C'est vendredi aprés les cours. Le grand soir approche, mon père a était ok pour que Mattéo vienne et vu qu'il a habite pas à côté, il va dormir au QG. J'ai trop hâte !Faut que je me trouve une tenue moi !
J'ouvre mon placard et regarde toutes les tenues que je pourrai mettre. Au même moment Wanda toc à ma porte
Tp: Oui !?
Wanda: Salut ma belle, prête pour la soirée ?
Tp: Coucou, presque, il faut que je me trouve une tenue mais j'arrive pas à choisir. Tu veux bien m'aider ?
Wanda: Bien sur ! Fait moi voir
Elle regarde pendant quelques minutes et me demande d'en essayer quelques une. Au bout d'une demi heure on a fini par trouver. Je vais mettre une robe rouge moulante assez simple mais qui à son charme.
Wanda: Bon je vais te laisser finir de te préparer
Tp: Merci pour l'aide, je sais pas comment j'aurai fais sans toi !
Wanda: Mais de rien, ce fût un plaisir ! On passera te chercher vers 19h
Tp: On ?
Wanda: Nat et moi
Tp: Ok ça me va !
Wanda quitte ma chambre. Je prends mes affaire et pars prendre une douche. Ensuite je me fais un maquillage discret. Quand je sors il est 18h45, je me pose sur mon téléphone en attendant les filles.
À 19h, quelqu'un toc à ma porteTp: J'arrive !
* je sors *
Tp: Waow ! Vous êtes magnifique !
Wanda: Toi aussi Tp !
Nat: Oui tu es sublime !
* Je rougis un peu *
Tp: Merci beaucoup les filles. On descend ?
Wanda: C'est partit
On arrive en bas, il y a déjà beaucoup de monde, vraiment beaucoup !
Tp: C'était pas censé être une petite fête !?
Nat: Tu connais ton père, il n'a pas la même définition de "petite" que nous
Tp: Effectivement !
Je ne peux pas m'empêcher de regarder Nat, elle est tellement attirante, en plus cette robe lui va à merveille. Je vous cache pas que j'aimerai bien lui retirer !
Tony: Tu es très jolie Tp !
* je me retourne *
Tp: Merci. Toi aussi tu es très élégant. Dit moi, tu n'avais pas dit que ce serai une petite fête ?
Tony: Eh bien ? C'en est une. Ça ne te plaît pas ?
Tp: Si si t'en fait pas, c'est génial, c'est juste que je ne m'attendais pas à autant de monde !
Tony: Tu verras, dans quelques heures il n'y aura plus personne. Au fait, je crois que ton ami Mattéo est arrivé
Tp: Oh chouette, merci !
Je lui envoie un message:
Tp: Coucou, mon père m'a dit que tu étais arrivé mais avec tout ce monde je te vois pas. T'es où ?
Mattéo: Je suis resté au niveau de l'entrée , je t'avouerai qu'avec tout ces gens je suis un peu perdus
Tp: Bouge pas, je pars à ta rescousse 😁
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime
FanficT/p entre en deuxième année de fac et fait la rencontre de sa nouvelle professeur de russe. Des liens se tissent entre l'élève et la professeur mais Mlle romanoff est- elle vraiment qui elle prétend être ? Amour, doute, conflits, amitié, rencontre...