« Et là, j'ai entendu un oiseau se scratcher contre la baie de la pâtisserie donc j'ai voulu regarder s'il allait bien, et de l'autre côté j'ai vu Tae poser son bras sur les épaules de Kook et ils sont partis tous les deux comme ça. Souffla à voix basse SeokJin.
- Mais non ?! S'exclama le roux en plaquant une main sur sa bouche alors qu'il regardait les deux agents de sécurité assis avec eux.
- Vous croyez qu'il veut le pécho ? Demanda NamJoon alors qu'à leurs côtés le gris semblait n'en avoir que faire et rêvait encore de pâte à cookies. »
Les quatre jeunes hommes étaient installés dans leur QG habituel, à savoir le petit salon de la boutique de la famille Kim, tandis qu'autour d'eux les trois employés qui s'y trouvaient s'activaient à servir les clients et faisaient leur boulot quoi.
« De quoi vous parlez ? Demanda Taehyung en passant à leur hauteur, et le rose poussa vivement l'agent de sécurité qui s'était rapproché de lui afin d'entendre la confidence, le faisant carrément tomber du fauteuil sur lequel il se trouvait.
- De rien du tout, je vois pas de quoi tu parles, arrêtes de m'accuser ! S'exclama le pâtissier avant de quitter à toute vitesse la boutique sous le regard surprit du blond.
- Sa copine à ses règles. Expliqua JiMin en se levant également et cela ne rendit que d'autant plus confus celui qui avait posé la question.
- C'est quoi le rapport ? Demanda-t-il et le roux se contenta d'hausser les épaules.
- Je sais pas moi, c'est la première chose qu'il m'a dit en arrivant ce matin donc j'ai pensé que c'était une information importante. »
A son tour le second pâtissier s'en alla, suivit des deux agents de sécurité, et TaeHyung resta un instant sur place, abasourdi, avant de secouer la tête et de reprendre son travail. Vraiment, des fois il ne comprendrait jamais ses amis, probablement un des nombreux mystères non-élucidés de l'univers, juste après qui de l'œuf ou de la poule est arrivé en premier.
« Ah ça y est, ils sont partis. Constata JungKook en passant un peu plus tard à côté de lui. Qu'est-ce qu'ils voulaient ?
- Je sais pas, tu sais comment ils sont, tu les connais mieux que moi.
- Malheureusement... Souffla le noiraud avant de s'éloigner en secouant la tête de dépit. »
Aussi surprenant que ça puisse paraître, ces deux-là se comportaient toujours pareil l'un avec l'autre et pour cause, rien n'avait changé. C'est pas parce que TaeHyung avait posé son bras sur ses épaules et qu'ils étaient rentrés ensemble que ça changeait quoi que ce soit, en fait le seul truc qu'il y avait de réellement différent c'est que maintenant le noiraud était obligé d'aller travailler en caisse aussi, il ne pouvait plus se cacher entre les rayons. Enfin si, il pouvait mais le blond venait l'en sortir par la peau des fesses -pas littéralement évidemment, c'était une image, il ne lui touchait évidemment pas le popotin même si ce serait pas le truc le plus désagréable de toute sa vie...
Une bonne partie de la journée passa rapidement et ce peut-être parce qu'ils étaient en week-end le soir même, même si le blond avait surprit plusieurs fois SeokJin et JiMin la tête scotchée à la vitrine, comme s'ils les espionnaient... Même les deux agents de sécurité passaient drôlement souvent devant la boutique, chose qui n'arrivait pas d'habitude, vraiment trop bizarres ceux-là !
Le jeune patron était plongé dans des papiers -bon sang il comprenait vraiment rien à ce charabia légal- quand son portable sonna et il ne regarda même pas de qui il s'agissait avant de décrocher.
VOUS LISEZ
Merry Christmas
FanfictionNoël 2020 - Merry Christmas : Lorsque TaeHyung avait promis à ses parents de s'occuper de leur boutique de décorations, à l'approche des fêtes, il était bien loin de s'imaginer se retrouver malgré lui à la charge d'un jeune employé beaucoup plus gri...