4 Décembre

2.6K 325 49
                                    

Hello, aujourd'hui on peut souhaiter un bon anniversaire à notre Jinou d'amour et accessoirement à ma petite mamounette qui est née exactement le même jour également mdrrr. Le hasard fait bien les choses ♡

---

TaeHyung releva la tête en entendant la petite clochette de la porte du magasin retentir. Le noiraud venait visiblement d'entrer dans la boutique et pourtant, il comprit que quelque chose ne tournait pas rond en voyant HoSeok presque courir jusqu'à lui en riant à gorge déployée.

« Ne te fous pas de moi ! Gronda le noiraud dans son dos mais ça ne calma pas le second employé pour autant. Et toi, ne me regardes pas !

- Je te regarde si je veux ! Rétorqua sans tarder le blond. Putain, je vais tellement te fixer aujourd'hui que je serais capable de dessiner ton portrait avec mes pieds à la fin de la journée !

- Je te déteste, t'es le pire remplaçant du monde !

- Je te déteste encore plus, t'es le pire employé de Noël que j'ai jamais vu ! »

HoSeok passa entre eux en s'arrachant à moitié les cheveux, pourquoi fallait-il que ces deux-là se disputent en permanence ? Il avait l'impression d'être le seul à tenir la route dans cette boutique et pourtant, il avait pas inventé le fil à couper le beurre, c'est pour dire le niveau !

Le blond fixa le plus jeune jusqu'à ce que ce dernier disparaisse dans l'arrière-boutique pour aller poser son manteau et enfiler son petit tablier vert. Il ne revint que quelques instants plus tard et TaeHyung éclata également de rire en voyant sa tenue, comment est-ce qu'il avait fait pour ne pas s'en rendre compte plus tôt ? Le noiraud était littéralement dans un petit ensemble en coton rouge avec des motifs de rênes blancs dessus, et avait aux pieds une paire de chaussons en forme de licornes.

« J'y crois pas, t'es en pyjama ? Rit-il alors que son cadet poussait l'intérieur de sa joue avec sa langue, signe de son mécontentement.

- Tais-toi, c'est de ta faute, je me suis réveillé trop tard et je suis sûr que si j'étais encore arrivé en retard t'aurais râlé.

- Comment ça "encore", t'étais en retard hier ? Purée j'en étais sûr, t'avais pas marqué ton heure d'arrivée sur le calendrier. Rétorqua le blond en reprenant son sérieux.

- N'importe quoi, j'étais même là avant toi !

- C'est même pas possible, je suis déjà là que toi t'es probablement même pas encore réveillé.

- Tu mens, je suis sûr que je suis déjà réveillé alors que toi t'es même pas encore couché.

- Que... Ça a même plus de sens ! »

Les deux garçons étaient tellement occupés à se disputer qu'ils n'avaient même pas entendu les deux employés de la pâtisserie entrer dans la boutique. JiMin les observait depuis l'accoudoir du fauteuil sur lequel il était assit, tandis que le rose était debout et avait les bras croisés contre son torse.

« Ils ne s'entendent toujours pas ? On est quand même vendredi, ça va bientôt faire une semaine. Demanda SeokJin avant de secouer la tête d'un air désapprobateur.

- Je pense que c'est sans espoir. Lui répondit le brun et ce dernier décida d'ailleurs de mettre un terme à l'affrontement de ses deux camarades. Au fait Kook, tu viens m'aider à trouver un cadeau pour ma cousine demain ?

- Bah voyons ! Éclata de rire le noiraud. Dans tes rêves.

- Oh allez, t'as plus l'habitude que moi pour les cadeaux de fille, avec ta-.

- Laisse-le HoSeok, il va sûrement passer le week-end à jouer à la Gameboy. Lâcha TaeHyung en levant les yeux au ciel.

- Ça c'est les paroles d'un gros rageux qui gagne jamais.

- Ah ouais ? Je pari que je peux te faire pleurer en jouant à n'importe quel jeu avec toi.

- Pleurer tellement t'es nul ? Ça j'en doute même pas.

- Je vais te foutre la honte de ta vie, files-moi ton Discord et prépare-toi à vouloir changer d'identité, demain je te mets la branlée de ta vie.

- Hep là, même pas vous pensez à jouer sans moi, je vais faire l'arbitre ! S'interposa SeokJin. Pour que ce soit plus équitable je vous ferais jouer à un jeu auquel aucun de vous n'a l'habitude de jouer.

- Comment tu vas faire pour le savoir si tu nous demandes pas quels jeux on aime ?

- J'en ai déjà un en-tête et croyez-moi, vous y jouez clairement pas. Répondit le rose avec un sourire en coin. »

Le sourire en coin qu'avait le pâtissier en cet instant n'inspirait rien qui vaille mais honnêtement, TaeHyung n'en avait que faire. Il voulait juste régler son compte à son impétueux cadet et enfin lui donner une bonne raison d'arrêter de la ramener devant lui. Bon c'est sûr que « Tais-toi, je t'ai battu à Mario Kart » n'était pas la contre-attaque la plus glorieuse qui soit mais bon, chacun faisait à son niveau.

Le rose récupéra leurs identifiants afin qu'ils puissent se connecter via vidéo-chat tous les trois le lendemain, avant de quitter la boutique pour se rendre à la pâtisserie aux côtés de JiMin. C'est qu'ils avaient du boulot eux aussi. Le blond se tourna vers son plus jeune employé, ce dernier l'observant les sourcils froncés.

« Prépares tes mouchoirs. Lui lança-t-il, et le noiraud eut un sourire mauvais avant de tourner les talons.

- On verra bien qui de nous deux sera le premier à pleurer demain. » 

Merry ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant