Chapitre 53

2K 87 49
                                    


Je commence à reprendre mes esprits. Je n'ouvre pas tout de suite les yeux de peur qu'il n'y ai quelqu'un. Je suis assise, je peux sentir des liens me retenir les mains. Je n'entends personne, il y a juste le bruit du vent sifflant contre les murs. Je me risque alors d'ouvrir un oeil. Je fais discrètement le tour de la pièce et constate que je suis seule. J'ouvre alors le deuxième et analyse plus profondément la pièce où je suis retenue.
On dirai un bâtiment abandonné ou en construction. Le mur à ma gauche n'est pas finit, il y a des bâches et de nombreux matériaux de chantier. Cependant, tout semble abandonné depuis un bon moment. Une bonne couche de poussière s'est installée, le parquet est en piteux état, de nombreuses planche sont cassées et les murs tombent en morceaux.
Après avoir inspecté la pièce, je me penche vers mes mains.

Il faut que je sorte de là

J'essaie de retirer mes mains mais les liens sont trop serrés. C'est à ce moment là que je réalise que le coup à la tête que j'ai reçu m'a fait une grosse bosse et que j'ai encore très mal. Je tente encore pendant plusieurs minutes de me détacher en remuant dans tous les sens mais en vain. Je finis par arrêter à bout de force.

J'entends des voix venir dans ma direction. Trois hommes passent une bâche, l'un deux est habillé d'un long manteau noir, un chapeau de la même couleur recouvre sa tête et une canne en bois vient compléter sa tenue.

Lui c'est le chef à mon avis

Les deux autres étaient vêtu de tenues beaucoup plus simple, jeans et chemises. Il me sembla reconnaître les deux hommes qui m'avait assomés. Je remarqua cependant un point commun, tous avaient un tatouage au niveau de la main.
Le chef s'avança vers moi et me sourit.

Chef: La déco vous plaît ?

Tp: Vous êtes qui ? Qu'est ce que vous me voulez ?

Chef: Ne soit pas pressée, tu auras tout le temps de le découvrir

Il attrape une chaise et s'assoit en face de moi.

Chef: Je n'ai rien contre toi mais tu comptes pour beaucoup de personnes qui m'ont énervé, alors tu comprends, je dois me venger

Tp: Je sais même pas qui vous êtes

Chef: Tu n'as pas besoin de le savoir

Tp: Vous pouvez me faire ce que vous voulez, je ne dirais rien

Chef: Qui t'as dit que nous voulions savoir quelque chose

Tp: De toute façon ils vont venir me chercher et vous n'aurez aucunes chances contre eux

Chef: Mais j'y compte bien

Je ne m'attendais pas à cette réponse. Suite à ça, il se lève et se dirige vers la bâche par laquelle ils sont entrés.

* en s'adressant aux deux autres *

Chef: Faites vous plaisir

Sur ce il sort et les deux hommes s'approche de moi. Une boule se forme dans mon ventre, je m'attends au pire. À cet instant, je pense à ma famille, mes amis mais surtout Nat.

PDV de Nat

Depuis ma discussion avec Bruce, je suis à la salle de sport. Je tape dans un sac en m'imaginant que c'est Bruce. Je m'arrête enfin au bout d'une heure et demi. Je remonte dans la chambre pour prendre ma douche. Je suis déçu de ne pas trouver Tp mais pas étonnée.
En sortant de la salle de bain je décide d'aller en bas, sinon je vais ruminer toutes sortes d'idées. Arrivée en bas, je tombe sur Wanda et Yelena qui sont en train de cuisiner, enfin surtout Wanda parce que Yelena n'a pas l'air très à l'aise avec les casseroles.

C'est toi que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant