Prologue 2021

2.4K 241 143
                                    

Hello à tous. Je suis de retour cette année pour vous accompagner de nouveau jusqu'à Noël, histoire d'attendre les fêtes ensemble même si le temps va passer vite. Je sais pas si la magie de Noël sera autant au rendez-vous que l'année précédente, mais j'espère quand même que vous apprécierez cette histoire. Je vous fait de gros poutous et on se retrouve tous les jours à partir de mercredi, jusqu'au 25 décembre ♥.

---

Installé à son bureau, occupé à écrire un mail à un client, TaeHyung sursauta en entendant le bip représentatif de l'arrivée d'un nouvel e-mail. Le cœur battant, il s'assura qu'aucun de ses collègues ne l'avait remarqué avant de souffler discrètement de soulagement. Voilà un peu plus de deux ans qu'il travaillait au sein d'une entreprise de fromage. Oui bon, dit comme ça c'était pas le feu mais hey, on pouvait pas tous bosser pour Google et en plus c'était cool quand ils avaient tous les ans un petit coffret remplis de divers fromages. En ce vendredi il bossait donc dans un petit bureau avec trois collègues à lui, considérant d'ailleurs aisément l'un d'eux comme son meilleur ami.

La mine renfrognée il cliqua sur le nouveau mail qu'il venait de recevoir, sachant d'ores-et-déjà à quoi s'attendre en constatant qu'il s'agissait de sa mère. Tous les ans c'était la même histoire... Bon par contre, petite nouveauté c'était la musique Vamos A La Playa qui s'était activée lorsque le message avait été ouvert -et qu'il s'était d'ailleurs empressé de mettre en sourdine en se raclant violemment la gorge pour couvrir le bruit.

 Bon par contre, petite nouveauté c'était la musique Vamos A La Playa qui s'était activée lorsque le message avait été ouvert -et qu'il s'était d'ailleurs empressé de mettre en sourdine en se raclant violemment la gorge pour couvrir le bruit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Ugh, je les déteste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Ugh, je les déteste... Se plaint-il à la fin de sa lecture avant de se pencher vers le bureau de son meilleur ami. Eh Chim, t'as reçu le mail de mes pare-. »

TaeHyung s'était stoppé net dans sa phrase en voyant le dénommé Chim en train de danser discrètement devant son écran, la même musique qu'il avait arrêté quelques instants plus tôt en train de tourner en arrière-plan. Les cheveux blonds de ce dernier se balançaient alors qu'il bougeait la tête en rythme avec la musique.

« Eh mais on a même pas la même version de la carte postale ! Constata-t-il en découvrant le visage de ses parents sur l'écran de son meilleur ami. »

Merry ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant