Je prend une grande inspiration, vise le chauve au ventre et je tire.
PAM.
...
Je l'ai eu ! Bon à la jambe mais je l'ai eu !!!! Yeah ! Le chauve tombe à terre et Jared et David l'endorment d'un bon coup de poing dans la gueule. Je lâche la flingue. Putain je l'ai fait...je tremble de la tête au pieds. Jared se tourne vers moi et son visage devient sombre. Il vient et me serre fort dans ses bras, J'éclate encore plus en sanglot. C'est trop.
- Chut Hannah. Je suis là.
- J'ai crue que...
Il me serre plus fort et je comprend qu'il est plus énervé que jamais. Je l'ai échappé de peu...pas comme Stacy... merde Stacy ! Je me défais de l'emprise de Jared et je m'assois devant Stacy. Elle pleure et elle se recroqueville sur elle même, je m'avance et je la prend dans mes bras...elle se met à pleurer de plus belle. Je la berce doucement mais ses larmes ne se tarissent pas. Tous le monde me regarde étonné. Will et Tony arrivent en trombe.
- Qu'est ce que vous faites là ? Dis-je doucement.
- David nous a appelé. Qu'est ce qui c'est passé bordel ?
- Ce fils de pute à voulu agresser Hannah !Dis Jared.
- Et il a agressé Stacy.
Elle pleure encore plus. Will et Tony nous fixe.
- Continuez à les matter et je creuse vos tombes ! Hurle Jared.
Stacy sursaute et pleure encore.
- Jared ! Va prendre l'air. Dis-je
Il frappe dans le mur et sort de la chambre.
- Bon les gars aidez moi à attacher ce connard. Dis Maude.
Ils prennent le chauve et sortent de la chambre. Je me lève et je lève Stacy.
- Vas te laver. Je te prépare des affaires oké ?
Elle hoche la tête et part dans la salle de bain.
- Appelle moi si t'as besoin.
Je vais dans la chambre mettre un tee - shirt à Jared et je retourne dans la chambre de Stacy, je lui sort un pyjama, des sous vêtements et je les poses sur le lit.
30 minutes plus tard, Stacy sort de la douche et elle s'habille. Je la met dans son lit, J'éteins la lumière et au moment où je pars, Stacy me retient.
- Me laisse pas toute seule s'il te plaîs.
Je m'allonge à côté d'elle et je la prend dans mes bras.
Une fois qu'elle dors, je sors de la chambre et je vais dehors. Je vois la lumière de la cabane en bois allumée. J'entre et Jared frappe dans un punching ball sans s'arrêter.
- Jared..
- Ce fils de pute !
Je m'approche un peu et je le regarde dans les yeux mais je n'arrive pas à capter son attention.
- Jared viens dormir.
Pas de réponse. J'attrape son bras et pris dans son élan, il me pousse, ce qui me fait reculer d'au moins un mètre. Il revient à la réalité et me prend dans ses bras.
- Desolé....c'est juste que...s'il t'étais arrivé un truc je...
Je l'embrasse pour le faire taire.
- Il m'est rien arrivé Jared...et c'est grâce à toi. Si t'avais pas été là, il m'aurait agressé.
Il se tend entièrement.
- Stacy dort. Je pense qu'il va falloir être là pour elle.
- Tu gardera du temps pour moi j'espère.
Je le frappe au torse.- Jared ! Comment tu peux être aussi insensible !
- Je veux t'avoir avec moi aussi !
- Jared elle s'est fait violer ! Elle a besoin de moi.
- Je sais. Mais, t'avoir loin de moi pendant trop longtemps....je peux pas, je veux pas.
Je me blotti contre lui.
- Je t'aime Jared, viens dormir s'il te plaîs.
On remonte et on se recouche. Je met ma tête sur son torse et J'enroule mes jambes autour des siennes.
- Tu veux m'etrangler dans mon someil ? Dit-il en riant.
- Non, je t'emprisonne.
Il rigole et me caresse les cheveux.
- Hannah...ma Hannah à moi.
- Rien qu'à toi.
VOUS LISEZ
Au service d'un badboy TOME 2
RomanceRetrouvez Hannah et Jared entourés de tous leurs amis mais aussi de leurs ennemis. Maintenant mariés, ils sont plus liés que jamais pour faire face aux obstacles ensemble et ne laisseront personne se mettre entre eux.