CHAPITRE 5

17.5K 896 32
                                    

Pourquoi je suis si faible ?

...

C'est l'heure de se préparer pour sortir. Je me lève et je vais me voir dans le miroir. Comment dire ? J'ai une tête de.... grosse merdasse voilà. Il faut que je camoufle ça sinon Maude va me demander des comptes et ça risque de gâcher son anniversaire que je ne gâcherait pour rien au monde. Je sors doucement de la chambre et j'entend Jared parler avec Tony en bas. Yes ! Je cour dans la chambre, je prend ma tenue et tout le nécessaire pour me préparer, puis je retourne dans la chambre d'ami.

- 1h plus tard -

PDV Maude

On est tous prêts et on attend Hannah dans le salon. C'est vraiment une fille elle ! On discute tous ensemble quand Will se met à siffler, je le regarde et je vois qu'il regarde les escaliers, je regarde et je vois Hannah en mode bombe atomique ! Elle a sa tenue avec ses bottines à talons noires, elle a les cheveux lissés et de l'eye liner. Elle est juste trop sublissime ! Jared va s'en mordre les doigts. Je m'avance vers elle et je vois qu'elle ne porte pas son alliance. Je fronce les sourcils et elle met sa main derrière elle. Aïe, ça sent la dispute... la dispute asser grave.

PDV Hannah

Je vois que Maude regarde ma main gauche en fronçant les sourcils. Merde ! Je ne compte pas parler de Jared ce soir alors je cache ma main derrière moi.

- Bon on y va ? Dit Will.

- Je vous attend moi ! Dis-je en riant.

On sort de la maison et on se dirige vers les deux voitures. Je vais vers celle de Will mais Jared me tire et se tourne vers les autres.

- Montez à 5. Je dois discuter avec Hannah.

Ils montent tous. Non me laissez pas avec lui !!!

- Et si moi je veux pas parler ?

- T'as pas le choix.

Je lève les yeux au ciel et je monte dans la voiture. Jared démarre et un silence pesant s'installe.

- Remet ton alliance.

- Non.

- Hannah...

- Jared, si je met mon alliance je ne pourrais pas pecho ce soir. C'est un vrai repousse mec ce truc.

Je vois ses mains se contracter sur le volant et sa mâchoire se serrer. Ça t'énerve mon amour ? Tant mieux. Tu vas en baver petit con.

- T'as pas intérêt à jouer à ça Hannah.

- Sinon quoi ?

- Je risque de ne pas me contrôler et de tuer tous les mecs de la boîte.

- Et pas moi ?

- Non.

Jared se gare devant une mega boîte qui déglingue !

- Je ne remettrait pas mon alliance.

- Pourquoi ?!

- Parce que je suis une idiote tu te souviens ?

Je sors de la voiture et j'entre dans la boîte sous le regard dégueulasse des blaireaux de la soirée. Une fois dedans, on s'installe à une table et on commande à boire. Je prend un malibu ananas, le truc le plus bon du monde ! On boit tous pas mal de verre et je fini mon cinquième quand Maude me tire le bras.

- Viens danser !!

Comme l'alcool me donne pas mal de courage, et comme je vois que Jared me fixe d'un air de dire "vas y est je te défonce" je me lève et je suit Maude qui m'emmène bien au milieu de la piste.

- N'y vas pas trop fort quand même. Me dit Maude sachant ce que je m'apprête à faire.

Je commence à me déhancher tout en riant et de suite, les mecs de la soirée viennent se coller à moi. Tellement prévisible ! Je me déhanche espérant que Jared rage bien. Héhé tu vas souffrir mon chéri.

Je danse quand je sent une main me tirer vers la sortie entre les gens. Merde. Jared va me tuer !! Je lève la tête et je vois un chauve tatoué de partout, mais ce qui attire mon attention c'est son tatouage sous l'oeil en forme de chaine.

FLASHBACK

- Ben un mec chauve avec des tatouages partout dont un sous l'oeil en forme de chaine est venu vers moi....

FIN DU FLASHBACK

Celui qui a tiré sur ma mère ! Merde merde merde ! Je me débat comme je peux mais il a beaucoup trop de force.

- MAUDE AU SECOURS MAUDE !

Elle me regarde mais elle ne doit pas me voir puisqu'elle ne réagit pas. Putain pourquoi j'ai pas d'arme sur moi ? Euh...parce que tu sais pas t'en servir ! Tu crois que c'est le moment ? Je me débat et je hurle mais ça ne plait pas à M . chauve puisqu'il me propulse vers le bar. Eh ! P'tit pd va !! Il me tire encore mais je m'accroche au bar. En me débattant je lui met un coup dans les parties et il sort son flingue. Lui il a une arme ! Il la pointe vers moi et...

PAM

Au service d'un badboy TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant