PDV de NatNat: Tp ! Attends !
Elle vient de claquer la porte de notre chambre. J'arrive juste derrière mais trop tard elle a déjà fermé à clé.
Nat: Tp ouvre cette porte !
Tp: Retourne à la fête, va t'amuser
Nat: C'est pas drôle si t'es pas là. Allez ouvre moi
Tp: ...
Nat: Tp dépêche toi
Tp: ...
Nat: Tu sais que je vais pas bouger d'ici tant que tu m'auras pas ouvert
Tp: ...
Nat: Très bien, je campe ici alors
Je m'assois contre la porte et continue de lui parler. J'essaie de la faire réagir mais ce n'est pas très convaincant pour le moment.
Tout à coup j'entends un gros bruit dans la chambre. Je me relève en vitesse et tambourine à la porte.
Nat: Qu'est ce qu'il se passe ? Tp !?
* aucune réponse *
Nat: Je te jure que si tu ne réponds pas dans 5 secondes j'ouvre la porte !
Je colle mon oreille contre la porte car il me semble entendre des bruits sourds, comme étouffés.
Ok y a du bruit
Nat: Très bien, je vais ouvrir !
Je cours chercher de quoi crocheter la serrure et ni une ni deux je pousse la porte. Je me précipite dans la chambre, personne. Je vois la porte de la salle de bain ouverte alors je m'y empresse. Je trouve mon petit coeur assise contre la vitre de la douche en pleure et la main en sang. Toutes nos affaires sont par terre et la miroir est en morceaux.
Nat: Mon dieu qu'est ce que tu as fais !??
Je m'agenouille à sa hauteur et prends son visage dans mes mains pour le tourner vers moi.
Nat: Mon amour, regarde moi. Qu'est ce qu'il se passe ?
Elle ne dit rien mais éclate en sanglots. Je suis à deux doigts de pleurer moi aussi, je déteste la voir comme ça, ça me fait trop de peine.
Nat: Viens là
Je m'assois à côté d'elle et la serre fort dans mes bras.
Nat: Dis moi ce qui vas pas mon coeur, je m'inquiète
Tp: Tu-tu devrais pas être là, tu devrais t'amuser avec les autres. Pas servir d'éponge à larmes. Tu-tu serai mieux avec Bruce, tu aurais pas tous ces problèmes. Il a raison, je comprends pas comment tu peux traîner avec une fille comme moi. Je suis dégeulasse, j'ai toujours des problèmes et après ça retombe sur toi. J'aurai dû rester là-bas, c'était mieux pour tout le monde. Tu aurai pu avoir une vie normale, avec un vrai petit ami. Et pas le truc que je suis dans les pattes. Je me déteste...
Nat: C'est bon, t'as finis ?
Elle relève la tête, perplexe.
Nat: Je crois que ça a du mal à rentrer alors je vais me répéter. Si je suis ici c'est parce que j'en ai envie. Je m'en fiche de leurs soirées et de leurs jeux débiles. Ce que je veux c'est être avec toi. Bruce je m'en fiche, je l'aime pas je le déteste même. Et sache que tu ne me cause aucun problèmes. Pour info, j'adore les filles comme toi, ce qui est encore mieux c'est que tu es unique et il n'y a que moi qui t'aurai. Tu te rends pas compte à quel point j'ai de la chance de t'avoir, tu es magnifiques, je ne veux plus que tu en doutes. N'importe où où tu aurai pu aller je serai venue te chercher pour te ramener au près de moi. La seule vie que je veux c'est avec toi et personne d'autre, aujourd'hui et pour toujours. Compris ?
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime
FanficT/p entre en deuxième année de fac et fait la rencontre de sa nouvelle professeur de russe. Des liens se tissent entre l'élève et la professeur mais Mlle romanoff est- elle vraiment qui elle prétend être ? Amour, doute, conflits, amitié, rencontre...