J'fais mon retour comme benzemaaaa
(désolé)Je sais pas trop quoi dire... salut ?
J'ai l'impression d'être un imposteur ça me met mal '^^Encore désolé vraiment...
_Yualt_ tu me dois un lemon.
Suite...
PDV Takemichi :
Qui était-il ? Pourquoi était-il là ? Qu'est-ce qu'il y avait dans ce verre ? Toutes ces questions se mélangeaient dans ma tête. Je pensais être en sécurité mais apparemment pas du tout. Je venais à peine de me réveiller et mon cerveau était déjà tout retourné.
Le blond qui se trouvait de l'autre côté de la chambre en train de remplir des papiers me tournait le dos.
Il ne savait pas que je ne dormais plus et semblait concentré, son crayon s'écrasant sur le papier.La nuit commençait à tomber et il venait d'allumer une petite lumière ce qui donnait à la pièce une ambiance tamisée.
J'essayais de me redresser et après quelques secondes à sentir des fourmis dans tout mon corps je réussis ma mission. Je me décidais enfin à lui parler.
"-Mikey ?"
Celui-ci se retourna à l'entente de son prénom et posa son crayon sur la table.
"-La pleurnicheuse est réveillée ?"
Je gonflais mes joues, pour qui il se prend le roi des cons ?
"-Me faire agresser dès le réveil ne faisait pas partie de mes objectifs."
Je le vis se lever et il prit un verre rempli d'un liquide gris.
"-Senju est venu pour savoir ce que t'avais pendant que tu dormais. Tu as été empoisonné. Du coup elle a essayé de te soigner mais ça n'a pas marché. Elle t'a donc prescrit ces médicaments pour te guérir d'une autre façon. Vu qu'on ne sait pas ce qu'il y avait, on préfère rester prudent. "
Il s'avança et me passa le verre. Le liquide à l'intérieur ressemblait à du fer fondu, c'était bizarre.
"-Bon tu bois ou je dois te forcer comme l'autre mec l'a fait ?"
Je le fusillais du regard et prit son verre pour le boire d'une traite.
"-Merci."
Il le reprit et le posa sur le bureau. Puis il se retourna vers moi. Pour je ne sais qu'elle raison je sentais venir un interrogatoire, et j'avais raison. J'aimais vraiment pas ça, surtout avec lui.
"-Écoute Takemichou, je ne sais pas ce qu'il se passe, ni qui ils sont, ni qui tu es pour eux, mais ils en ont contre toi, et ils sont forts. Le mec a complètement disparu, ne laissant strictement rien derrière lui. Alors, je sais qu'il y a quelque chose qui cloche chez toi, et tant que tu ne nous diras rien, on pourra rien faire."
Son regard était grave, il restait neutre mais gardait cet air dur. Bizarre. Je n'étais rien comparé à lui, c'était ce que ses yeux me disaient. Je n'étais rien et je ferais mieux de ne rien cacher, mais il est là le problème...
"-Mikey... je te jure... je ne vois pas de quoi tu parles... tout ça me semble invraisemblable, je croyais connaître les grandes lignes mais je me rends compte que je suis qu'un con qui sait rien du tout ! Je sais pas ce que ce gars avait contre moi et je commence réellement à me dire qu'il aurait mieux fallut le laisser faire... ainsi on aurait pu savoir qui il était en le suivant..."
Une main se posa dans mes cheveux. Je relevais la tête vers le blond qui se trouvait à mes côtés. Il était lui aussi assis sur le lit et il me regardait d'un air doux. Il s'était calmé, si on peut dire qu'il était réellement en colère.
"-Écoute, ce mec, même si on l'avait laissé partir avec toi, rien ne nous dit qu'on aurait pu le suivre. La preuve : on a réussi à le paumer alors qu'il était notre prisonnier. Ensuite, c'était instinctif : on a vu un ami se faire agresser, alors on a attaqué.
-Merci..."
Je me sentais plus gêné qu'autre chose maintenant.
"-Senju vient de repartir. On a signé le contrat, le Toman et le Brahman sont alliés."
Il se releva et prit une feuille qui était pleine à craquer d'écriture.
"-C'est la lettre pour sortir de l'alliance avec Walhalla.
-Mikey, tu ne penses pas que c'est précipité ? L'alliance vient juste de détruire O'Kairós, tu as récupéré le chef et tu décide de les quitter immédiatement ? Ils vont se douter de quelque chose, tu ne penses pas ?"
Je vis un sourire naître sur ses lèvres et il rangea la feuille dans sa poche.
"-J'aurais pu attendre, c'est vrai, mais ces bâtards nous ont attaqués et en plus il y a de grandes chances que ce soit eux qui ont voulu t'empoisonner. Ça fait deux erreurs, et je veux pas qu'ils continuent à s'en prendre à nous avec la couverture de l'alliance. On rejoint le Brahman. Et s'ils déclarent la guerre on les écrase.
-Mais peut-être que ce n'était pas eux... j'ai pas envie qu'on se précipite dans un piè-
-T'as qu'à voir le futur. Je t'en prie, regarde le futur, si tu en es capable."
Qu'est-ce qu'il insinuait ? Pourquoi il gardait toujours cet air insupportable sur le visage merde ! Mais qu'est-ce qu'il me faisait chier cet abruti !
Je me relevai, non sans tituber, et avançais vers lui.
"-T'insinues quoi là ?
-Oula je l'ai mis en colère."
Sans m'en rendre compte ma main vint s'éclater sur sa joue dans un bruit sourd.
"-Arrête, je sais pas ce qui te prend mais c'est pas drôle Mikey. Moi même je sais pas où j'en suis, j'ai l'impression qu'on me ment depuis que je suis gosse. Tu comprends ça ? Parce que moi non. Je suis paumé à l'extrême, je sais pas ce que je dois savoir et dès que j'ai des visions ça finit mal, j'en peux plus Mikey. Alors si tu pouvais arrêter de jouer au chat et à la souris ça m'arrangerait."
Je relevais les yeux vers lui. Mis à part une trace rouge sur sa joue son regard gardait cet air neutre. Insupportable. Tellement insupportable que je ne pouvais plus continuer de le regarder. Je le fuyais une nouvelle fois.
"-Si tu ne te comprends pas toi-même comment veux-tu que je t'aide ?"
-Hein ? Mikey ?"
Je m'étais remis à fixer le sol mais cet voix me fit relever les yeux.
Devant moi ce n'était pas Mikey.
Il était plus grand. Ses cheveux bruns flottant dans le vent et son regard onyx fixait un petit garçon devant lui. Le jeune garçon ne retenait pas les larmes qui coulaient le long de ses joues roses. La voix tremblante il s'adressait au brun."-Mais Shin'ichiro... je te jure que je comprends pas... j'aimerais bien mais tout ce que tu me dis... j'arrive pas à l'appliquer... c'est plus bizzare dans ma tête...
-Je suis là pour toi Takemichi, pour t'aider, mais il faut que tu te comprennes, prends du recul sur toi, et un jour tu réussiras, j'ai confiance en toi."
Takemichi ? Ce gosse c'est moi ?
Le blond serra les poings et ferma les yeux sous le regard attentif du brun."-On recommence."
Suite dans le prochain épisode...
Encore désolé de l'absence, j'ai pas grand chose à dire du coup, j'vais essayer de reposter régulièrement sur cette histoire.
Ça va ?
Merci à la fantastique correctrice qui a dû saigner des yeux a.k.a Maëlle <3
Coeur sur vous ♡
VOUS LISEZ
Cocktail à l'ammoniaque 〔Takemikey〕
FanficEkdikites. Un monde séparé par les guerres et les clans. Un plateau de jeu géant à qui aura le plus grand territoire, qui soumettra les autres. Parmi tous ces clans, un, reste à l'écart : O'Kairós, aussi appelé peuple de la mer et du temps. Takemic...