Le dîner terminé, tous étaient encore installés à table à discuter de tout et de rien naturellement.
« Je vous ai pas dit mais hier soir j'ai fait un rêve super bizarre, révéla soudainement Luda. Je m'étais levée dans la nuit pour aller aux toilettes et dans les couloirs j'ai vu une drôle de personne. C'était une femme blonde, avec une coupe au carré, et une robe blanche avec des fleurs, vous croyez que ça a une signification ? Juré j'en ai eu un peu froid dans le dos, on aurait dit YoonGi mais avec une robe et des poils aux jambes.
- C'est probablement pas grand chose, t'es tellement fatigué à t'occuper de notre pitchoune que ton cerveau te joue des tours. Son petit-ami avait été rapide pour la rassurer.
- Oui, t'as sûrement raison... »
Assit l'un à côté de l'autre, TaeHyung et JungKook s'étaient tournés l'un vers l'autre, se servant chacun de l'une de leurs mains afin de se cacher et se sourire de manière complice. Le noiraud avait été tellement pris dans le feu de l'action la veille qu'il n'avait même pas fait attention au fait que quelqu'un puisse passer dans les couloirs à ce moment-là. Ils avaient au moins eu de la chance que la jeune femme pense qu'il s'agissait d'un rêve, si elle s'était rendu compte que tout ça était vrai elle aurait probablement cru qu'ils s'adonnaient à de drôles de jeux de rôles dans l'intimité de leur chambre...
Non loin d'eux, sa petite soeur et JiMin les avaient vu faire et échangeaient également entre eux des regards complices, voyant probablement d'un bon œil leur rapprochement. Le noiraud semblait être quelqu'un de bien alors ils ne voyaient pas de mal à ça.
« On va faire un tour dehors ? Lui proposa spontanément le garçon et il n'hésita que quelques instants avant d'accepter.
- Euh... OK, d'accord, allons-y. »
Aussitôt l'étudiant s'était levé et avait pris sa main dans la sienne, les excusant tous les deux auprès des autres avant de l'entraîner avec lui à l'extérieur de la maison. Il neigeait dehors mais ce n'était pas vraiment surprenant vu l'endroit où ils se trouvaient, c'était au contraire plutôt surprenant lorsque le sol n'était pas recouvert de blanc. Les voitures avaient même toutes été mises à l'abri afin que la neige ne leur tombe pas dessus et les recouvre.
« Je crois que j'ai jamais vu autant de neige de toute ma vie, s'enthousiasma le plus jeune.
- Vraiment ?
- Il neige un peu l'hiver, à Séoul, mais pas autant qu'ici. C'est vraiment beau, déclara le garçon en s'accroupissant dans la neige.
- C'est vrai, oui, approuva-t-il en retour. Tu veux la voir de plus près ? »
Le pauvre JungKook n'avait pas eu le temps que les paroles montent jusqu'à son cerveau que le brun avait légèrement appuyé sur ses épaules et l'avait fait basculer tête la première dans la neige.
« Oh mon dieu, c'est gelé ! S'exclama-t-il en ressortant sa tête de la neige, le souffle coupé par la fraîcheur alors que son camarade était hilare à ses côtés.
- Non, t'es sûr ? »
La main pleine de neige, le noiraud s'était rapidement relevé et avait plongé sa main dans le pull de son faux petit-ami afin d'y lâcher son contenu à l'intérieur, faisant hurler le concerné. Rapidement, la situation s'était envenimée et voilà qu'à présent ils se couraient après, se lançant des boules glacées dès que l'occasion se présentait. Ils riaient fort, criaient, à tel point que la porte d'entrée avait fini par s'ouvrir d'un coup pour dévoiler la grande silhouette de son cousin SeokJin.
« Non mais ça va pas de faire une bataille de boules de neige à une heure pareille ?! S'exclama ce dernier alors qu'ils s'étaient arrêtés de jouer, confus. ... Et de même pas nous appeler ? »
Aussitôt, le futur père s'était élancé à l'extérieur de la maison, très vite rejoints par les autres.
« La guerre est déclarée ! S'était exclamé HoSeok en se ruant dehors. »
Le jeune homme leur lançait des boules de neige au même débit que le ferait une mitraillette. Une vraie machine de guerre cet Hobi, et sa petite-amie ne s'était pas faite prier en se cachant derrière-lui, celui-ci lui servant également en plus de ça de bouclier humain. Ils avaient ainsi chahuté quelques instants avant de se décider à rentrer, la nuit étant froide et encore plus à présent qu'ils étaient trempés par la neige.
JungKook l'avait d'ailleurs vite rejoint alors qu'ils se trouvaient encore à l'extérieur de la maison, le garçon le serrant fortement dans ses bras tout en frottant vigoureusement son dos afin de le réchauffer. Pour les autres il s'agissait d'une vision normale puisque tous les pensaient en couple à l'exception de deux personnes, mais pour TaeHyung ce simple contact avait suffit à le rendre toute chose. Il s'était senti fondre tout simplement contre le torse de l'autre, le reste de sa famille riant autour d'eux après le moment qu'ils venaient de partager.
« Tu as pas trop froid, ça va ? Lui demanda doucement le noiraud, ses lèvres près de son oreille.
- Non, ça va mieux, merci... Répondit-il timidement.
- Viens, rentrons. »
L'étudiant avait relâché son étreinte afin de prendre délicatement sa main froide dans la sienne et l'entraîner avec les autres à l'intérieur de la maison. Il l'avait aidé à se sécher, frottant vigoureusement une serviette sur sa tête avant qu'ils n'aillent se changer afin d'enfiler des vêtements plus chauds. De toute façon, ils avaient tous décidé d'en rester là pour la soirée et de rejoindre respectivement leurs chambres afin d'y passer la nuit.
« Tu veux pas me refaire un petit show comme hier soir ? Plaisanta-t-il avec malice, et son camarade lui adressa un petit sourire en coin.
- Je peux pas, je m'en voudrais que Luda fasse des cauchemars par ma faute ou que YoonGi soit accusé de se travestir.
- Oh, si charitable, tu es trop bon.
- Si tu savais, j'ai plein d'autres qualités mais ne t'attardes pas trop dessus, tu risquerais de tomber amoureux. JungKook le narguait avec son éternel sourire en coin.
- Est-ce que ce serait une si mauvaise chose que ça ? »
Le jeune vendeur ne savait pas d'où lui venait une telle confiance mais honnêtement il la regretta presque aussitôt que le regard de son camarade s'était écarquillé de surprise, ses yeux à lui réciproquant l'action également.
« Je sais pas, euh... JungKook était hésitant.
- De toute façon la question ne se pose pas puisque ça n'arrivera pas, il riait nerveusement. Je veux dire je t'ai embauché pour être mon faux petit-ami, pas mon vrai, ce serait... Bizarre.
- Exact, approuva son camarade en frottant sa nuque, visiblement mal à l'aise. Alors euh... On va se coucher ?
- Oui, bonne idée, parfait. Bonne nuit ! »
Ni une ni deux, TaeHyung s'était jeté de son côté du lit et s'était emmitouflé sous les couvertures. Vraiment, il ne savait pas ce qui lui avait pris de dire une chose pareille et il s'en sentait à présent tellement gêné qu'il n'avait même pas été capable de faire face à son camarade pendant la nuit -chose qu'il faisait habituellement. Il avait dormi face à la fenêtre, mais la vue était définitivement moins belle.
VOUS LISEZ
Merry Christmas
FanfictionNoël 2020 - Merry Christmas : Lorsque TaeHyung avait promis à ses parents de s'occuper de leur boutique de décorations, à l'approche des fêtes, il était bien loin de s'imaginer se retrouver malgré lui à la charge d'un jeune employé beaucoup plus gri...