Chapitre 13 : Confus

1K 75 249
                                    

Suite...

PDV : Take

La lumière, malgré les rideaux, venait de me réveiller. Ma tête bourdonnait et tout autour de moi semblait bougeait. Une sensation de nausées m'empêchait de me rendormir. Dans quel pétrin je me suis encore fourré ?

Quelques moments avant m'être endormis me parvenaient. La sensation d'être porté et des bribes de discussion, d'une dispute.

Je n'arrivais pas à me redresser. Soudain j'entendis une porte s'ouvrir et j'aperçu une touffe blonde.

Takemichi : Mikey...?

Mikey : Tu es réveillé ? Comment tu te sens ?

Il se rapprocha et s'assit sur une chaise.

Takemichi : Y'a mieux...

Mikey : Tu as mal où ?

Takemichi : Ma tête... elle tourne.

Il posa sa main sur mon front puis la retira et se redressa.

Mikey : T'es chaud, je vais te chercher des médicaments.

Il reparti me laissant seul dans ma chambre. La douleur qui torturait ma tête ne cessait de cogner encore et encore. Épuisé je me laissais glisser pour retrouver une position allongé. Ça ne changeait pas grand chose mais c'était déjà un peu mieux. Si seulement je pouvais me rendormir, histoire de laisser mon cerveau se reposer quelques minutes.

Mes yeux qui fixaient le plafond commencèrent à se fermer car je n'arrivais pas à les maintenir ouvert.
Cependant je n'arrivais toujours pas à dormir, malheur.

Soudain je sentis des mains me soulever les épaules et je laissais passer un grognement à travers mes lèvres, les mots restant coincé dans ma gorge.

Mikey : Il te suffit juste d'avaler le liquide dans le verre ok ? Ouvre juste la bouche et c'est réglé.

Les yeux fermés j'écoutais attentivement sa voix.

Takemichi : T- t- es- -as Mik- ey-

L'homme à mes côtés n'était pas Mikey. Mais alors, qui était-il ? Je sentis l'angoisse monter.

??? : Pardon ?

J'essayais d'ouvrir mes yeux pour savoir qui il était. Je mettais toute ma force dans cette action si simple, il fallait que ça marche. Mon cœur battait de plus en plus vite et ma respiration s'accélèrait.

Après quelques secondes d'effort je réussi à les entrouvrir et la personne à mes côtés sursauta.

Takemichi : Qui... es-tu ?

Je n'arrivais pas à distinguer la personne présente avec moi dans la pièce, tout était flou mais une chose était sûr, elle n'était pas Mikey.

??? : Je suis un membre de Toman, je dois te donner ces médicaments pour ta fièvre.

Takemichi : Qu- qui ?

Je sentis le bort du verre se poser sur mes lèvres.

??? : Bois.

Il pencha le verre et je sentis un liquide couler au coin de ma bouche. Je ne devais pas céder.

??? : Mais avale merde.

Il poussa le récipient jusqu'à ce que celui-ci passa la barrière de mes lèvres et le liquide s'écoula dans ma bouche. Son autre main vint me pincer le nez m'empêchant de respirer. De petites larmes commençaient à se former sous mes yeux.

Je ne pouvais pas laisser ça se passer, il fallait que j'arrête cette personne qui ne me voulait clairement pas du bien.

Pris d'un violent spasme j'éjectais à l'aide de ma main droite le verre qui s'explosa au sol. J'entendis l'homme à mes côtés juré et je sentis ses doigts guantées se poser sur ma bouche et tenter de l'ouvrir de force.

Cocktail à l'ammoniaque 〔Takemikey〕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant