19 Décembre 2021

1.6K 276 58
                                    

« +8, vous êtes sérieux ? Y'a même plus assez de cartes dans la pioche, se plaint YoonGi. »

Toute la famille était réunie dans le salon, près du feu, à jouer à tour de rôles au Uno puisqu'ils étaient bien trop nombreux pour tous s'affronter dans une seule et même partie. YoonGi n'était déjà pas très bien placé dans le classement mais c'était maintenant pire à présent qu'il se prenait deux +4 en pleine face, heureusement qu'il n'était pas mauvais perdant.

« Je vais me faire un chocolat, est-ce que quelqu'un veut boire quelque chose ? Demanda TaeHyung en se levant de sa place. »

Personne n'ayant besoin de quelque chose, c'est seul qu'il se rendit à la cuisine, bien décidé à se faire un bon chocolat chaud. Ce n'était pas encore à son tour de jouer donc il en profita pour s'échapper. Le lait et le chocolat mélangé dans sa tasse, il mit le tout à chauffer dans son micro-ondes, se tournant afin d'attraper quelques marshmallows dans le placard. Il était un peu comme un grand enfant, la sucrerie ajoutait un petit goût sucré dans sa boisson dont il ne pouvait se passer.

Il s'apprêtait à reprendre sa position d'origine lorsqu'il sentit un corps se coller à son dos, deux mains se posant de part et d'autre de sa taille sur le plan de travail. Il reconnut sans mal les manches du pull gris de son faux petit-ami, son souffle se coinçant dans sa poitrine.

« Hum... Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-il d'une petite voix après s'être raclé la gorge.

- Un câlin ? Lui répondit son camarade. »

Un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale lorsqu'il sentit les lèvres de son partenaire se poser en bas de sa nuque, juste au-dessus du col de son pull. C'est à ce moment-là qu'il décida qu'il était nécessaire pour lui de se retourner s'il voulait respirer, chose qui ne l'aida pas pour autant puisqu'il se retrouva nez-à-nez avec JungKook. Ce dernier ne s'était pas reculé d'un pouce, leurs torses à présent l'un contre l'autre.

JungKook avait un petit sourire en coin alors qu'il l'observait, presque comme s'il savait l'effet qu'il avait sur lui et en jouait. Alors le brun posa ses mains sur les avant-bras du garçon, les faisant doucement remonter jusque ses biceps afin de s'y accrocher pour ne pas perdre pied. C'est comme s'il n'y avait plus qu'eux, les bruits de sa famille dans la pièce d'à côté lui paraissant si lointains. Il n'était plus capable de se focaliser sur quoi que ce soit d'autre que le jeune homme qui se tenait devant lui.

« Tae, je crois que je suis plus capable de discerner ce qui est faux de ce qui est vrai. »

Le noiraud lui parlait doucement, presque à la manière d'un murmure, et TaeHyung n'avait pu que baisser les yeux sur ses lèvres afin de les regarder bouger au gré de ses mots. Il avait simplement hoché la tête sans ne jamais quitter des yeux ses lèvres, ne l'écoutant que d'une oreille distraite. Il ne serait probablement pas capable de répéter ce que son camarade venait de lui dire si on le lui avait demandé, bien trop hypnotisé par ces deux bouts de chair qui n'avaient de cesse de l'enchanter.

Inconsciemment il humidia ses propres lèvres, presque à la manière d'un animal léchant ses babines à la vue d'un délicieux repas, rapprochant son visage de celui de son partenaire. Son cœur s'était emballé dans sa poitrine face à ce qu'il s'apprêtait à faire, quand bien même il ne l'avait pas encore réalisé. Tout son esprit criait « JungKook, JungKook, JungKook » et il ne pouvait que l'écouter, le même nom répété inlassablement sans que jamais il n'en puisse plus.

Il ferma les yeux et son nez glissa contre celui de son camarade, ce dernier se laissant aller à la caresse alors que ses mains serraient plus fortement le plan de travail. Il n'eut pourtant pas l'occasion d'aller plus loin, non pas parce que l'envie lui manquait mais bien à cause de l'arrivée d'une nouvelle personne dans la cuisine.

« Attendez que je revienne pour commencer la nouvelle partie, je vous fais pas confiance bande de tricheurs, brailla Jin alors qu'il entrait dans la cuisine en regardant derrière-lui. »

Lorsque ce dernier remarqua la position dans laquelle ils se trouvaient, il se figea momentanément avant de plaquer une main sur ses yeux afin de ne pas les voir, avançant à tâtons dans la pièce.

« Oups, faites comme si j'étais pas là, je ne fais que passer, je dois aller faire pipi. »

Aussitôt, TaeHyung avait rouvert les yeux et baissé précipitamment la tête en se mordant la lèvre inférieure, tentant de cacher son embarras. Il avait juste eu le temps de voir le noiraud lever rapidement bien haut la tête afin d'observer le plafond, faisant mine de rien, mais la forte expiration qu'il avait relâchée n'était pas passée inaperçue à ses yeux. Comme si le garçon avait retenu sa respiration tout ce temps.

« Aïe, bon sang, c'est pas vrai, se plaint son cousin en se cognant contre un meuble. Je suis pas là, je vois rien, vous inquiétez pas !

- C'est bon Jin, tu peux regarder... Souffla-t-il. »

Pour toute réponse, SeokJin écarta les doigts qui se trouvaient sur ses yeux afin de le regarder, le brun lui adressant un petit regard timide avant de reporter son attention sur ses pieds. La vue retrouvée, son cousin s'excusa des les avoir interrompus avant de s'enfuir à toute vitesse, ne perdant pas une seconde de plus pour partir de la pièce.

De nouveau seuls, les deux jeunes avaient du mal à se regarder, bien trop intimidés par le fait qu'ils avaient tout de même failli s'embrasser. Ce n'était pas quelque chose qu'ils avaient prévu, ça ne faisait clairement pas partie du plan.

« Je pense qu'on devrait y aller, déclara-t-il doucement afin de ne pas brusquer son camarade.

- Tu as raison. »

JungKook avait approuvé à ses propos pourtant pas une seule seconde il ne s'était éloigné de lui. Au contraire, le jeune homme avait levé un bras au-dessus de sa tête afin d'attraper quelque chose, et ce n'est que lorsqu'il lui tendit le paquet de marshmallow qu'il comprit quelle avait été son intention.

« N'oublie pas ça, lui dit le garçon avant d'enfin reculer.

- Merci, bredouilla-t-il en retour, les mains crispées sur le sachet de guimauves. »

L'étudiant lui sourit timidement avant de quitter la pièce, laissant le brun respirer à nouveau convenablement. L'air était toujours si chaud lorsque le garçon était présent qu'il avait parfois l'impression de manquer d'oxygène.

Son chocolat chaud récupéré, il déposa à l'intérieur quelques friandises et les regarda fondre d'un regard lointain, perdu dans ses pensées. Il était un peu comme le bonbon lorsqu'il se trouvait en compagnie de son faux petit-ami, et si ça continuait comme ça lui non plus n'allait pas faire long feu.

Merry ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant