns signes de vie alors Lila, ignorant la remarque de son frère, ouvrir un des yeux de Nat, qui ne tarda pas à faire savoir son mécontentement.

C'est toi que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant