Coucou les loulous-
Ok j'arrête tout de suite.
Salut bande de beau gosse, j'espère que vous allez bien et nous voici avec le chap.27 d'une fanfic beaucoup trop longue alors que les persos sont déjà en couples. Bref, j'espère que ce chapitre vous plaira et si vous êtes complètement embrouillé, posez moi vos questions, j'essaierai d'y répondre (en espérant qu'on ne m'embrouille pas encore plus moi aussi).Enfin, surtout désolé de l'absence (presque 1 an je crois ?) enfin bref explication bien trop longues en bas de ce chapitre vraiment pas beau.
__________________________________________________
*remise en contexte*
Le Toman est en direction de O'Kairós afin de revenir sur les traces du clans et de ce qu'il a laisser, tout ça dans l'espoir d'avoir des réponses sur le passé de Shin'ichiro. Entre temps, un nouveau clan à fait son apparition, vincere metit, semant la mort là où ils passent. Le Toman, ayant fait une alliance avec le Brahman, compte déclarer la guerre au Walhalla et au Moebius après leurs petites visites dans le royaume (qui est sous la surveillance de l'alliance unissant le Toman, Moebius et Walhalla) tout ça afin de libérer le clan de Takemichi et détruire le Walhalla et Moebius.
Note : O'Kairós est le clan de Takemichi_________________________________________________
○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°
__________________________________________________Les paysages défilaient à une vitesse ahurissante, passant des montagnes à de grandes pleines aux multiples fleurs. Le soleil était radieux, on aurait pu croire qu'il faisait aussi bon que beau. C'était bien sûr sans compter la température qui avoisinait les 3°C. En omettant ce détail, il faisait beau. Seulement, personne ne prêtait réellement attention au temps, aux paysages, et encore moins aux fleurs. Enfin, pas réellement. Il restait bien évidemment toujours un blondinet rêveur pour se perdre dans ses pensées la tête posée sur la vitre. Dis comme ça, peut-être effectivement que personne ne regardait le paysage. C'était bien dommage. Une journée pareil en juin était d'une telle rareté, du moins dans ces zones là. Les rayons du soleil tapait fort sur le gèle qui brûlait les plantes, le faisant s'évaporer en de centaines de petits cristaux scintillants. Vraiment une belle journée.
Le blondinet, toujours le nez contre la vitre, avait quant à lui, déjà abandonné depuis longtemps le fil de la conversation et la contemplation du paysages. Il ne pensait donc à rien. En apparence. Il fut sorti de ses rêveries par un coup d'épaule qui eu le mérite de le faire sursauter.
"-Je vous écoutais, promis !"
Avait-il expressément crier sans même savoir réellement pourquoi. Après tout, il n'écoutait rien.
"-C'est fou ça, même mentir tu sais pas faire."
Le grand brun avait sorti ça sur son ton blasé abituel, ce qui ne manqua pas de faire réagir son fidèle amis.
"-Oui enfin toi, à part brûler des avions quand t'as faim... tu fais pas grand chose non plus."
Il renchérit en se tournant vers Takemichi qui était déjà reparti dans ses rêveries.
"-Takemichou, ici le Toman, on attend une réponse, si tu te souviens de la question bien évidemment."
Le blond fit un sourire gêné avant de demander presque en chuchotant de répéter la question.
"-Une fois là-bas, où est-ce que tu comptes aller en priorité ?"
Il y avait réfléchi, très bien même. Seulement, tellement de lieux pourraient détenir des réponses. Trop. Peut-être n'aurait-il pas le temps, dans ce cas, il faudra faire des choix.
VOUS LISEZ
Cocktail à l'ammoniaque 〔Takemikey〕
FanfictionEkdikites. Un monde séparé par les guerres et les clans. Un plateau de jeu géant à qui aura le plus grand territoire, qui soumettra les autres. Parmi tous ces clans, un, reste à l'écart : O'Kairós, aussi appelé peuple de la mer et du temps. Takemic...