PDV : Takemichi HanagakiMe noyer dans mes pensées est quelque chose que j'ai toujours sus faire avec brio.
Depuis mon plus jeune âge je pouvais passé des journées perdue, à réfléchir à des tas de choses. Pourtant je ne suis pas vraiment un génie, mais j'ai été contraint à voir et écouter des choses qu'un simple enfant n'aurait jamais dû voir et écouter, cela a donc eu pour effet de toujours me poser des questions.
Tous ça pour pouvoir un jour prendre le relais de mon père. Pour cela qu'importe la fatigue ou les pleurs, il fallait que je soit près. L'enfant dit "prodige".
Voix : Takemichi ! Tu m'écoute quand je te parles !?
Cette voix me fit sortir de mon état de trans. Devant moi, de l'autre côté de la petite table, se trouvait Akkun. Nous étions dans la salle spéciale pour mes entraînements.
Cette salle était tous ce qu'il y a de plus simple. De grand murs recouverts de papiers peints blanc et or, le parquet en bois de Liriguind, un bois réputé pour sa couleurs partagé entre le beige et le rose. De grandes fenêtres accompagnées de leurs rideaux blanc étaient installées à des endroits stratégiques pour le passage de la lumière.
Akkun : Alors ? T'as vu quoi ?
Son regard se plongea dans le mien. Ses main posées sur la table et son pied tapant vivement contre le sol.
Takemichi : Rien du tous. J'ai rien fais. 'Me suis perdus.
Il fit de gros yeux et soupira brutalement avant de se laisser glisser sur la chaise.
Akkun : Tu es désespèrent... nan, sérieux, ça paraît pas bien compliqué.
Il se redressa et se dirigea d'un pas droit vers une des grandes fenêtres.
Akkun : Ce clan n'attend que toi. Il faut que tu sois près le jour venu. Alors, essaye de prendre un peu au sérieux ces exercices. Tu es sans doute celui avec les meilleurs capacités pour metriser ce pouvoir. Alors bouge toi un peu.
Takemichi : On croirait entendre mon père...
Il se retourna vers moi avant de marcher et d'ouvrir la grande porte de sortie.
Akkun : Tu dois y aller, sinon tu seras en retard. À plus tard.
Je me levai et lui fit un signe de la main avant de m'aventurer dans le grand couloir.
Mes pas étaient étouffés par le tapis blanc qui ornait le sol. Les fenêtres laissaient une vue imprenable sur la mer. Notre clan avait une position très stratégique. La pêche était un de nos principaux marchés. O'Kairós est coincé entre deux clans. Une grande rivière nous sépare, assurant une sécurité.
Nous ne sommes pas un grand clan comme peut l'être Wahlalla ou le Toman et notre armée est vraiment nul mais il fait quand même bon vivre ici.
J'arrive devant une grande porte en bois massif et toquais trois fois avant d'avoir l'autorisation d'entrer.
Je pénètre dans la grande pièce de réunions. Celle-ci est dans le même style que la salle d'entraînement.
Chef : Tu es là Takemichi. Nous t'attendions.
Takemichi : Désolé.
Je m'avança dans la pièce où trônait une grande table oval autour de laquelle se réunissait plusieurs membre de la direction. Je m'assi à côté de mon père.
En tant qu'heritier j'ai "l'honneur" d'assister aux réunions plus que barbantes.
Mais bon, j'ai l'habitude. J'essaye de suivre un peu mais la routine reprend le dessus et je fini par une nouvelle fois me perdre dans mes pensées.
VOUS LISEZ
Cocktail à l'ammoniaque 〔Takemikey〕
FanficEkdikites. Un monde séparé par les guerres et les clans. Un plateau de jeu géant à qui aura le plus grand territoire, qui soumettra les autres. Parmi tous ces clans, un, reste à l'écart : O'Kairós, aussi appelé peuple de la mer et du temps. Takemic...