CHAPITRE 20

17.5K 893 97
                                    

- Hannah...ma Hannah à moi.

- Rien qu'à toi.

...

- AAAAAAAAAAAHHHHHHH !

Je me réveille en sursaut ainsi que Jared et probablement toute la maison.

- C'est quoi ce bordel ?! Hurle Jared.

Je réfléchie....aller réfléchie...réfléchie.... STACY !!!! Je me leve et je cour dans sa chambre. Elle bouge dans tous les sens et elle pleure mais ses yeux son fermés. Je m'avance et la secoue.

- Stacy reveille toi !

Elle ouvre les yeux et elle me met une tarte d'un autre monde, ma tête tourne sur le côté et tout !

- Hannah !

Je la prend dans mes bras et je la berce. Mon dieu, si vous m'aviez dit qu'un jour je consolerais Stacy comme un enfant je vous aurait rit au nez !

- Chut Stacy je suis là.

Maude entre dans la chambre suivie de David et Jared. Je leur fait signe de venir, Maude s'allonge à côté de Stacy, la prend dans ses bras, David s'assoit en face de Stacy et Jared fait la même. Ses larmes se tarissent et je la relâche.

- Pourquoi vous êtes là vous deux ? Dit-elle à Maude et David.

- Notre maison a explosé. Dit David.

- Donc on va devoir vous supporter ? Dit-elle en riant.

- J'te l'fais pas dire. Dis-je froidement.

Stacy fronce les sourcils.

- J'vais faire du thé.

Je me lève et je sors de la chambre. Je fais chauffer de l'eau et je cherche le thé. Je trouve un sachet de thé vert...ça devrait aller. Je le met dans la théière et une fois que l'eau boue, je la met dedans. Jared arrive dans la cuisine en fronçant les sourcils. Oula, je suis dans la merde.

- T'étais obligée d'être aussi...

Je le laisse pas finir, je n'ai pas de leçon à recevoir de lui.

- Oui.

- Hannah...

- Arrête !

- Quoi ?

- Quand tu commence comme ça c'est que tu vas me faire la morale et je déteste ça !

Il prend une grande inspiration pour continuer mais je le devance.

- Ça va m'énerver encore plus.

Il soupire et se met derrière moi, il entoure ma taille de ses bras et m'embrasse dans le cou.

- Et ça, ça t'énerve ?

- Non.

- On va se doucher ? Dit-il avec une voix sexy de fou.

- D'accord.

On monte et on croise les autres.

- Vous avez du thé en bas. Dis-je en regardant Stacy.

- Merci. Dit Maude en me souriant.

Je lui rend son sourire vite fait et je vais dans la chambre, suivie de Jared. On est dans la salle de bain, il enlève son tee-shirt et moi le miens ( qui est le sien ). Ensuite c'est au tour du pantalon de Jared et de mon short. Il me regarde de haut en bas et se jette sur moi. Il m'embrasse partout et je pousse mon corps vers le sien. Il enlève son caleçon, puis dégraffe mon soutif et enlève ma culotte. C'est que quelques minutes après que je me rend compte qu'on est sous l'eau chaude de la douche. Il me plaque contre le mur et fait de lent va et viens en moi.

...

Je suis dans l'armoire et je sais vraiment pas comment m'habiller.... Jared arrive derrière moi entièrement habillé, comme un bg...comme d'hab.

- Tu m'aide à choisir mes habits ?

- D'accord.

- Pas des habits de pute hein !

- Voyons voir... ça !

Il sort une jupe fleurie évasée avec un débardeur blanc. Je suis choquée...il a bon goût !

- Pourquoi t'es si étonnée ?

- Parce qu'au fond t'as bon goût.

Il rigole, je prend les habits et je l'embrasse.

- Merci.

- Ça te dis d'aller faire les magasins ?

- Toi, Jared Holls, tu me demande d'aller faire les magasins, le truc que tu déteste le plus au monde ?

- Oui.

- D'accord.

J'allais partir mais je me retourne.

- On amène les autres avec nous ?

- Oui si tu veux.

- Ça te dérange pas ?

- Non, mais il y a des chances qu'on les abandonne pour aller aux toilettes.

Je fronce les sourcils... aux toilettes ?...attend... Oh ! Je le frappe sur le torse.

- Jared !

Il rigole et m'embrasse passionnément.

- C'est ta faute si t'es excitante.

- Faut que j'aille m'habiller.

- Moi je vais appeler Tony et Will.

Il sort de la chambre et je m'habille. J'adore la tenue que Jared m'a choisie. Je la met avec des ballerines blanches et je me lisse les cheveux.

Je descend et tous le monde est là.

- Putain Hannah t'es carrément bonne !

Jared lui lance un regard noir.

- C'est mon cher mari qui a choisi ma tenue. Dis-je en tournant sur moi même.

- Putain Jared, je savais pas que t'avais bon goût ! Dit Maude.

On sort tous, je monte avec Jared, Will et Tony et Maude, David et Stacy ensemble.

ELLIPSE DE LA JOURNÉE.

On rentre enfin à la maison... Pfiou ! C'était crevant. BREF, je range toutes mes affaires et je m'affale sur le lit. Quelques minutes plus tard, Jared me rejoint.

- Ça va ?

- Cette journée m'a crevée...

- Moi aussi. Je me demande pourquoi j'ai eu l'idée de faire les magasins avec trois filles !

Je rigole mais je m'arrête et je m'assois sur le lit. Jared me regarde inquiet.

- Qu'est ce que t'as ?

- Je crois que...

Je me lève, je m'enferme dans la salle de bain et...je vomis.

Au service d'un badboy TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant