Suite...
-Mikey je crois que... j'ai vu le passé.
-Hein ? Quoi ? Qu'est que tu as vu ? Takemichou ?
-Deux garçons, dans ce couloir, ils marchaient et semblaient fuir ou se diriger vers un endroit.
-Qui étaient-ils ?
-Je ne sais pas...
__________________________________Transition
__________________________________PDV Takemichi :
Et si mes visions n'étaient pas la réalité mais une simple idée débile qui ressemble à une parallèle de celle-ci ?
Je me donnais une gifle mentale, il faut vraiment que j'arrête avec mes réflexions à la noix.
Takemichou : Je sort dehors.
Mikey : Mauvaise idée.
Il montra du doigt la fenêtre par laquelle on voyait la pluie tomber.
Fuck.
Je me rassis sur le fauteuil et récupérai le livre dans lequel j'étais plongé depuis une heure.
Perdu dans mes pensées, j'avais lu sans comprendre.
Je devais connaître le plus possible de chose sur les peuples en dehors d'ici. Les mers, océans, pays, clans, traditions, chefs, rois, guerres, alliances, trahisons etc...
Il était 21h et j'y étais depuis la fin du repas. Mikey et les autres, eux, étaient en plein dans l'élaboration et de l'étude de nombreux plans.
Il y avait des gens que je n'avais encore jamais vu. Un garçon aux cheveux bicolore noir et blond nommé Kazutora, et un blond avec une sale gueule, Pachin. En tous ils étaient 7, Draken, Mikey, Baji, Mitsuya, Smiley, Kazutora et Pachin.
Bref, ils travaillaient et moi je lisais.
Seulement, et je l'avais déjà dis, la lecture m'ennuyait. Mon regard cherchait désespérément une page sur laquelle il y aurait une image, mais rien.
Seul la couverture du livre contenait une image. Un globe autour du quel semblait tourner une infinité de mots écrit en différentes langues. Des dorures étaient présentes autour des côtés du livre et le fond en marron faisait ressortir un signe caché derrière le globe. Ce signe ne me semblait pas étrangé, pourtant, je n'arrivais pas à savoir de quoi il s'agissait.
Je reposais le livre sur la table et me levais pour aller en chercher un autre. Mes doigts traçaient une ligne jusqu'à tomber sur un nouveau bouquin. Je le pris et le posais à côté de l'autre livre sur la petite table et m'assis en tailleur au sol.
Celui-ci était plus gros et sur certaines pages figuraient des images. Je refermais l'antiquité pour regarder de plus près la couverture. Sur celle-ci était inscrit "Au delà d'ici" en Alpatien. Une femme tenait dans ses bras un jeune garçon qui lui même tenait la main de son père.
Mon regard descendit jusqu'à leurs pieds et j'eu un soubresaut. Je ne m'y attendais pas, ça c'est sûr.
À leurs pieds se trouvait une pile de cadavres ou plutôt de squelettes. Cette petite famille agissait comme si de rien n'était et regardait droit devant eux, fixant constamment le lecteur.Ma main s'approcha de la couverture et elle vint en contacte avec celle-ci, caressant du bout des doigts les reliefs et suivant les lignes directrices.
Je ne contrôlais plus ce que je faisais, attiré par ces contrastes.
Elle descandait lentement puis, au moment où elle toucha un squelette ma vision devint trouble et du sang commença à sortir de la couverture suivit de cris de douleurs insupportables.
VOUS LISEZ
Cocktail à l'ammoniaque 〔Takemikey〕
FanfictionEkdikites. Un monde séparé par les guerres et les clans. Un plateau de jeu géant à qui aura le plus grand territoire, qui soumettra les autres. Parmi tous ces clans, un, reste à l'écart : O'Kairós, aussi appelé peuple de la mer et du temps. Takemic...