Suite...
PDV Mikey (eh oui enfiiiiiiiiiiiin)
Je l'observais dormir, il était plutôt mignon comme ça. Le soleil venait de se lever, il devait être 9h, j'allais bientôt l'abandonner pour régler notre future mission avec les autres. C'était risqué mais ça nous permettrait d'en savoir plus et de peut-être même retrouver des indices sur Shin'ichiro. Mais ce qui m'inquiète, c'est la réaction de Walhalla, il serait capable de nous piéger et au-dessus de ça, il y a Takemichou. Il tient beaucoup aux autres et sa réaction pourrait être problématique.
En parlant de lui, il est donc amnésique ? Une partie de son enfance est floutée et il commence à trouver des réponses à ses questions, sauf qu'il ne sait même pas maîtriser ce qu'il fait, franchement, si c'est bel et bien Shin'ichiro qui lui a donné des cours il devait être extrêmement nul.
J'y pense, Emma et moi n'avons jamais été mis au courant. O'Kairós avait toujours été un territoire basique avec lequel on avait certains échanges mais pas plus. Et aujourd'hui je dors avec son chef. Où allons-nous...
Je me relevais doucement pour ne pas le réveiller afin de sortir du lit. Les gars devaient déjà être en train de programmer la journée et les réunions à venir, surtout Mitsuya et Draken. Je pris ma veste au passage et sortis de la chambre en renfermant calmement la porte derrière moi.
Les couloirs vides de cet endroit ont toujours paru glauques à mon moi de 12 ans. Comme quoi un changement peut faire passer des détails de l'autre côté avec une grande facilité. Passé de l'enfant ravagé qui courait dans les couloirs en tenant le plus haut possible une maquette d'avion s'imaginant être le futur plus grand pilote de l'armée. À un ado devant assumer son rôle d'hériter, rôle que son frère n'a pas sû garder.
Ouais, ces couloirs ont si vite changé, sans lui tout cet endroit s'est métamorphosé. Mais depuis que Takemichou est là, une sensation de renouveau loin d'être désagréable est venu s'infiltrer à travers les murs de ce QG.
Un quelque chose d'agréable qui malgré la situation actuelle rajoute une ambiance chaleureuse.
"-Enfin debout Mikey ? C'est si fatiguant de s'occuper de Takemichou ?
-Je ferais comme si j'avais compris ce que tu viens de dire sans arrières pensées."
Je lui souris regardant son visage se décomposer après avoir à son tour compris.
"-Nan j'blague Kenchin.
-Merci je sais.
-Où est Chifuyu ? J'ai une mission pour lui.
-Il me semble l'avoir vu avec Baji, ils se rendaient dans les locaux au sud pour vérifier l'artillerie."
Au non j'ai la flemme d'aller là bas. Par chance je vis un des nôtres passer dans le couloir.
"-Eh toi !"
Il se stoppa et se mit droit comme un piquet, attendant les ordres.
"-Tu te rends aux locaux sud ?
-Oui Chef."
Ah bah c'est parfait ça, le coup de chance.
"-Dis à Chifuyu Matsuno de se rendre immédiatement ici.
-Oui Chef."
Il repartit aussi vite qu'il était arrivé et Kenchin me jugea très fort.
"-T'aurais pû le faire.
-Tu rigoles ? Ça prend trop de temps.
-Pff... bah aide-moi alors. Je viens de recevoir un truc de la part du Brahman. Il semblerait que ce soit un contrat en plus à signer selon leurs règles.
VOUS LISEZ
Cocktail à l'ammoniaque 〔Takemikey〕
FanfictionEkdikites. Un monde séparé par les guerres et les clans. Un plateau de jeu géant à qui aura le plus grand territoire, qui soumettra les autres. Parmi tous ces clans, un, reste à l'écart : O'Kairós, aussi appelé peuple de la mer et du temps. Takemic...