20 Décembre 2021

1.8K 283 63
                                    

« Merde merde merde. »

TaeHyung marchait à vive allure dans les couloirs de la maison -pour ne pas dire qu'il courrait littéralement- son faux petit-ami suivant le rythme derrière-lui. Les deux s'arrêtèrent une fois qu'il leur sembla qu'ils étaient seuls, accroupis derrière le plan de travail de la cuisine.

« Tu le vois ? Demanda le noiraud à son attention. »

Le jeune employé regarda discrètement derrière le plan de travail, la plupart des membres de sa famille étant en train de discuter et de s'amuser dans le salon. Enfin, sauf un certain membre qu'ils avaient, à leur plus grand désarroi, perdu de vue.

« Non, purée, il est où ? »

Les filles de la famille, le soir où elles s'étaient toutes infiltrées dans sa chambre et avaient éjecté JungKook, avaient plaisanté sur le fait qu'il y aurait du gui un peu partout dans la maison un certain jour. En général ça se faisait toujours le 20 décembre, et le brun avait bien cru que tous avaient oublié cette fichue tradition lorsqu'il s'était levé le matin-même et avait pu respirer convenablement lorsqu'il n'avait vu aucune branche de gui accrochée à la porte de sa chambre. Son faux petit-ami et lui avaient passé la totalité de la journée tranquillement, déambulant sans gêne dans toute la maison puisqu'absolument aucune trace de la plante si particulière n'avait été mise. Il y avait vraiment cru, jusqu'à il y a peut-être une petite demi-heure, lorsque YoonGi s'était éclipsé pour soi-disant aller aux toilettes avant de revenir dans le salon littéralement déguisé en une branche de gui géante.

Si la plupart des membres de la famille avaient ri et s'étaient embrassés de bon coeur devant lui, le jeune employé avait bien cru voir tout son monde s'effondrer lorsqu'il avait croisé le regard du blond, ce dernier lui souriant d'une manière qui ne laissait nul doute sur le fin fond de sa pensée : il allait définitivement coincer les deux plus jeunes.

Depuis, le faux couple n'avait de cesse de courir partout dans la maison afin d'échapper au jeune homme, ce dernier les pourchassant sans relâche -il avait dû être investi de cette mission, c'était pas possible qu'il ait pas lâché l'affaire plus tôt autrement. Voilà qui expliquait pourquoi ils étaient à présent planqué derrière le plan de travail de la cuisine, à reprendre difficilement leurs souffles.

« Oh bon dieu, j'aurai pas dû sous-estimer les cours de sport au lycée, avoua le brun, le souffle court.

- Ne fais pas trop de bruit, il va nous entendre. »

TaeHyung se pensait tiré d'affaire, son cœur reprenant une allure à peu près normale lorsque sur le sol commença à grandir une ombre, lui glaçant le sang. Instinctivement le brun posa une main sur la cuisse de son camarade avant de relever doucement la tête pour découvrir le sourire carnassier de YoonGi, ce dernier penché au-dessus du plan de travail.

« Trouvé, prononça simplement ce dernier.

- Cours ! JungKook s'était empressé de se relever à ses propres paroles, le brun ne tardant pas à suivre le mouvement. »

Ils avaient donc repris leur course effrénée, la branche de gui géante à leurs trousses, un téléphone à la main certainement pour les filmer ou les photographier une fois qu'il les aurait coincés dans un coin.

« Faut qu'on se sépare, lui dit avec empressement son camarade comme s'ils étaient au beau milieu d'un film d'action, poursuivis par une horde de zombies affamés. Va à gauche et moi à droite, on se retrouve dehors ! »

Ni une ni deux il fila en direction du salon tandis que son faux petit-ami s'engageait bruyamment dans les escaliers qui le menaient à l'étage. Certainement alerté par tout le bruit qu'il faisait -du bruit pour deux- c'était ce dernier que le blond avait décidé de prendre en chasse, les pensant sûrement encore tous les deux.

TaeHyung passa telle une fusée dans le salon, ne laissant à personne le temps de lui demander où est-ce qu'il allait comme ça, avant de se ruer à l'extérieur de la maison en claquant la porte derrière-lui. Une fois dehors il prit une grande inspiration, se sentant enfin libre, avant que la température extérieure ne le gagne vraiment. Parce qu'il avait couru comme un dératé tel un champion des jeux olympiques, la fraîcheur de l'extérieur lui avait d'abord fait du bien avant de totalement le refroidir. A présent il se demandait ce qui avait bien pu lui prendre d'écouter son cadet, mais il ne pouvait pas rentrer, il devait l'attendre afin qu'ils puissent réfléchir à un moyen d'échapper durablement à YoonGi.

« Fais vite... Souffla-t-il doucement, un nuage blanc s'échappant de ses lèvres. »

Comme s'il l'avait entendu, la porte d'entrée de la maison s'ouvrit avant de se refermer tout aussi vite, son cadet s'engouffrant à l'extérieur et le rejoignant rapidement. Ce dernier était littéralement à bout de souffle, à présent penché en avant en se tenant de ses mains posées sur ses genoux.

« C'est bon, je crois que je l'ai semé, déclara difficilement son camarade, lui arrachant un petit rire.

- Trop fort. »

Amusé par la situation, TaeHyung avait délicatement posé ses mains sur les épaules de son camarade, mais c'était sans penser que ce dernier se redresserait et le prendrait dans ses bras. Le noiraud n'avait rien dit, à la seconde même où ses mains graciles s'étaient posées sur ses épaules le garçon s'était redressé et avait simplement entouré sa taille de ses bras avant de poser sa tête sur son épaule.

Le jeune employé l'avait simplement laissé faire, hésitant quelques instants avant d'oser glisser ses bras derrière la nuque de son partenaire afin de l'enlacer en retour. Il lui semblait qu'à présent il n'avait plus froid, le corps de son camarade contre lui dégageant suffisamment de chaleur pour le garder au chaud.

JungKook soupira d'aise dans ses bras, enfouissant son visage contre son cou, et le brun ne put s'empêcher de rire doucement, cette nouvelle sensation le chatouillant. C'est alors que le noiraud se retira légèrement, juste assez pour pouvoir le regarder mais sans pour autant le lâcher.

« Ça chatouille, avoua-t-il alors sous le sourire amusé de son camarade. »

Le sourire du jeune employé, en revanche, se fâna légèrement lorsqu'il constata que le regard de son faux petit-ami avait légèrement baissé pour ne se poser nul autre que sur ses lèvres. TaeHyung avala difficilement sa salive, son cœur s'emballant dans sa poitrine en voyant le visage de l'autre se rapprocher petit à petit du sien.

Il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qu'il allait se passer et pourtant, malgré le fait que l'envie qu'une telle chose se produise fasse pulser son sang dans ses veines, le brun ne put s'empêcher de parler.

« Y'a pas de gui ici, dit-il doucement, t'es pas obligé de faire semblant.

- Je sais. »

Puisque leur consentement était plus qu'évident pour l'un comme pour l'autre, les mains du brun se glissèrent dans la chevelure de son partenaire et il eut à peine le temps de fermer les yeux que les lèvres de ce dernier avaient déjà rejoint les siennes. JungKook l'embrassait avec une délicatesse dont on n'avait jamais fait preuve envers lui, et cette simple constatation lui retourna l'estomac. JungKook et lui étaient en train de s'embrasser comme il ne l'avait jamais fait avec personne, et le plus important à ses yeux était qu'ils ne faisaient pas semblant.

Merry ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant