24 Décembre 2021

1.7K 249 52
                                    

Joyeux réveillon de Noël mes piou-pious, j'espère que vous passerez de bonnes fêtes et je vous dit a demain pour le dernier chapitre ♡

---

« Aaahh, enfin débarrassés des vioc, on va pouvoir passer une soirée tranquille, déclara JiMin en se laissant tomber sur le canapé. »

Ils n'étaient actuellement que quatre dans la grande maison familiale : JiMin, TaeHyung, JungKook et Suzy. Le reste de la famille avait décidé d'aller voir un spectacle de Noël pour les enfants en ville, ils étaient après tout la veille de Noël.

« J'arrive pas à croire qu'ils soient allés voir une daube pareille, ils disent que c'est pour SeolA mais c'est un bébé donc elle va rien piger, constata JiMin. Pour peu ils vont la laisser couchée dans la poussette et elle verra rien du tout.

- Moi je vous pari 10 euros que c'était NamJoon qui voulait voir le spectacle, déclara la jeune femme en se dirigeant vers la cuisine. Il a pas arrêté de regarder le programme toute la semaine, je suis sûr qu'il attendait que ça. »

Le plus jeune couple de la maison rejoint rapidement Suzy dans la cuisine. Ils avaient prévu de regarder Love Actually comme le voulait la tradition, TaeHyung était incapable de se lasser de ce film et pouvait le regarder donc sans mal chaque année, d'autant plus que cette année était différente puisque JungKook était là.

Les trois jeunes étaient en train de préparer du popcorn et des boissons tandis que JiMin s'était éclipsé cinq minutes pour faire une pause pipi. Le brun était toujours si captivé par le film qu'il était impossible de lui faire mettre en pause une fois qu'il l'avait commencé.

Tout se passait absolument pour le mieux lorsque Suzy cessa soudainement tout ce qu'elle faisait, son visage pâlissant à vue d'oeil alors qu'elle baissait le regard vers ses jambes nues. Surprit par son soudain changement de comportement, le brun suivit son regard avant de découvrir de gouttes dégouliner le long des jambes de la jeune femme depuis sous sa robe.

« Euh... Kook ? Demanda-t-il en attrapant d'une main le bras du concerné. Ôte-moi d'un doute mais je crois que Suzy vient de se pisser dessus ?

- Je viens de perdre les eaux, oh mon dieu, le bébé va sortir ! Paniqua soudainement la principale concernée.

- Comment ça, maintenant ? Ici ? Non attends, je suis pas prêt, j'arrive à peine à ouvrir mes boîtes de conserve tout seul, je peux pas te faire accoucher !

- Il faut l'amener à l'hôpital, se précipita de répondre le plus jeune. On va prendre ma voiture, vite venez. »

Inquiet par toute l'agitation qu'il semblait y avoir, JiMin se dépêcha de rapidement rejoindre le rez-de-chaussée, découvrant ses trois camarades en train de se diriger vers la porte d'entrée. Comprenant très vite le problème, il se hâta pour les rattraper sans prendre garde à la petite flaque qui jonchait le sol de la cuisine. Il lui suffit d'un pied dedans pour se mettre à voltiger comme une danseuse étoile, atterrissant presque aussitôt sur les fesses.

« Mon sac, il faut prendre mon sac, brailla la jeune femme.

- C'est bon, partez devant, je vais l'amener, répondit JiMin en agitant une main au-dessus du bar pour témoigner de sa présence. De toute façon j'ai besoin de cinq minutes pour pleurer... »

Laissant JiMin pleurer en paix, les deux jeunes hommes installèrent rapidement leur amie sur le siège passager de la voiture du plus jeune, ce dernier s'installant derrière le volant tandis que TaeHyung avait pris place à l'arrière afin de rester avec la compagne de son cousin, le siège de cette dernière ayant été reculé au maximum afin qu'elle ait plus d'espace. Cette dernière s'était assise comme elle pouvait, affalée sur le siège tandis que JungKook s'était engagé sur les routes de la ville. Elle respirait laborieusement, soufflant rapidement et bruyamment afin de se contrôler.

TaeHyung se saisit rapidement de son portable dans sa poche et téléphona à son cousin avec le haut-parleur, ce dernier ne laissant passer que quelques tonalités avant de répondre.

« Je suis en train de téléphoner pendant un spectacle, si ça c'est pas le summum de la délinquance, plaisanta Jin en décrochant l'appel.

- On est en route pour l'hôpital, Suzy va accoucher ! TaeHyung n'avait pas le temps de prendre des pincettes pour lui annoncer la nouvelle.

- Quoi ?! Brailla en retour le futur père. Oh mon dieu, Suzy va accoucher, on doit tous aller à l'hôpital, dépêchez-vous.

- Quoi, maintenant ? Ils pouvaient entendre la voix un peu distante de NamJoon en arrière-plan. Mais on est même pas à la moitié du spectacle, SeolA va tout rater.

- De toute façon elle trouve ce spectacle pourri, balança HoSeok rapidement, elle a vomi quand le père Noël est monté sur scène. »

Laissant les membres de sa famille se disputer en arrière-plan, le brun se tourna vers la future mère afin de s'assurer de son état.

« Est-ce que ça va ? Demanda le brun avec inquiétude, posant sa main sur le bras de sa camarade. »

Une contraction plus douloureuse que les autres provoqua un cri chez la jeune femme. Par réflexe, elle posa sa main sur celle du cousin de son petit-ami et la serra de toutes ses forces, faisant hurler tout aussi fort qu'elle le garçon à ses côtés.

« Ma maiiiiin, brailla le brun en tentant de se délivrer de l'emprise de sa camarade. Oh mon dieu, je sens plus mes doigts.

- On s'en va, on arrive le plus vite possible, tenez bon ! »

SeokJin avait prononcé ces quelques mots avant de raccrocher, devant sûrement prendre le volant afin de ne pas perdre de temps. Le trajet jusque l'hôpital fut chaotique, le brun perdant l'usage de quelques membres et sa voix montant jusqu'à des notes qu'il ne pensait même pas être capable de prononcer à chaque hurlement de douleur. JungKook avait un sacré sang-froid pour ne pas perdre contenance alors que les deux personnes à ses côtés n'avaient de cesse d'hurler dans tous les sens.

« Notre amie a perdu les eaux, elle a besoin d'aide, déclara JungKook une fois qu'ils furent entrés dans l'hôpital. »

Les deux garçons se tenaient chacun d'un côté de Suzy afin de l'aider à avancer, une infirmière s'approchant à toute vitesse d'eux avec un fauteuil roulant afin de s'occuper d'elle en urgence. Les deux jeunes avaient été priés de rester sur place afin de remplir le dossier avec le peu d'informations qu'ils connaissaient sur elle. Ils furent ensuite invités à patienter en salle d'attente, il ne leur restait à présent plus qu'à attendre en espérant que tout se passerait bien.

Merry ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant