Même si ma mère m'a battue, je ne regrette rien car sans ça, je n'aurais pas travaillée et je n'aurais pas rencontré Jared.
...
Je viens de finir de ranger mes affaires EN.FIN ! J'ai pris plus de la moitié de la place dans l'armoire de Jared mais bon, c'est lui qui a voulu que je vienne dans sa chambre alors il assume !
- Voilà c'est quand même mieux.
Je me retourne et je vois Jared à l'entrée de la penderie, les bras croisés.
- T'as quand même pris toute la place.
- Pour le meilleur et pour le pire mon chéri. Pour le meilleur ou pour le pire. Dis-je en lui tapant sur le torse.
Je sors de la penderie et je vais en bas. J'arrive au salon et je vois Maude, Tony, Will, David et Stacy affalés sur le canapé. Ça fait un mois que je les ai pas vu et ils m'ont trop manqués ces cons ! Ils sont tellement obnubilés pas la télé qu'ils ne me remarque même pas.
- Thé ou café pour ces jeunes gens ?
Ils se tournent tous et Maude se lève et cour dans mes bras.
- Haaaaaannaaaaaah !
- Maude tu m'as trop manqué !
- Toi aussi !!! Il faut que tu me raconte tout !!! Dit-elle en me secouant.
- Doucement Maude ! Dit David.
Il s'avance et me prend dans ses bras.
- T'as une super mine.
- Merci.
Tony s'avance à son tour et me fait aussi un câlin.
- Moi qui pensais te détourner de Jared ! Dit-il en riant.
- Desolée mais tu n'avais aucune chance.
Stacy se tient maintenant devant moi et me regarde avec... ? Une expression bizarre.
- Ça te vas bien le mariage.
- Merci.
Je tend la main et elle la prend. On se regarde et on se comprend. La guerre est finie.
J'ai à peine lâché la main de Stacy que Will m'attrape et me fait tourner dans les airs.
- Aaaaaaaaahahahahahahhahahaha !
Il me repose et me regarde en rigolant.
- Alors Mme Holls ? Bien ou bien ?
- Bien et vous ?
- Bien.
On s'assoit, moi au milieu et les autres autour.
- Alors Hannah raconte ! Dit Maude.
- D'accord. Qu'est ce que vous voulez savoir ?
- Tout !
- Maude... je sais bien que tu veux tout savoir mais donne moi au moins un sujet.
- Hum d'accord....hum....euh...hum... oh je sais je sais !!
Une lueur de moqueries brille dans ses yeux. Aïe Aïe Aïe.
- T'as goûtée au vrai sport ?
Je devient rouge comme une tomate. Merde, j'aurais du m'y attendre venant d'elle.
- Ouais et elle a kiffé.
On se retourne tous pour voir Jared se tenir en bas des escaliers. Je cache ma tête dans mes mains tellement je suis gênée. Will met son bras sur mes épaules en riant.
- Soyez pas gênée Mme Holls, moi je trouve le vrai sport super cool !
- Je vous conseille de retirer votre bras car mon mari est très jaloux.
Will lève la tête et vois Jared qui le fusille du regard. Du coup il enlève son bras super gêné. Je me lève et je vais à la cuisine.
- T'es sérieuse ? Me dit Jared, qui est dans l'encadrement de la porte.
- Quoi ?
- Avec Will.
- Ah non ! Ne commence pas à être jaloux de tes amis !
- Mouais.
Je m'avance vers lui et prend sa tête dans mes mains.
- Écoute, tu peux être jaloux de qui tu veux mais pas de Will, Tony et David car se sont mes amis et j'ai besoin d'eux compris ?
Il sourit et me serre contre lui.
- C'est que tu deviens autoritaire.
Je l'embrasse et je retourne dans la cuisine. Je me prend un verre d'eau et je m'apprête à boire quand mon téléphone sonne.
- Allô ?
- Allô, Madame Parker ?
- Holls.
- Excusez moi madame cela doit être une erreur.
- Non, je me suis mariée.
- Ah d'accord.
- Poursuivez.
- Hum oui, alors, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...
Aïe, ça sent pas bon... je fronce les sourcils et Jared aussi quand il me voit.
- Votre mère est à l'hôpital.
- Et ?
J'essais de montrer que je m'en fou mais ma voit tremble. Ce n'est pas vrai. Même si elle m'a détesté toute sa vie, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle.
- Euh, je veux dire.... qu'est ce qui lui est arrivé ?
- Elle s'est pris une balle dans le ventre.
Je lâche mon verre qui se brise en mille morceaux.
- O.....On a voulu la.....
- Tuer. Je suis navré. Si vous pouviez venir la voir je pense qu'elle irait un peu mieux.
- Je...ne pense pas qu'elle voudra me voir.
- C'est elle qui vous a demandé.
- Ah bon ?
- Oui. Elle est à l'hôpital de la ville.
- J'arrive tout de suite. Merci.
Je raccroche et je monte en courant dans la chambre. Je met mes chaussures et je cours vers la sortie sauf que Jared m'attrape le bras et me met en face de lui.
- Tu compte m'expliquer ?
- Ma...Je... dois aller à l'hôpital. Je peux prendre ta voiture ?
Il rigole un peu.
- Comme si tu pouvais toucher ma voiture mon coeur.
- Je conduit bien !
- Pourquoi tu dois aller à l'hôpital ?
- Ma mère....
Il se crispe. Merde.
- Elle s'est fait tirer dessus. Et elle a demandé que je vienne.
- Hors de question.
- Mais Jared je....
- Non !
Je m'arrache de son emprise et me recule.
- PUTAIN DE MERDE JARED POURQUOI TU ME SOUTIENT JAMAIS ?! OK ELLE M'A BATTUE MAIS C'EST MA MERE ! JE TE SOUTIENT TOUS LE TEMPS MAIS TOI JAMAIS ! PUTAIN ON EST MARIÉS OU PAS ?!
Je sors de la chambre et de la maison en courant puis je vais à l'arrêt de bus. C'est dingue ça, on est sensé être mariés mais j'ai l'impression qu'il agit pas en tant que mari. Me considère-t'il vraiment comme sa femme ?
VOUS LISEZ
Au service d'un badboy TOME 2
RomanceRetrouvez Hannah et Jared entourés de tous leurs amis mais aussi de leurs ennemis. Maintenant mariés, ils sont plus liés que jamais pour faire face aux obstacles ensemble et ne laisseront personne se mettre entre eux.