25 Décembre 2021

2.3K 293 82
                                    

C'est le dernier chapitre, on y est :(. J'espère que cette histoire vous aura plu ! Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et je vous remercie sincèrement, cette année encore, d'avoir attendu Noël avec moi. Les fêtes sont plus magiques quand c'est avec vous ♡

---

Les deux jeunes hommes patientaient dans la salle d'attente depuis un petit moment maintenant, TaeHyung faisant les cent pas sous les yeux inquiets de son petit-ami. Il n'était pas capable de rester en place, la nervosité qu'il ressentait s'étendant jusqu'à la plante de ses pieds, de sorte qu'il ressentait l'irrépressible besoin de marcher.

Les portes automatiques de l'hôpital s'ouvrirent et une rafale de vent froid s'engouffra dans la pièce, attirant son attention sur les nouveaux arrivants, et quelle entrée. Tous les membres de sa famille venaient de pénétrer l'hôpital, SeokJin en tête avançant en de grandes enjambées. Ce dernier se précipita d'ailleurs rapidement à l'accueil, se jetant limite sur le comptoir pour interpeller un employé.

« Ma compagne est en train d'accoucher, je... Je vais être papa, débita-t-il rapidement. Il faut que je la rejoigne !

- Du calme monsieur, tenta de l'apaiser une des hôtesses. Quel est son nom ?

- Bae Suzy. »

La femme tapa rapidement quelque chose sur son clavier, consultant son écran quelques instants à la recherche de quelque chose sous le regard écarquillé du futur père. Si TaeHyung se pensait nerveux jusqu'à présent, ce n'était rien à côté de l'état dans lequel son cousin se trouvait.

« Ça va aller Jin, tout va bien se passer. NamJoon avait posé une main rassurante sur l'épaule du jeune homme.

- Très bien, le travail est en cours, déclara finalement l'employée. Il faut que vous preniez la grande porte sur votre gauche et elle se trouvera dans la pièce tout au fond du couloir, la porte de droite, seul vous pouvez y aller par contre. Il faudra que vous attendiez devant la porte, je vais appeler pour prévenir de votre arrivée, quelqu'un viendra vous ouvrir pour vous préparer. »

Jin hocha rapidement la tête, prenant en compte les informations qui lui étaient données avant de s'en aller dans la direction qui lui avait été indiquée sous les encouragements des autres. Le reste de la famille fut invité à patienter, rejoignant donc le jeune couple ainsi que JiMin, la plupart prenant un siège mais d'autres préférant rester debout.

« Comment va ta main, Tae ? Demanda finalement JiSoo afin de détendre l'atmosphère, faisant sourire certaines personnes au souvenir de ses cris à l'autre bout du combiné.

- J'ai juste quelques doigts pétés, trois fois rien, vous inquiétez même pas.

- Ahlala, quel homme ce Tae, le nargua HoSeok depuis son siège en plastique. »

Quelques sourires complices échangés et un nouveau sujet entamé, et toute la famille passa le temps ensemble, attendant des nouvelles des futurs parents. Bien qu'ils étaient tous un peu nerveux, le fait d'être en famille et qu'ils aient déjà vécu la situation était rassurante. Ils étaient vraiment soudés. Quelques mois auparavant c'était Luda qui s'était retrouvée à la place de Suzy, alors ils étaient pour ainsi dire un peu rodé, c'est pour Jin que c'était le plus dur.

Il s'était écoulé peut-être bien trois heures, les grands-parents ainsi que Mina et JiMin s'étant endormis sur leurs sièges, avant qu'enfin Jin ne réapparaisse par la porte par laquelle il était sorti. Malgré que des cernes se trouvaient sous ses yeux fatigués, il rit de soulagement en les voyant avant de leur adresser le sourire le plus comblé qu'il ait jamais eu.

« C'est bon, c'est fini, Suzy est crevée mais vous pouvez venir un peu, les prévint-il. »

Aussitôt tous se levèrent, réveillant délicatement ceux qui s'étaient endormis avant de suivre le jeune père dans les couloirs de l'hôpital. NamJoon n'avait pas manqué de passer un bras sur les épaules de son cousin sur le chemin.

« Félicitations cousin, bienvenue au club, l'avait-il congratulé. »

La jeune mère était à moitié allongée dans un lit d'hôpital, son nouveau-né couché contre sa poitrine, enroulé dans un petit drap rose. La couleur du tissu ne laissait aucun doute quant au sexe du bébé mais Suzy le leur annonça tout de même, pas peu fière.

« C'est une fille, annonça-t-elle doucement. »

Elle semblait épuisée, quelques cheveux s'étant collés à son front tant elle avait transpiré, mais elle n'avait jamais eu l'air aussi épanouie. Tous s'étaient alors réunis autour du lit afin d'admirer le bébé, Jin se tenant fièrement à leur côté.

« Ça c'est vraiment le cadeau de Noël le plus cool de tous les temps... Souffla HoSeok en observant avec de grands yeux émerveillés le nouveau-né.

- Joyeux Noël, prononça alors le grand-père de la famille, tous les autres suivant le mouvement avant que JiMin ne casse l'ambiance magique qui régnait dans la pièce.

- Excusez-moi de le dire, je doute pas qu'elle va être magnifique un jour mais à l'heure actuelle elle ressemble à une crevette, lâcha soudainement ce dernier. Elle est plus ridée que grand-mère Kim !

- Tais-toi, grand idiot, plaisanta SeJeong même si la remarque de son petit-ami avait bien fait rire tout le monde. Comment vous avez décidé de l'appeler ?

- YeSeo, déclara finalement le fraîchement père après avoir échangé un sourire complice avec sa compagne. C'est le prénom de la grand-mère de Suzy, elle a toujours été très proche d'elle alors elle a souhaité qu'elle porte le même nom. »

Les présentations s'étaient donc faites naturellement, le bébé passant de bras en bras afin de rencontrer chaque membre de la famille. Lorsque le bébé retrouva les bras de son père, Jin se retourna naturellement vers JungKook afin de l'inviter à la porter également, celui-ci s'étant dérobé jusqu'à présent.

« Non non, avait aussitôt répondu le concerné en reculant. Je suis pas de la famille, vous inquiétez pas, vous êtes pas obligé de faire ça. »

Mais SeokJin avait seulement ri en entendant sa remarque, comme si le jeune étudiant venait de lui faire une blague vraiment amusante.

« Merci d'avoir amené Suzy à l'hôpital, je n'ai pas eu le temps de te le dire avant. Le jeune père ne pouvait pas être plus sincère qu'il ne l'était en cet instant. Toi non plus tu n'étais pas obligé de faire ça, et j'apprécie vraiment le geste. Alors s'il te plait, prends mon enfant dans tes bras, parce qu'elle fait partie de ta famille désormais. Elle, comme nous tous. »

JungKook ne devrait pas être autant touché par ces paroles, une famille il en avait déjà une alors ce n'est pas comme s'il avait besoin d'une deuxième, mais l'émotion était tout de même là. Presque par automatisme, il se retourna vers son petit-ami et ce dernier n'eut qu'à lui sourire pour qu'il sache qu'il était ici parfaitement à sa place. Alors le noiraud tendit les bras et réceptionna le nourrisson, le ramenant contre sa poitrine où le bébé se blottit.

Timidement, TaeHyung le rejoint et admira l'enfant qui dormait dans ses bras, sa tête se posant finalement sur l'épaule de son petit-ami.

« Alors, est-ce que tu resteras à mes côtés pour la voir grandir ? Demanda-t-il doucement.

- Aussi longtemps que tu me le permettras. »

Le jeune couple échangea un regard lourd de sens avant de sourire, la tête du plus âgé se reposant doucement sur l'épaule de son partenaire.

« Alors j'espère que tu as du temps devant toi, parce que chez nous c'est pour la vie. » 

Merry ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant