16 Décembre

2.4K 306 112
                                    

Coucou, aujourd'hui c'est la journée des pitchou (dans cette histoire hein, pas en vrai tkfkfk) alors préparez-vous parce que ça va grouiller de partout mdrrr. J'espère que ce chapitre vous plaira ♡

---

C'était un cauchemar, vraiment pire que tout ce qu'il avait imaginé, et tout ça se déroulait sous ses yeux impuissants.

TaeHyung regardait avec de grands yeux les huit enfants qui se trouvaient dans la boutique de ses parents, tous assis par terre autour de la table sur laquelle ses amis et lui avaient prit l'habitude de se retrouver. Enfin, autour de laquelle ses amis avaient toujours eu cette habitude et à laquelle il s'était simplement joint, les six jeunes s'étaient montrés si ouverts avec lui qu'il avait parfois l'impression d'avoir toujours fait partie de la bande et non de les connaître depuis littéralement seulement seize jours, tout juste la moitié d'un mois. Il avait l'impression de les avoir toujours connus et même si certains lui semblaient encore être de véritables mystères, il s'amusait à essayer de décrypter les mystères de leurs esprits un peu plus chaque jour.

Toujours est-il que ça faisait à peine quelques heures que tous ces enfants étaient là que c'était déjà le bordel partout, il y avait des boules de Noël qui jonchaient le sol un peu partout, certaines ayant été recouvertes de peinture récemment et ayant tâché le sol de la boutique lorsqu'elles avaient roulées. Un pot rempli de paillettes semblait s'être renversé tout près du comptoir -comment diable était-il arrivé ici ?!- et le pire dans tout ça était que seul le blond semblait s'en scandaliser. Il aimait les enfants, il ne fallait pas se méprendre, mais un, pas huit, pas douze, pas quinze, juste un à la fois ! Là il se sentait comme un moniteur de colonie de vacances et franchement, c'était pas son kiff, d'autant plus que les petits ne semblaient pas être âgés de plus de six ans donc difficile d'avoir une conversation constructive avec eux pour leur demander de ne pas dessiner sur les visages des clients quand ils se baissaient pour attraper quelque chose. Et pourtant, même les clients semblaient amusés de voir tous ces enfants laisser parler leur créativité tout autour d'eux.

« Détends-toi Tae, tout le monde passe un bon moment. Lui dit gentiment HoSeok en posant une main sur son épaule. Même Kook paraît plutôt... Enthousiaste ? »

Attentif aux paroles de son employé, le regard de TaeHyung se posa naturellement sur son cadet, ce dernier assit en tailleur au niveau d'un coin de la table basse, entouré par deux petits garçons faisant des dessins sur des feuilles. Le noiraud semblait bien concentré sur sa tâche, visiblement en train de peindre sur une boule de Noël ronde. Il avait l'air tout bonnement d'un gosse parmi les autres, et le blond s'en voulu de le trouver adorable pour ça. Est-ce que JungKook était mignon ? Pouah non, pas du tout ! ... Bon, ou alors un tout petit peu, mais vraiment un riquiqui peu.

« Eh JungKook, tu sais que mes parents te paient pas à faire du coloriage ? Lança-t-il afin d'embêter le noiraud, ce dernier relevant les yeux vers lui avec un sourire provocateur.

- Tu veux que j'aille accueillir les clients, peut-être ?

- Euh... Tu sais quoi, ça a l'air très joli ce que tu fais, je m'en voudrais de te couper dans ton élan créatif, continues. »

Le blond avait bien réfléchi quelques secondes à l'idée avant de renoncer. Déjà qu'en temps normal entendre le plus jeune proposer lui-même d'accueillir les clients n'annonçait rien qui vaille, alors si en plus il avait ce sourire diabolique collé au visage mieux valait éviter.

Il préféra donc le laisser à ses activités manuelles, retournant derrière le comptoir de la boutique afin de voir s'il avait reçu des mails sur la boîte de l'entreprise. En relevant la tête quelques instants, son regard se posa sur un petit garçon qui avait l'air d'attendre devant le comptoir depuis un petit moment, ce dernier se tenant bien droit avec un petit pot de peinture verte entre les mains. Mais même à présent qu'il lui accordait son attention, le gamin n'avait toujours pas prononcé un mot et se contentait de le fixer, le blond soutenant son regard avant de finir par se retourner pour être sûr que le petit n'était pas en train de fixer un truc bizarre derrière-lui. Il lui faisait limite froid dans le dos.

Merry ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant