17 Décembre 2021

1.6K 272 40
                                    

« Est-ce que c'est pas le moment parfait pour se raconter des histoires qui font peur ? Proposa YoonGi. »

Il devait être un peu plus de 23h et malgré que la majorité des résidents de la maison de vacances étaient déjà partis se coucher, certains résistants avaient encore les yeux ouverts. C'était le cas de YoonGi et JiSoo, le premier étant assit sur un des fauteuils du salon tandis que sa petite-amie se trouvait sur ses genoux, calée contre son torse tandis que ses jambes reposaient sur l'un des accoudoirs du siège. HoSeok et Mina étaient également là, la jeune femme étant assise sur l'un des canapés tandis que son compagnon occupait le reste de la place en étant allongé dessus, sa tête reposant sur les genoux de la demoiselle. JiMin et SeJeong occupaient quant à eux l'autre canapé, allongés l'un contre l'autre, la tête de la cadette de la famille Kim étant posée sur le torse de son petit-ami. Enfin, JungKook et TaeHyung étaient également présents, ayant élu domicile à même le sol sur une petite couverture. Ils étaient simplement assis l'un à côté de l'autre, entourés d'une multitude de coussins, c'était la place la plus près du feu qui crépitait dans la cheminée et ça leur convenait parfaitement. En soi, il ne restait que les couples sans enfants, à croire que la parentalité les épuisait tous...

« Non, ça va faire peur, se plaint la jeune Kim en faisant la moue, tous les autres se retenant de lui dire que oui, faire peur c'était un peu le principe d'une histoire qui fait peur.

- Boh, je pari que c'est même pas si effrayant que ça, déclara pourtant HoSeok alors que sa petite-amie caressait ses cheveux.

- Qu'est-ce que t'en sais, t'as même pas encore entendu mon histoire ? S'offusqua YoonGi.

- Crois-moi, je me réveille en voyant la tête de Mina tous les jours, j'en connais un rayon sur l'horreur. »

Aussi rapidement que ces paroles furent prononcées, la jeune femme en question tira les cheveux de son petit-ami afin de se venger, sous les rires de leurs proches. Ah, sacré Hobi, toujours à faire des plaisanteries...

« Façon on peut pas, SeJeong est une trouillarde après elle va chouiner toute la nuit, constata TaeHyung et sa petite soeur se sentit obligée de se redresser pour le dévisager.

- Je vois pas pourquoi tu dis ça ?

- Quand on était petits et qu'on se racontait des histoires le soir ici, tu finissais toujours dans ma chambre, expliqua le brun alors que sa cadette le regardait comme s'il avait perdu la tête.

- On était obligé de partager la même chambre, duh, t'as perdu ta mémoire pendant la nuit ou quoi ? »

Pour toute réponse il lui tira la langue, de toute façon ça ne changeait rien au fait qu'elle avait à chaque fois eu les pétoches. A moins que ce ne soit l'inverse...

« Je pari que c'est Tae en vrai qui a les pétoches, plaisanta JiSoo et le concerné lui tira à elle également la langue.

- Laissez-moi tranquille, c'est humain d'avoir peur, vous êtes pas mieux que moi ! »

A ces mots, JungKook rit avant de passer délicatement un bras sur ses épaules afin de le tirer contre lui d'un geste protecteur. Finalement le sujet dériva et ils discutèrent tous de tout et de rien durant un long moment, le feu qui brûlait dans la cheminée apportant une ambiance un peu intime à l'atmosphère. Tout était calme à l'exception du crépitement des flammes alors que Mina racontait une nouvelle fois la manière dont elle avait fait la rencontre de son petit-ami alors qu'elle était venue faire un article sur l'école dans laquelle il travaillait. Personne ne se lassait de cette histoire, c'était de loin la plus mignonne de toutes.

Alors que l'attention des autres était accaparée sur l'histoire, TaeHyung releva timidement les yeux vers son faux petit-ami, ce dernier baissant les siens en sentant son regard sur lui. Le noiraud lui sourit simplement, l'invitant silencieusement à lui faire part de ce qui le tracassait, il ne voyait pas de raisons au fait que son camarade cherche ainsi son regard si ce n'était pas parce qu'il avait quelque chose à lui dire.

« Est-ce que... Le brun se sentait étrangement intimidé. Est-ce que je peux me caler contre toi ? »

Légèrement décontenancé par cette soudaine demande, c'était quand même rare que le jeune vendeur soit à l'initiative des rapprochements entre eux, il fallut un petit temps à JungKook pour réagir avant qu'il ne hoche la tête. Là alors, l'aîné des Kim se décala légèrement afin de faire un peu de place à son camarade pour qu'il puisse écarter les jambes, et une fois l'espace suffisant il s'y cala. Assit entre les cuisses du noiraud, il hésita quelques instants avant de se laisser retomber contre le torse de son camarade. Aussitôt, ce dernier entoura sa taille de ses bras et le serra tout fort contre lui, rapprochant son corps du sien à tel point qu'il n'y avait plus d'espace entre eux, et TaeHyung se sentait juste tellement bien...

Il soupira doucement d'aise, persuadé qu'il pouvait sentir le cœur du garçon battre contre son dos. Il sentit également le bout du nez de ce dernier caresser son cou et ses lèvres y déposer un léger baiser avant qu'il ne pose simplement sa tête sur son épaule. TaeHyung en perdait simplement les mots.

« Merci, murmura-t-il et pour toute réponse son camarade resserra l'étreinte qu'il exerçait sur son corps. »

C'était une étreinte apaisante, réconfortante, qu'il appréciait tout simplement. Il aimait la compagnie du garçon et pour la première fois, ainsi blotti contre lui, il se surprit à se demander ce qu'il pourrait se passer s'ils venaient à continuer de se fréquenter après les fêtes.

Merry ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant