16 Décembre 2021

1.6K 252 27
                                    

TaeHyung ouvrit les yeux en sentant une pression sur son épaule, son faux petit-ami assit à côté de lui dans le lit, ayant visiblement du mal à se réveiller également. Leur réveil avait sonné depuis quelques instants maintenant mais ils n'avaient pas trouvé la force de se lever, et encore maintenant elle était bien cachée...

« Je vais à la douche, lui dit simplement le noiraud, la voix encore rauque. »

Les sourcils froncés et les cheveux encore en bataille, telle était la vision qu'il avait de JungKook lorsque ce dernier s'extirpa des draps afin de quitter la chambre. Lui avait décidé de traîner encore un petit peu au lit, de toute façon il ne pouvait pas aller se préparer tant que son camarade occuperait la salle de bain donc autant rester au chaud. Personne dans sa famille n'était choqué de voir qu'il n'occupait pas la salle d'eau en même temps que son « petit-ami », le fait qu'il aime dormir n'était un secret pour personne et même être soi-disant en couple n'y changerait rien.

Toutefois, il fut contraint de se lever lorsque par hasard, son regard se baladant dans la pièce, il posa les yeux sur les vêtements que son camarade avait préparés la veille pour aujourd'hui. Le noiraud devait tellement avoir la tête dans le... Derrière, qu'il avait oublié de les prendre.

« Quelle quiche... Roumégua doucement le brun en attrapant les vêtements en question. »

Les pieds traînant dans ses chaussons en forme de lapin, il traversa les couloirs de la maison afin de rejoindre la salle de bain. Une fois devant l'endroit concerné, évidemment il ne rentra pas dans la pièce, se contentant de toquer à la porte avant de s'appuyer contre le mur à côté. Vraiment, il n'avait pas encore vu son reflet dans un miroir mais nul doute que sa tête devait faire peur à voir, il était sûr d'avoir une sale tronche en cet instant.

Enfin, toujours est-il que tout aurait pu se passer parfaitement bien, comme sur des roulettes, si SeokJin n'avait pas ramené sa sale face de hamster.

« Hey Tae, qu'est-ce que tu fais ? Lui demanda son cousin avant de continuer de parler sans même lui laisser le temps de répondre à sa question. T'inquiète pas, c'est Kook dans la salle de bain, tu peux y aller tranquille. »

Aussitôt dit, le brun n'avait pas eu le temps de se trouver une excuse que le jeune homme à ses côtés l'avait agrippé par le bras et avait rapidement ouvert la porte de la salle de bain -sans regarder ce qu'il s'y passait évidemment- afin de l'y jeter littéralement à l'intérieur.

Tout s'était déroulé si vite, fallait dire qu'il avait pas prévu qu'on le balance comme ça dans la gueule du loup, qu'il s'était pétrifié sur place lorsque son corps se retrouva littéralement projeté contre un autre bien moins... Habillé. Les yeux écarquillés, la seule chose qu'il sentait étaient ses mains contre le torse de JungKook, tout comme il ne voyait que les épaules laiteuses du jeune homme en cet instant. Il n'osait pas regarder plus bas que ça, et même s'il essayait de toute façon il ne verrait pas grand chose vu la façon dont ils étaient collés l'un à l'autre. Les mains du noiraud avaient trouvé refuge sur sa taille, sans doute qu'il avait dû tenter de le rattraper comme il pouvait en le voyant foncer sur lui, ils avaient au moins eu la chance de ne pas être tombés...

« Euh... Salut ? Prononça finalement son camarade, visiblement tout aussi surprit que lui.

- Pitié, me dis pas que t'es tout nu, fut la seule chose qu'il eût été capable de lui répondre.

- D'accord, je te le dirai pas alors. »

Un juron quitta ses lèvres alors qu'il fermait fortement ses yeux afin de garder ses paupières bien closes, regrettant aujourd'hui plus que les autres jours d'être né dans cette famille. C'est juré, il se vengerait de Jin pour le coup qu'il venait de lui faire !

« Alors, tu peux m'expliquer ce qu'il vient de se passer ? Demanda le noiraud avec un petit rire, comme si lui n'était pas gêné par le fait qu'ils soient limite en train de s'enlacer alors que l'un d'eux avait les fesses -et pas que- à l'air.

- Je suis désolé, je suis venu t'amener tes affaires parce que tu les avait oublié dans la chambre mais Jin m'a poussé dans la salle de bain quand il m'a vu attendre dans le couloir.

- Voilà qui explique cela... Enfin, c'était vraiment adorable de ta part mais je m'apprêtais à prendre une douche donc je suis comme qui dirait tout nu, alors loin de moi l'envie de te mettre dehors mais je pense pas que tu aies envie de partager la douche avec moi ? »

JungKook avait tenté de se reculer mais c'était sans compter sur le fait qu'il agrippe ses avant-bras et le tire de nouveau contre lui afin de ne rien voir.

« Attends, je... Il cherchait ses mots. Tu sais que je suis timide alors est-ce que tu peux me dire quand tu seras dans la douche pour que je puisse rouvrir les yeux et partir ? Je vais pas regarder.

- De quoi est-ce que tu as peur ? Lui demanda son camarade en riant, visiblement attendri par ses manières. »

TaeHyung ne lui répondit pas, se contentant de fermer les yeux plus fort. Il ne savait pas de quoi il avait peur, peut-être de quoi JungKook serait capable s'il se rendait compte de son regard sur lui, ou peut-être de quoi il serait capable lui en le découvrant. Il ne savait pas vraiment dans le fond, mais ce dont il était sûr était qu'il n'était pas encore prêt pour ce qu'il pourrait arriver si c'était le cas.

A partir de là, son camarade ne dit plus rien également et ils restèrent simplement là, l'un contre l'autre dans un silence reposant. Lorsqu'enfin JungKook se décida à se reculer, ses mains avaient d'abord parcourues sa taille sur laquelle elles étaient posées, comme pour le caresser, avant de définitivement séparer leurs corps. Le brun eut soudainement l'impression d'avoir froid mais il ne dit rien, se contentant de rester immobile au milieu de la pièce, les yeux toujours fermés.

« Je vais y aller mais avant... »

Le noiraud avait prononcé ces quelques mots avant de poser rapidement ses lèvres sur la joue du jeune vendeur, ce dernier retenant difficilement un petit couinement de surprise. Il ne s'était pas attendu à ce que son partenaire de voyage l'embrasse, quand bien même ce ne serait pas sur les lèvres.

Rougissant à vue d'oeil, il s'agita sur place, incapable de gérer autrement l'afflux de chaleur qui s'était emparé de l'entièreté de son corps. Son camarade le remercia doucement pour lui avoir apporté ses vêtements, quand bien même ils avaient dû tomber dans un coin de la pièce lorsque SeokJin l'avait poussé dans la salle de bain, avant de se glisser dans la douche. Le plus âgé n'attendit même pas que JungKook le prévienne que tout était bon qu'il se retourna aussitôt en entendant le bruit du rideau de la douche être tiré. Aussitôt, il se rua sur la porte et s'empressa de quitter la pièce, claquant la porte derrière-lui sans faire exprès. Là alors, il prit une grande bouffée d'air frais, les joues encore rouges alors qu'il se laissait tomber contre la porte de la salle de bain. Suzy passa devant lui et s'arrêta afin de lui lancer un petit sourire coquin en haussant répétitivement ses sourcils d'une manière qui signifiait plein de sous-entendus. Jin, celui-là alors, il ne perdait vraiment rien pour attendre !

Merry ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant