19 Décembre

2.5K 312 169
                                    

TaeHyung avait été faible, vraiment faible, et oh dieu qu'il s'en mordait déjà les doigts. Son cadet avait été ponctuel, l'attendant devant chez lui à l'heure dont ils avaient tous les deux convenus, mais il s'était bien gardé de lui préciser qu'il avait tendance à être malade en transport.

« Ah je me sens pas bien. Déclara faiblement le plus jeune, blême sur son siège alors qu'il fixait obstinément la route par le pare-brise.

- Bon sang Kook, ça fait même pas trente minutes qu'on roule. Chouina déjà le blond. Qu'est-ce que t'as mangé ce matin pour que ça te reste autant sur l'estomac ?

- Non, surtout pas ! S'exclama l'autre avant de fermer les yeux pour se murmurer des mots à lui-même. Ne pas penser à manger, ne pas penser à manger, ne pas penser au délicieux beignet fourré au chocolat que j'ai pris au petit-déjeuner et au verre de lait que j'ai bu et... Eh merde. »

Le noiraud posa une main sur son avant-bras, le serrant fort au point que TaeHyung cru bien qu'il allait lui en couper la circulation sanguine.

« Mais lâches-moi ! S'exclama-t-il à son tour en faisant de son mieux pour ne pas détacher son regard de la route.

- C'est de ta faute, le beignet remonte ! Roh purée, j'ai l'impression qu'il est énorme dans ma gorge, je crois qu'il s'est reformé dans mon ventre et qu'il va sortir entier là.

- Mais je veux pas savoir wesh, fermes la bouche, s'il remonte tu le fais redescendre c'est tout !

- Je vais crever, il est tellement gros qu'il va m'emporter un organe en remontant. Bordel je vais mourir avec ma vessie dans la bouche.

- Je crois pas que ce soit physiquement possible...

- Par tous les saints protégez-moi, Jésus Marie Joseph SeokJin. Pria le plus jeune.

- Qu'est-ce que... »

JungKook était tellement dans son monde, à prier des divinités qui n'en étaient même pas -qu'est-ce que SeokJin venait faire là-dedans ?!- que le remplaçant se sentit obligé d'intervenir. Il allait lui vomir sur le tableau de bord de sa jolie Clio III sinon et ça, c'était inacceptable, alors il prononça les premiers mots qui traversèrent son esprit.

« Je te trouve super sexy. Lâcha-t-il et son cadet écarquilla les yeux.

- Hein ?

- Mais je veux dire, en toute amitié hein. Genre t'as des jolis yeux, tes cheveux ont toujours l'air tout doux et tu sens bon. Reprit-il en se raclant la gorge de gêne avant de tourner la tête très brièvement vers son cadet en l'entendant faire de drôles de bruits. Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu fais ?

- J'hyperventile putain. Répliqua le noiraud en respirant bruyamment et rapidement.

- Bon sang mais qu'est-ce qui va pas chez toi ? Et arrêtes d'être aussi malpoli ! S'insurgea-t-il en garant son véhicule au bord de la route pour aider son cadet. Respires bon sang, on dirait que tu vas accoucher, respires !

- Roules plus lentement ! Cria presque le noiraud, et il lui répondit sur le même ton.

- Mais je suis à l'arrêt, je peux pas faire mieux là ! Et arrêtes de me crier dessus !

- Toi arrêtes de me crier dessus ! »

TaeHyung poussa un dernier cri de rage avant de sortir de la voiture, se rendant compte qu'ils étaient au milieu de nulle part aux alentours de 10h du matin. Il contourna le véhicule pour ouvrir la portière passager, son camarade toujours cloué à son siège.

Merry ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant