《Chapitre 7》

1.1K 91 100
                                    

Joyeux anniversaire Chifuyu ! (Merci Saon)

Suite...

PDV Mikey :

J'ouvris difficilement les yeux, les mains tremblantes. Il faisait super froid. Je me redressais et une fois assis regardais la personne encore endormi à mes côtés.

La pluie continuait de s'écraser contre la vitre, encore plus fort que tout à l'heure.

Je me levais pour récupérer une couverture dans un placard. La température avait baissé brusquement et comme Takemichou dormais je préférais qu'il soit couvert.

Je déposais sur son corps le plaid et me rassis près de lui.

Il semblait apaisé, de quoi pouvait-il bien rêver ? Ses lèvres bleus m'indiquait que j'avais bien fais de le recouvrir.

Dehors il faisait encore jour, malgré la faible luminosité dû au ciel nuageux.

Je me levais et me dirigeai vers la porte de sortie. Les gars doivent m'attendre. Je me retournais une dernière fois vers le blondinet et lui offris un dernier sourire avant de quitter la pièce.

Les couloirs vides du bâtiment me font regretter l'ambiance calme et bonne enfant que j'avais avec Takemichou.

J'aurais aimé en apprendre plus mais je me suis endormis, le seum.

Et puis je sais toujours pas qu'elle heure nous sommes. Ensuite, je risque de me prendre une tôlée de la part de Draken et ça j'ai pas envie.

J'arrive devant la porte donnant sur le salon. Je m'arrête et reste immobile. J'ai pas envie.

1min. 2min. 3mi- bon stop. J'ouvris la porte d'un coup, surprenant les personnes présentes dans la pièce.

Mikey : Bonsoir, peut être.

Je croisais le regard de Mitsuya.

Mitsuya : Il est 17h.

Mikey : Quoi ? Déjà ? Je vais pas dormir moi ce soir...

Draken : Parce que t'as dormis ?

Mikey : Oui.

Il tirait une tête abattu. Mitsuya se leva et posa sa main sur mon épaule.

Mitsuya : Bonne réunion.

J'ochais la tête puis m'installais aux côtés de Draken.

Draken : On t'attendait boulet.

Celui-ci mit en route la réunion d'un mouvement de la main. Ça va être long encore tous ça.
__________________________________

Transition :
__________________________________

La réunion venait de se finir et il était 18h. Draken finissait de ranger les papiers tout en râlant.

Draken : Nan mais sérieux ! "On vous promet que ça ne se reproduira plus" on s'en bat les cou*lles de leurs excuses à deux balles ! On veut juste savoir pourquoi ! Deux réunions juste pour ça !? Je vais leurs faire ravaler leurs excuses moi !

Je soupirais bruyamment et me levais pour me diriger vers la sortie.

Mikey : Mouais, ils sont de mèche avec Walhalla de toutes manières. L'alliance est en train de se briser. Si elle reste encore en place, ce n'est que pour une seule raison ; ils ont peur.

Je posais ma main sur la poignée et ouvris la porte. Je fus surpris de voir un Takemichou près à toquer.

Mikey : Oh tien, réveillé ?

Cocktail à l'ammoniaque 〔Takemikey〕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant