Hello, c'est mon dernier jour de vacances aujourd'hui (snif snif) alors les prochains chapitres seront postés tous les jours avant 8h du matin si tout va bien, je les mettrais en ligne avant de partir au travail. En attendant, aujourd'hui est le fameux jour de la course alors... Amusez-vous bien, j'espère que ce chapitre vous décevra pas mdrrr
---
« Je te déteste. Gronda la voix du blond alors qu'à ses côtés SeokJin ne pouvait retenir son rire.
- Mais pourquoi ? Moi je trouve que ça te va très bien. »
TaeHyung grimaça en répétant les paroles du rose, l'imitant ouvertement sous les yeux amusés du concerné. Il était 10 heures du matin, le grand jour du gage était enfin arrivé, et si TaeHyung pensait qu'il serait le premier à rire aujourd'hui il se surprenait à découvrir qu'il pourrait plutôt être le premier à pleurer de honte. La seule course de la journée était effectivement réservée aux femmes mais est-ce que ça avait semblé surprendre le jeune pâtissier ? Pas le moins du monde, et rien n'aurait pu faire disparaître le sourire victorieux qui avait étiré ses lèvres en voyant les mines de ses cadets s'effondrer lorsqu'il avait sorti deux perruques d'une poche ainsi que des chaussures à talons.
« Alors là, même pas en rêve. Avait prévenu d'emblée le noiraud. »
Et évidemment, JungKook avait été le premier à enfiler sa perruque blonde bouclée et ses talons rose, tandis que de son côté le remplaçant avait écopé du carré brun lisse, et des escarpins violets. Pour couronner le tout, ils devaient porter un bonnet de Noël pour célébrer la fête.
« Les talons c'était peut-être pas nécessaire ? Maugréa le jeune Kim dans sa barbe inexistante.
- Si, ça l'était. Répliqua le rose. Et vous avez de la chance que Suzy était pas d'accord sinon je vous aurais ramené ses soutien-gorge et je vous les aurais mis en les remplissant avec des chaussettes.
- Où t'as trouvé des chaussures à nos tailles déjà ? Demanda le noiraud.
- Internet est ton ami. Bon ça m'a coûté cher mais franchement, quand je vois vos têtes je me dis que ça vaut tellement le coup. Allez, faites-moi un joli sourire pour la photo. »
SeokJin les photographia sans gêne l'un à côté de l'autre, le plus jeune visiblement en colère tandis que le blond esquissait un sourire crispé ressemblant plus aux grimaces des pubs pour constipations occasionnelles, et dieu seul savait qu'il allait la faire développer et l'afficher dans la vitrine de la pâtisserie.
« Allez en place les poulettes, vous allez faire le tour du quartier pendant que moi je vous attendrais ici en dégustant ces délicieux biscuits. Se moqua Jin en sortant un paquet de gâteaux de sa poche, s'asseyant sur un banc dans le parc d'où la course débutait. »
Il leur fit un dernier signe de la main, leur faisant comprendre qu'ils devaient y aller, avant que les deux jeunes hommes se décident enfin à rejoindre leurs camarades féminines sur la ligne de départ. Evidemment, toutes avaient bien vu qu'ils étaient les seuls à porter des talons et étaient bien évidemment des hommes, mais l'ambiance était bonne enfant donc elles riaient volontiers de la blague, leur souhaitant bon courage.
« De toute façon, on sait tous les deux que ces chaussures me vont bien mieux qu'à toi. Déclara le noiraud en se mettant en place.
- Qu'est-ce que... S'estomaqua le blond.
- Et je vais te mettre la raclée de ta vie alors rendez-vous à la ligne d'arrivée, boloss. »
Le coup de sifflet retentit et TaeHyung n'eut même pas le temps de saisir les paroles de son cadet que celui-ci s'était déjà élancé à toute vitesse, titubant à cause de ses chaussures. Il se mit alors à courir à vive allure pour le rattraper, sous les regards amusés des autres participantes qui elles savaient qu'il fallait justement courir modérément afin de tenir sur la durée, et non pas démarrer comme des fusées.
VOUS LISEZ
Merry Christmas
FanfictionNoël 2020 - Merry Christmas : Lorsque TaeHyung avait promis à ses parents de s'occuper de leur boutique de décorations, à l'approche des fêtes, il était bien loin de s'imaginer se retrouver malgré lui à la charge d'un jeune employé beaucoup plus gri...