Je retrousse le bas de mon tee - shirt.
- Question suivante.
...
- Vous dites que Mike vous donne des ordres.
- Ouaip.
- Comment ?
- Avant de mourrir, Mike à fait une liste. Il ne reste qu'une chose à faire sur la liste.
- Tuer Jared ?
- Et toi aussi.
Je plis encore mon tee - shirt et il se lèche les lèvres. Putain je me retiens de vomir.
- Si tu meurt, qui te succédera ?
Il sourit de toute ses dents.
- Ça chérie, si je te le disais, il n'y aurait pas de surprise.
Je croise les bras.
- Le tee - shirt.
- On avait dit une réponse, un plis. Pas de reponse, pas de plis.
Il soupire. Je regrette d'avoir mis un tee - shirt court. Un plis et mon soutif est visible.
- Si je meurt, mon frère va suivre.
- Et après ?
- C'est tout.
- Si on te tue et qu'on tue ton frère, il n'y aura plus personne ?
- Oui chérie. Le tee - shirt maintenant.
Je soupire et je plis mon tee - shirt mais il n'a pas le temps de voir quoi que ce soit que quelqu'un enroule son bras autour de ma poitrine et me serre contre lui.
- Ne pose pas tes yeux sur ce qui m'appartient.
Jared. Je suis soulagée qu'il soit là. Il me tire sur le côté et redescend mon tee - shirt, visiblement énervé. Aïe. On remonte et on ferme la trape. Je me retourne et je me prend une claque d'un autre monde.
- Mais t'es malade ou quoi ?! Tu faisais quoi à moitié à poil devant lui ?!
- Il m'a dit que si il me donnait une réponse, je devais lever mon tee - shirt à chaque fois ! C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il parle !
- Putain de merde Hannah ! Même si ce mec est attaché tu sais ce qu'il aurait pu te faire ?!
- Au lieu de t'occuper de moi, retourne te taper Stacy.
- Pourquoi je me taperais Stacy ?
- J'ai vue tout à l'heure. Tu profite ça va ? T'as enfin trouvé une bonne raison de me quitter alors tu cour vers Stacy. M'as tu vraiment aimé un jour Jared Holls ?
Je le dépasse mais il me rattrape par le bras et m'embrasse sauvagement. Quand il me relâche, je suis à bout de souffle.
- Je t'ai toujours aimé Hannah, depuis que tu m'as surpris au lit avec Stacy le premier jour. N'en doute jamais.
Mon coeur bat la chamade.
- ...
- Tu crois que c'est pas dur pour moi ? De te voir pas manger ? De te voir rire avec Will ? Et de pas pouvoir t'embrasser et te serrer dans mes bras ?! Et fuck si je parle comme une meuf !
- C'est toi qui l'a voulu Jared.
- Non ! Moi j'ai jamais voulu de ce truc de merde ! Je voulais juste.... toi.
- Mais moi non plus j'en ai jamais voulue !
- Alors avorte !
- Non ! Je...je peux pas ! C'est trop dur.
- T'as fait ton choix.
Il rentre super énervé. Je regarde autour de moi. Putain il fait déjà nuit ! J'ai passée autant de temps que ça là dedans ? Je remonte dans ma chambre, je me douche et je me met en pyjama puis je me pose dans le lit.
PDV Maude
Je sors de ma chambre et je vois Jared aller dans la sienne grave vénèr. Je le suit et je me cale sur son lit. Il prend tout ce qu'il peut et le balance.
- Pourquoi elle veut pas avorter ?! Merde à la fin !
- Je la comprend Ja', avorter pour une femme c'est super dur à encaisser.
Il s'assoit sur le lit et met sa tête dans ses mains.
- J'en ai mar. Mar de tout ça.
- Écoute, tu sais, avoir un enfant, c'est pas si terrible que ça.
- Toujours dans les pattes, toujours de conneries, plus de nuit complètes, plus d'Hannah que pour moi... je continu ?
Je secoue la tête de droite à gauche.
- Des câlins dès le matins, des compliments de toutes les filles, ta femme et ton enfant qui attendent à la maison, quand tu rentre, ton gosse te cour dans les bras et te montre ses nouveaux dessins, Hannah qui cuisine de bon petit plats. Puis plus tard tu partagera une complicité avec ton ado, il se ventera de ses conquêtes, Hannah fera la gueule et toi tu lui fera un check.
Il se tourne vers moi, un sourire au lèvres.
- T'as de l'imagination dis donc.
- Ta vie pourrait ressembler à ça Jared.
Je me lève et je pose ma main sur son épaule.
- Penses-y.
VOUS LISEZ
Au service d'un badboy TOME 2
RomanceRetrouvez Hannah et Jared entourés de tous leurs amis mais aussi de leurs ennemis. Maintenant mariés, ils sont plus liés que jamais pour faire face aux obstacles ensemble et ne laisseront personne se mettre entre eux.