Vous y croyez si je vous dit que j'ai failli oublier de poster aujourd'hui mdrrr ? Merci aux gentilles personnes qui sont venues me prévenir ♡
---
C'est en ce frais début de journée que l'eau chaude dégoulinait le long du corps de TaeHyung, ce dernier s'étant rué sous la douche aussitôt qu'il avait quitté son lit. Il avait eu un peu de mal à trouver le sommeil cette nuit, son esprit rejouant les événements de la veille inlassablement dans sa tête. Encore maintenant, il avait l'impression de sentir la sensation des lèvres de son faux petit-ami contre les siennes, elles étaient brûlantes...
Il ne regrettait absolument pas ce qu'il s'était passé, bien au contraire, même s'il avait cherché à nier les faits l'attirance qu'il y avait entre eux avait vu le jour dès leur rencontre. Le temps passé ensemble n'avait permis que de le confirmer et de créer entre eux une tension qui devenait de plus en plus palpable au fil des jours. Au moins la veille, il avait eu la preuve que c'était réciproque.
Les deux jeunes hommes n'avaient pas vraiment parlé de ce qu'il s'était passé, se contentant de se sourire comme un accord silencieux passé entre eux. Ils avaient apprécié le moment et n'avaient pas l'intention de le nier, et c'est probablement pour cette raison qu'ils avaient eu une telle aisance à dormir blotti l'un contre l'autre.
Il venait tout juste de se rincer quand la porte de la salle de bain s'ouvrit, tout son corps se tétanisant. Évidemment, la première chose qui lui traversa l'esprit fut de se demander quel était le grand débile qui avait pu entrer dans la pièce alors que l'eau qui coulait dans la douche était suffisamment bruyante pour témoigner de sa présence. La réponse à sa question lui vint très vite lorsque quelqu'un tenta de tirer le rideau de douche, auquel il se raccrocha comme si sa vie en dépendait afin de se cacher derrière.
« Non mais ça va pas la tête ? S'estomaqua-t-il en découvrant la mine sérieuse de sa petite soeur en pyjama, les mains fermement posées sur ses hanches.
- Faut qu'on parle, Tae, répliqua-t-elle.
- Ouais, faut qu'on parle Tae, confirma JiMin, dont il ne venait de se rendre compte de la présence que maintenant.
- Quoi, tout de suite ? Je... Je suis tout nu. »
Les joues gonflées par la contrariété, SeJeong se retourna afin de lui laisser un peu d'intimité pour qu'il puisse se sécher et s'habiller. Il n'empêche que savoir ses deux autres camarades dans la pièce le mettait particulièrement mal à l'aise.
« Tu comptais nous dire un jour que Kook et toi vous vous êtes embrassés ? Lui reprocha sa petite soeur, toujours dos à lui.
- Comment vous savez ? Demanda-t-il en retour, surpris.
- Oh je t'en prie, Tae, tu peux pas lui rouler une pelle devant la porte et espérer que personne ne vous verra, on a des fenêtres et surtout des yeux !
- Est-ce qu'il y a quelque chose entre vous ? Je veux dire, en vrai, demanda plus doucement le blond. »
TaeHyung détourna le regard, gêné. Il n'était pas timide du fait qu'on ait pu les surprendre la veille, c'est surtout qu'il se retrouvait à présent confronté à ses propres sentiments et il était compliqué pour lui de poser des mots dessus.
« Je sais pas trop... Mais je l'aime vraiment bien, avoua-t-il finalement. »
Sa petite soeur se retourna d'un coup avec un immense sourire aux lèvres, ses yeux pétillants d'une lueur qu'il ne lui connaissait pas. Elle semblait juste... Heureuse ?
« C'est vraiment génial, JungKook est quelqu'un de bien, il te traitera avec beaucoup de respect. Sa cadette semblait plus emballée par tout ça que lui. Vous êtes ensemble, alors ? Ce serait tellement bien s'il pouvait venir tous les ans, on s'amuserait comme des petits fous.
- On en a pas encore parlé mais j'aimerai bien, oui, ce serait chouette. »
Le jeune vendeur ne pouvait pas s'empêcher de cacher son visage derrière ses mains, un immense sourire mangeant la moitié de son visage alors que ses deux camarades à côté étaient à la limite de sauter de joie. Il n'avait pas de doutes sur le fait que JungKook n'avait pas fait semblant avec lui, la veille, ce dernier le lui avait lui-même dit. Il se fichait bien que personne de sa famille ne soit là pour les voir, il l'avait embrassé parce que c'est ce dont il avait eu envie, alors peut-être qu'il y avait une chance qu'il veuille plus avec lui.
Le jeune vendeur n'y avait pas vraiment réfléchi en détail mais oui, peut-être que l'idée d'être en couple avec son jeune camarade, d'envisager quelque chose de plus réel sur l'avenir, ne lui était pas déplaisante. Oui, vraiment, il aimerait bien ça.
« OK on a besoin d'un rapport complet une fois que vous aurez parlé, hors de question que tu nous caches davantage de choses ! Scanda sa petite soeur alors qu'il faisait la moue.
- Ouais enfin c'est quand même de ma vie privée dont il est question, et ça porte bien son nom puisque c'est censé rester privé, répondit-il.
- Tu ferais pas ça à ta petite sœur chérie ? »
Sa lèvre inférieure en avant et ses grands yeux de chien battus, SeJeong tentait de l'amadouer et le pire c'est que ça marchait. Il avait du mal à l'admettre mais elle pouvait lui demander tout ce qu'elle voulait, même s'il râlait il le ferait sans une once d'hésitation. Elle était sa petite sœur et il ferait n'importe quoi pour elle. Enfin, ça elle ne l'entendrait jamais de sa bouche, il avait une image à garder.
« Va-t-en, j'en ai déjà marre de ta tête, la chassa-t-il avec une fausse exaspération. Pourquoi est-ce que maman et papa t'ont fait, j'étais pas suffisant pour eux ? »
La jeune femme déguerpit rapidement de la pièce en riant, sachant pertinemment qu'elle aurait ce qu'elle voulait. JiMin et lui échangèrent un bref sourire complice avant que son ami ne sorte également de la salle de bain, refermant la porte derrière-lui et lui offrant enfin une intimité bien méritée.
Un sourire étira néanmoins ses lèvres alors qu'il secouait la tête, n'en revenant pas du comportement de sa petite sœur. Bien, il ne lui restait plus qu'une chose à faire visiblement, une discussion avec son faux petit-ami s'imposait.
VOUS LISEZ
Merry Christmas
FanfictionNoël 2020 - Merry Christmas : Lorsque TaeHyung avait promis à ses parents de s'occuper de leur boutique de décorations, à l'approche des fêtes, il était bien loin de s'imaginer se retrouver malgré lui à la charge d'un jeune employé beaucoup plus gri...