UN MOIS PLUS TARD
PDV Hannah
On rentre de lune de miel et franchement, j'ai qu'une envie, c'est d'y retourner. C'était trop bien ! On est allés en Corse, c'était trop beau ! La mer, le soleil, notre belle villa en bord de mer et surtout, SURTOUT, le "sport" . Je ne sais pas comment j'ai pu m'en passer durant 19 ans !
Je suis en train de ranger mes affaires quand mon mari m'attrape par la taille et passe ses mains sous mon tee - shirt. Je sais ce qu'il veut, décidément mon mari est un sportif.
- Jared.
- Hannah.
Oh bâtard, ça voix est juste trop excitante ! Tiens bon Hannah, tiens bon.
- Je dois finir de ranger mes affaires.
- Tout de suite ?
Il m'embrasse du menton jusqu'à l'épaule. Résiste aller !
- Oui. Sinon ça ne sera jamais fait. Dis-je dans un souffle.
Il mordille mon oreille et je craque. Je me retourne et je l'embrasse, je le pousse sur le lit et j'enlève son tee-shirt. Il enlève le miens et tourne pour se retrouver sur moi. Il m'embrasse sur le coup, la poitrine, le ventre. Putain c'est mon point faible le bas du ventre, il le sais. Il m'embrasse donc le bas du ventre et je gémis. Il enlève mon pantalon, puis le sien. Il me relève d'un bras et ouvre le lit de l'autre, puis il me pose délicatement dans le lit, toujours en m'embrassant. Il m'enlève mon soutif, puis ma culotte à une lenteur horrible. Je suis haletante.
- Jared !
Il me regarde en souriant, heureux de me faire tant d'effet et retire son caleçon.
- Tu ne veux pas ranger tes affaires ?
Le bâtard ! Sois plus maligne Hannah !
- Si.
Je me tourne pour prendre ma culotte mais il me plaque sur le lit.
- Plus tard.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Il m'embrasse au bas du ventre et entre en moi sous mes gémissement.
...
Je suis allongée à côté de Jared, la tête posée sur lui et je joue avec ses poils de torse.
- Hannah ?
- hum ?
- Ça ne sert à rien de ranger tes affaires.
- Mais ça va être le bordel sinon.
- Tu peux les ranger, mais pas maintenant.
- Quand alors ?
- Quand elles seront dans mon armoire.
Je lève la tête vers lui.
- Qu'est ce que ça veut dire ?
- Que tu vas emménager dans ma chambre.
- Tu es sur ?
- On est mariés maintenant. Je te veux dans mon lit rien qu'à moi.
Je peux pas m'empêcher de rire, il est très romantique lui ! ( notez l'ironie ).
- D'accord.
- D'accord ?
Il paraît étonné que je sois d'accord de suite.
- Ben oui. C'est dit si poétiquement.
Il rigole et me resserre contre lui.
- Il va falloir que je trouve un travail.
Jared s'assoit dans le lit. Je m'assois aussi et me couvre du drap.
- Pourquoi tu veux travailler ? J'ai asser d'argent. Dit-il en fronçant les sourcils.
Ah oui, c'est vrai. Monsieur est riche.
- Je ne veux pas être entretenue.
- Hannah...
- Non Jared ! Je veux travailler, gagner mon argent que, pour une fois, je pourrais garder. Quand j'aurais mon chèque de paye, je veux pouvoir me dire, je l'ai gagnée et c'est à moi et à personne d'autre que moi. Je veux que quelqu'un reconnaisse mon travail sans que j'ai à lui donner mon salaire en retour.
Jared se tend. Il déteste que je fasse allusion à ma mère. Il déteste le fait qu'elle m'ai fais souffrir. Je pense que s'il la croise il la re défoncera volontier comme la fois où je lui ai tout avoué et qu'il est allé chercher mes affaires. Après il m'a avoué qu'il l'avait insulté de tout les noms et qu'il l'avait poussé violemment quand elle essayait de le frapper. Bref, c'est le passer.
- Ce serais une victoire pour moi. De la retrouver et de lui dire droit dans les yeux: tu vois, je m'en suis sortie et j'ai une vie plus belle que tu n'auras jamais.
J'ai les larmes aux yeux en repensant à ça. Jared me prend dans ses bras.
- Ouais ben moi si je la revoit je lui crache dessus alors ne pleure pas princesse.
Il me fait trop rire ! Bref.
Même si ma mère m'a battue, je ne regrette rien car sans ça, je n'aurais pas travaillée et je n'aurais pas rencontré Jared.
VOUS LISEZ
Au service d'un badboy TOME 2
RomanceRetrouvez Hannah et Jared entourés de tous leurs amis mais aussi de leurs ennemis. Maintenant mariés, ils sont plus liés que jamais pour faire face aux obstacles ensemble et ne laisseront personne se mettre entre eux.