《Chapitre 2》

1.3K 86 204
                                    

Suite...

PDV Mikey

Nous sommes à quelques minutes de l'attaque. Les armés sont réunis devant la frontière de O'Kairós. Ce fut simple d'arriver par la mer.

Nous attendons les ordres de Kisaki. Normalement je devrais parler moi aussi pour organiser l'assaut mais j'ai la flemme.

Ce mec m'énerve. Mais nous ne sommes pas encore prêts pour lui écraser la tête.

Kisaki : Tu n'as rien à ajouter Mikey ?

Je fis non de la tête, vite que l'on en finisse.

Kisaki : Nous allons pouvoir y aller. Lancez l'attaque !

Tous se passa très vite. Les membres de nos clans rentrèrent dans l'unique ville de O'Kairós dans un énorme fracas.

Puis, les premiers cris, les premiers pleures, les premiers blessés.

O'Kairós est un petit clan, tous ses membres sont réunis autour du bâtiment central, il est donc facile de soumettre le peuple.

Kisaki reçu un appel célèsrame.

Kisaki : C'est bon ? Vous êtes dans le bâtiment principal ? Soyer silencieux, et tuez les gardes ainsi que les autres insectes inutiles.

Mikey : On n'était pas censé ne tuer personnes ?

Kisaki : Les "nobles" ne feront que nous déranger. On garde juste notre objectif et c'est tout.

Puis il partit suivit de son clan vers le centre.

Quel bâtard.

Mikey : On y va.

Draken : Maintenant ?

Mikey : Kisaki vient de partir. On avisera pour le récupérer.

Draken : D'accord. Troupe 2.a ! Suivez-nous !

Mitsuya : Je vous les laisse mais ramenez les moi vivant ok ?

S'exclama Mitsuya.

Mikey : Si tu veux.

Le grand bâtiment est positionné près de la côte.

Nous circulons à travers les rues sombres vulgairement éclairées par de simples petits lampadaires des années 60.

Les membres de O'Kairós sont tous arrêtés, et pour certains résistants, tués, leur sang s'étalant le long des ruelles.

Les porte du "chateau" sont ouvertes. Les gardes, sans vie, tombés au sol, laissant le lieu sans défense.

Seulement, parmi les cadavres, un respirait encore. Je m'approchais du corps et m'accroupis.

Mikey : eh toi.

Il releva la tête, sa respiration haletante s'accélérant.

Mikey : Où sont vos dirigeants ?

Garde : Je...ne...d'rais...rin...

Mikey : Où sont vos dirigeants ?

Garde : 6ème... porte... 3ème... étage.

Mikey : Bien.

Nous repartîmes avec les indications que l'homme nous a donner.
Plus on se rapprochait du but plus les bruits diminuait. J'espère juste qu'il n'est pas trop tard.

Nous arrivions devant la 3ème porte. Draken l'ouvrit et nous entrions à l'intérieur.

Mikey : Re-salut, Kisaki.

La salle était grande, elle devait être la chambre du roi. Kisaki et d'autres se trouvaient à l'entrée d'une autre porte.

Devant eux, au sol, au milieu d'une mare de sang se tenait dans les bras d'un jeune homme, le corps du roi.

Cocktail à l'ammoniaque 〔Takemikey〕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant