Suite...
PDV Takemichi :
Qu'est-ce qui m'a pris hier ? J'suis le roi des cons ou ça se passe comment ?
Oui, certainement.
Je n'osais plus bouger, un simple geste et se serait le chaos.
Je sentais sa respiration s'abattre dans mon cou et ses bras enrouler mon bassin.
Mais qu'est-ce que je fout là bordel ? On dirait un cliché des romans d'amour d'Akkun !
Akkun, je te sauverais, je vous sauverais tous ! Quitte à me sacrifier, car j'ai pris une décision, et j'avancerai coûte que coûte sur ce chemin.
Il se mit à bouger et ses mains remontèrent vers mon bust, ce qui me coupa de mes pensées. J'ai des sueurs froides venu tout droit du néant.
Puis, ses bras se deplacèrent et il sembla se relever. Je me décidais à me tourner vers lui.
Je faillis rigoler quand je vu sa tête. On est très loin de ses 17 ans présumé. Les cheveux en bataille il me fixait le regard blasé.
Mikey : Réveillé ?
J'acquiescai et me redressai à mon tour.
Il se mit à sourire et me pointa du doigt.
Mikey : Tu me fais un striptease ou quoi ?
Je rougis et remis le tee-shirt sur mes deux épaules.
Takemichi : Pas drôle... il est quelle heure ?
Mikey : 9h05 il me semble. La réunion commence à 10h.
Je laissais mon corps retomber sur le lit.
Takemichi : Depuis que je suis ici il n'arrive que des merdes...
Mikey : Car la guerre se prépare.
Je soufflais bruyamment.
Takemichi : J'avais pas remarqué, tu vois ?
Il se releva et prit des vêtements dans son armoire.
Mikey : Tu tentes encore de me piquer mes vêtements ou alors tu sort en pyjama dans les couloirs ?
Takemichi : Passe moi tes plus petits vêtements...
Mikey : Oh... très bien.
Il revint près du lit et déposa une tenue blanche et noire.
Mikey : Je te laisse te changer ici ou tu préfères la salle de bain ?
Takemichi : Fais comme tu veux...
Il me regardait ennuyé et soupira. Puis il s'assit à son tour sur le lit.
Mikey : Qu'est-ce qui ne va pas ?
Son regard c'était adouci et un léger sourir réconfortant était apparut.
Takemichi : Tout va bien. Ne t'inquiètes pas. Même si je penses que tu n'as pas que ça à faire.
Je baissais mon regard vers mes jambes puis, je ressentis une chaleur envahir mon corps. Ma tête venait d'être plaquée contre se qui semblait être un torse et des bras m'entouraient.
Mikey : Profite... je ne ferais pas ça tout les jours...
Son odeur et sa chaleur eurent l'effet d'un calmant. Mes bras vinrent à leurs tours se poser dans son dos. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fais de câlin...
VOUS LISEZ
Cocktail à l'ammoniaque 〔Takemikey〕
FanficEkdikites. Un monde séparé par les guerres et les clans. Un plateau de jeu géant à qui aura le plus grand territoire, qui soumettra les autres. Parmi tous ces clans, un, reste à l'écart : O'Kairós, aussi appelé peuple de la mer et du temps. Takemic...